Bienvenue sur One Last Hope.
En espérant que vous vous plairez parmi nous.
Soutenez le forum
En votant , , , , vous gagnerez des points !
Nous recherchons en urgence :
James Charming, Snow White, Cora Mills, Zelena Mills, Maléfique.
Poster sur Bazzart & PDR
clique & clique pour faire venir des copains !

Partagez | 

{FLASHBACK} Je ne ferais jamais de mal à un enfant - Roland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

❦Entrée : 05/01/2015
❦Doublons : 73
❦Sortilèges lancés : 121
❦Magic Formula :

The Logbook of the Adventurer.
❦RACE: Sorcière
❦LOVE:
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: {FLASHBACK} Je ne ferais jamais de mal à un enfant - Roland   Mer 11 Fév - 20:30

Je ne ferais pas de mal à un enfant
Ingrid d'Arendelle et Roland Hood

Les jours passaient et rien, je n'avançais pas plus dans mes recherches. Surtout que je n'avais toujours pas vu la Reine Regina, je marchais depuis pas mal de temps et rien, il m'avais envoyée sur le mauvais chemin et il allait me le payer. Revenant sur mes pas, par chance, je pouvais me téléporter et je réapparu rapidement non loin de la forêt de Sherwood, là où j'étais apparue la première fois.

Je m'avança donc dans la forêt, ne me rendant pas compte qu'une traînée de glace se dessinait à chacun de mes pas et arriva finalement non loin du camp de celui qu'on appelle Robin des Bois. Cachée derrière un arbre, je le regarde de mes yeux aussi bleu voir presque blanc que la glace et en voyant sa joie sur son visage, la haîne que je commençais à ressentir à son égard grandissait.

Il avait oser se moquer de moi, m'envoyer au total opposé de là où se trouvait le château de la Reine, il s'était moqué de moi alors il aurait le droit à la plus grosse punition que je sois capable de faire. Je me recula légèrement et bougea les mains, des flocons commençaient à se dessiner devant moi et rapidement un bonhommes de neige de taille gigantesque se dessina devant moi avant de tourner sa tête de glace vers moi:

-Attaque toi au campement et détruit tout sur ton passage !

Je m'étais rendue assez loin du campement pour qu'il ne sache pas qu'il vient de moi, bien qu'il allait quelque peu s'en douter mais j'ignorais pour ma part qu'il avais envoyé son fils chercher du bois tout seul dans la forêt. C'est lorsque j'entendis un hurlement que je me rendis compte qu'il y avait un problème, car ce n'était pas un hurlement d'adulte, non s'était celui d'un enfant.

Je me mis donc à courir, suivant le bonhomme de neige grâce à la magie qu'il dégageait et arriva rapidement sur les lieux avant de me rendre compte que mon bonhomme de neige était en train de s'en prendre au fils de Robin des Bois, un petit garçon qui doit avoir à peine six ans, et il était sans défenses. Je m'avança donc et me trouvant derrière le bonhomme de neige.

-STOP ! ça suffit !

Je leva la main et une lueur blanche en sortie avant de toucher le bonhomme de neige en plein coeur et ce dernier termina par devenir des simples flocons de neige avant de disparaître totalement. Une fois fait, je m'approcha du petit garçon qui avait l'air encore totalement appeurée.

-Tout va bien, il est partit...

I'm not a monster
Je suis la première Reine des Neiges, j'ai tué ma soeur Helga, j'ai été emprisonnée dans l'Urne par ma soeur Gerda et aujourd'hui j'essaie de trouver ma troisième soeur, une soeur qui sera comme moi...
Revenir en haut Aller en bas

{FLASHBACK} Je ne ferais jamais de mal à un enfant - Roland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1