Bienvenue sur One Last Hope.
En espérant que vous vous plairez parmi nous.
Soutenez le forum
En votant , , , , vous gagnerez des points !
Nous recherchons en urgence :
James Charming, Snow White, Cora Mills, Zelena Mills, Maléfique.
Poster sur Bazzart & PDR
clique & clique pour faire venir des copains !

Partagez | 

Ondine Blue • fée des eaux a votre service !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

❦Entrée : 12/02/2015
❦Doublons : 142
❦Sortilèges lancés : 105
❦Magic Formula :
¤ Moi Ondine, Fée des eaux... ¤

¤ L'eau... Ma vie, mon élément et ma plus grande arme ¤

The Logbook of the Adventurer.
❦RACE: Fée
❦LOVE:
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Ondine Blue • fée des eaux a votre service !    Jeu 12 Fév - 0:28

Ondine Blue
Je verse un torrent d'amour jusqu'à toi

Redigez votre parchemin.
Je suis la fée des eaux
Oyez ! Oyez ! Veuillez m’introduire au sein de la forêt enchantée, je me nomme Ondine Blue, mais vous pouvez également m’appeler Dina. Pour votre information je suis originaire du premier rire d'un enfant et je vis à la vallée des fées Mais vous devez déjà avoir entendu parler de moi, dans La Fée Clochette qui narre mes illustres aventures ! Non ? Comment est ce possible ? Ne vous jouer pas de moi j’ai de la poussière de fée et le moyen de contrôler l'eau pour me défendre !

N'hésites pas à m'envoyer une carte, un parchemin, un nuage de fumée le 21 décembre d'une année lointaine, et je t'inviterai autour d'une tasse de thé pour célébrer mon anniversaire. Et oui, ce qui veut dire que j'ai 18 ans, je suis pas mal conservé(e), n'est ce pas ? Mon amour… Non, je ne t’ai pas vu au beau milieu d’un rêve, puisque… je sais que je le trouverais mais je ne sais pas encore où.

Comme a vous avez du le comprendre, je suis Hétéro et je suis présentement Célibataire. Oh et j’oubliais, je souhaites rejoindre Once Upon A Dream parce que je sais que se sont les plus forts, les plus sexy.. Les meilleurs quoi ! Sinon, on m’a déjà dit à plusieurs reprises que je ressemblais à Crystal Reed, non, non, non, je ne veux rien entendre, taisez vous, je suis unique !  Mais sachiez que vous m'avez vu quelque part, sous le nom de Ingrid d'Arendelle.

Viens tenter ta chance !

Partir là bas, je donnerai tout ce que j’ai pour partir d’ici.

Halte là ! La méchante reine à imposé à chaque nouvel habitant un formulaire pour rejoindre les terres de la forêt enchantée…

Question 1 : As tu déjà entendu parler de la guerre qui oppose Blanche Neige et la méchante Reine ? Bien… Dans ce cas là tu ne peux pas être blanc comme neige sans mauvais jeux de mots, tu dois bien avoir un avis, tu es plutôt pour quel camp ?

En fait, avant je ne faisais pas attention à ce qui pouvait se baser dans un monde autre que la Vallée des Fées mais depuis peu, je voyage entre la Vallée des Fées et la Forêt Enchantée, alors oui j'ai fini par en entendre parler et je me place plus du côté de Blanche Neige car la Méchante Reine ne gagnera pas et même si je lui donnais toute ma poussière de fée, elle ne pourrais pas gagner car les villains ne gagnent jamais.

Question 2 : Si tu devais passer un pacte avec le Ténébreux, bref, Rumple quoi, que lui demanderai tu ? Et surtout, quel prix paierai tu ? Quel sacrifice serait tu prêt à faire ?

Je n'ai jamais eu à passer de pact avec lui mais si je devais en passer un, je lui demanderais très certainement de m'aider à rentrer à la Vallée des Fées car je suis piégée dans la Forêt Enchantée, le portail qui pouvait me ramener chez moi a été refermé et je serais prête à donner n'importe quoi pour pouvoir revoir les miens.

Question 3 : T’as déjà été faire un tour au sein d’autres royaumes ? Et t’en penses quoi ? L’herbe est elle vraiment plus verte ailleurs ou tu te sens chez toi dans la Forêt Echantée ?

En fait, c'est un peu particulier car voyez vous, je fais partie de ses fées qui le jour du printemps se rendent dans le monde magique moderne pour rendre la beauté au paysage, pour faire fondre la neige et ramener le printemps. Je n'ai jamais beaucoup voyagé entre la Vallée des Fées et un autre royaume sauf ce cas là mais je me rends compte que je ne suis bien que chez moi et je crois que je vais devoir me résigner à trouver ma place dans la forêt enchantée...

Question 4 : Et la magie alors ? Tu as bien un avis… Plutôt pour ? plutôt contre ? Un avis mitigé ? Que celui qui n’a jamais eu envie de jeter un bole de feu dans la tronche de son copain me jette la première pierre.

La Magie ? La magie fait partie de moi, elle fait partie de ma vie, après tout, je suis la fée des eaux alors.... Je suis totalement pour mais la bonne magie. J'aime mes pouvoirs, j'aime pouvoir contrôler l'eau, c'est toujours amusant de faire des murs d'eau, de faire des bules d'eau sur les toiles d'araignées...

Question 5 : Si ta vie était en danger au cotés de ceux que tu aimes ou de tes amis… Serais-tu plutôt du genre à sacrifier ta propre vie ou celle des tiens pour sauver ta propre peau ?

Qu'elle question ! Je serais prête à tout pour sauver ceux que j'aime ! Je mourrais pour mes amies, elles sont ma famille et on ne laisse pas tomber sa famille, je ne pourrais pas vivre en me disant qu'elles ne seraient plus là.

pseudo : Smartiesprénom : Marielouâge : 18 anssexe : Fémininaime : les mêmes choses qu'Ingriddéteste : Idem  ⊱ conte favori : La Reine des Neigescomment as-tu connu one last hope : Idem qu'Ingridvos impressions : Les mêmes qu'Ingridun dernier mots : Je vous envoient un torrent d'étoiles.

Once Upon A Time
Rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur !

Savez-vous qui éclaire les vallées et les monts ? Qui colore la nature au fil des saisons ? Qui aide les animaux qu'elle que soit leurs tailles, à marcher, à nager, à voler... Qui s'occupe de tous ses détails ? Vous le verrez peut être si vous essayez... Car c'est là l'oeuvre des fées... Mais elle reste cachées... C'est au premier rire d'un bébé que naissent et s'envolent les fées...

Je m'appelle Ondine... Ondine Blue. Vous voyez ce pétale de pissenlit qui s'envole dans le ciel vers la deuxième étoile à droite tout droit jusqu'au matin alors que tout le monde dort ? C'est moi... Je suis née du premier rire d'un bébé et mon destin est d'allée à la Vallée des Fées en plein centre du Pays Imaginaire afin de découvrir qu'elle est mon talent et d'être une véritable fée.... Mais je vais trop vite, il faut que je me reprenne.

Les rires d'un bébé... Ils se sont fait entendre jusqu'à ce que de la poussière de fée me soit versées dessus et que je ne prenne enfin vie. J'ouvre les yeux et regarde autour de moi, une longue chevelure brune me tombant sur les épaules avant de me rendre compte que j'étais dans un endroit totalement inconnu, mais étrangement je me sentais bien ici. Je dis donc "Bonjour" timidement et ouvris de grands yeux quand une belle jeune femme blonde avec une robe aussi brillante que le plus beau des soleils venait d'apparaître devant moi.

"Née d'un sourire et vêtue de joie, le bonheur t'a menée jusqu'à moi. Bienvenue dans la Vallée des Fées. As-tu aisément trouvée ton chemin ?
- Oui je le crois. Enfin... Oui je crois que j'ai aisément trouvée mon chemin."

La jeune femme qui d'après ce que j'ai compris est la Reine Clarion ris légèrement et s'approche de moi avant de passer derrière moi pour poser ses mains sur mes ailes.

"Occupons nous un peu de ses ailes..."

Une lueur apparaît et mes ailes se soulèvent avant qu'elle ne me prenne la main pour m'aider à m'envoler. Elle me fait tourner une, deux, trois fois autour d'elle avant que je ne réussisse à m'envoler dans un sourire. Avant de revenir vers la Reine, heureuse de me rendre compte que j'étais une fée. Je tourne les yeux et plusieurs fleurs jaunes apparaissent autour de moi. Je les regarde intriguée avant de regarder la Reine. Des fées viennent déposer chacune quelque chose sur une des fleurs et la Reine revient vers moi.

"Oh, mais pourquoi toutes ses choses ? à quoi servent-elles ?
-Elles vont t'aider à découvrir ton talent mon enfant.
--Mais comment saurais-je choisir ?
-Tu le sauras..."

Intriguée, je me retourne et regarde toutes les fleurs autour de moi avant de m'approcher de celle sur laquelle repose une bulle d'eau. Ne sachant pas trop pourquoi, mon intuition me disait d'aller vers celle-ci. Je tends la main vers la bulle d'eau et réussis à la tenir, les autres fleurs disparaissent et la Reine revient vers moi.

"Tu es une fée des eaux. Bienvenue.
-Merci."

Tout se termina et la Reine Clarion repartie dans un éclat de lumière et je me rendis donc avec les autres fées des eaux à leur endroit avant de découvrir que j'avais une maison rien que pour moi. On me laissa donc me reposer et je pus découvrir que j'avais déjà des tenues qui étaient des fleurs de lys de couleur bleue. Je me saisis de l'une d'elle et l'enfila avant de me rendre compte qu'elle était très jolie avant d'y ajouter une paire de ballerines bleues.

Il me fallut du temps mais rapidement je réussie à contrôler ma magie et j'avais déjà eu le droit plus d'une fois d'aller dans le pays moderne pour m'occuper de ramener le printemps. Et sinon, je passais la plupart de mon temps avec mes amies Clochette (Fée Bricoleuse), Rosélia (Fée des Jardins), Noa (Fée des animaux) et Iridessa (Fée de la lumière). La Reine Clarion contente de moi me demandait de temps en temps de rendre dans la Forêt Enchantée, un endroit où les choses ne sont pas aussi bien que le Pays Imaginaire.

D'ailleurs ce jour-là, la Reine Clarion m'avait fait chercher pour aller la voir en pleine nuit, je m'étais donc rendue à son Palais et elle avait le même regard qu'à chaque fois qu'elle m'envoyait dans la Forêt Enchantée. Je m'approcha d'elle et compris qu'il y avait quelque chose qui clochait.

"Pardon de t'avoir fait venir à cette heure tardive Ondine, mais tu es la seule qui puisse me rendre ce service.
-Il n'y a aucun problème majesté. Qui y a-t-il ?
-Il faut que tu ailles dans la Forêt Enchantée pour aller chercher de la poussière de fée auprès de la Fée Bleue, nous avons de faibles réserves et j'ai bien peur que nous n'en ayons plus pour le prochain printemps.
-Oh mon dieu... C'est affreux."

Je passe une main sur ma bouche, me rendant compte que c'était affreux ce qu'il se produisait et compris que je devais y aller et assurer la survie de la Vallée des Fées. Je relève le regard tandis que la Reine Clarion posa sa main sur mon épaule.

"Je n'ai pas encore prévenue les autres fées, j'ai confiance en toi Ondine. Je t'ai fait préparer tes affaires, mais je suis désolée, il faut que tu renonces à tes ailes tant que tu seras là-bas, je ne veux pas que tu te fasses capturer, on ne sait jamais.
- Vous voulez dire que je n'aurais plus de pouvoirs ?
Tu es une fée courageuse Ondine, tu vas conserver tes pouvoirs..."

Elle me tendit un pendentif en forme de goutte d'eau, qu'elle passa autour de mon cou avant que mes ailes ne disparaissent. Je fus surprise, mais la Reine ne rassura d'un regard.

"Ne t'inquiètes pas, tu retrouveras tes ailes. Tant que tu portes ce pendentif autour de ton cou, tu ne risques rien. Je vais te faire passer par le portail puisque tu ne peux pas voler. Es-tu prête ?

-Mes amies ?

-Je leur expliquerais... Es-tu prête à y aller ? Je t'ai fait apporter une sacoche avec ce qu'il te faut à l'intérieur.

-Merci."

Je porta une dernière fois mon regard vers la Reine avant de passer à travers le portail qu'elle venait d'ouvrir sans me douter que je ne pourrais pas revenir avec ce qui se produirait là où je me rendais... J'apparus en pleine forêt et me rendis compte que la tenue que je portais n'était pas adaptée pour ici et surtout que j'avais soudainement grandie. J'ouvris la sacoche et me rendis compte qu'il y avait des pièces d'or à l'intérieur. Je souris légèrement et me rendis dans la première boutique du village voisin avant d'entrer et de demander si je pouvais acheter des vêtements.

La vendeuse fut très gentille et me tendis une très jolie robe et une paire de chaussures noires. Je n'attendis pas et paya ce que je devais avant de ressortir vêtue de ma nouvelle robe et d'une cape bleue me souvenant de ma couleur favorite avant de partir en direction de l'endroit qui m'était indiquée sur la carte pour trouver l'endroit de l'habitation de la Fée Bleue espérant ne pas faire de mauvaises rencontres sur la route...

Et complètement raplapla !

Je suis une jeune fée optimiste, courageuse et prête à tout pour montrer de quoi je suis capable. Je suis drôle, attentionnée et intelligente. Il m'arrive tout de même d'être un peu naïve mais ce n'est pour autant qu'on peut me faire croire n'importe quoi. Je suis prudente et protectrice envers ceux que j'aime. Je suis intrépide et téméraire ce qui me cause souvent quelques problèmes... J'ai de l'ambition et je suis prête à tout pour avoir ce que je veux. J'ai un caractère fort et je n'ai pas peur des menaces que peuvent me faire les méchants car le bien gagne toujours. Je suis joyeuse, sûre de moi et sûre que le bien vaincra comme il l'a toujours fait.

Dernière édition par Ondine Blue le Jeu 12 Fév - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

❦Entrée : 28/08/2014
❦Doublons : 489
❦Sortilèges lancés : 668
❦Magic Formula :

❦RACE: HUMAIN
❦LOVE: EVIL QUEEN
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Ondine Blue • fée des eaux a votre service !    Jeu 12 Fév - 0:30

REBIENVENUE,
Tu aurais pu attendre cet après-midi, car c'était quand même bizarre le membre qui vient uniquement pour ca. Bon je sais que tu as déjà terminer ta présentation, du coup je laisse aux autres de voir ce qu'ils en pensent quand tu auras poster. dmr

let a sky comes falling down
We be all night, and everything all right. No complaints from my body, so fluorescent under these lights. Boy, I'm drinking, park it in my lot, 7-11. I'm rubbing on it, rub-rubbing, if you scared, call that reverend. Boy, I'm drinking, get my brain right Armand de brignac, gangster wife.

❦Magic Formula :

❦LOVE:
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Ondine Blue • fée des eaux a votre service !    Jeu 12 Fév - 0:46

J'arrive pas à dormir alors je m'occupe mais oui. Elle est finie et j'ai du poster l'histoire sur le même post que la présentation x)

Je suis sous ses ordres...
Moi qui croyais être libre, mon coeur et ma vie est désormais entre ses mains...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ondine Blue • fée des eaux a votre service !    Jeu 12 Fév - 16:55

(re) bienvenue parmi nous. *-*

❦Magic Formula :

❦LOVE:
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Ondine Blue • fée des eaux a votre service !    Jeu 12 Fév - 17:12

Merci Rumple *-*

Moi qui croyais être libre, mon coeur et ma vie est désormais entre ses mains...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ondine Blue • fée des eaux a votre service !    Jeu 12 Fév - 17:13

(re) Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! drond

❦Magic Formula :

❦LOVE:
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Ondine Blue • fée des eaux a votre service !    Jeu 12 Fév - 18:41

Merci Javotte :)

❦Entrée : 12/01/2015
❦Doublons : 202
❦Sortilèges lancés : 266
❦Magic Formula :

MessageSujet: Re: Ondine Blue • fée des eaux a votre service !    Jeu 12 Fév - 20:50

OMG ! j'aime beaucoup ton style ! Tu écris très très bien ! Ton histoire est remplis de merveilles et de poésie. Ce fut un vrai plaisir pour moi luv

❦Entrée : 28/08/2014
❦Doublons : 489
❦Sortilèges lancés : 668
❦Magic Formula :

❦RACE: HUMAIN
❦LOVE: EVIL QUEEN
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Ondine Blue • fée des eaux a votre service !    Jeu 12 Fév - 21:08

Validation de membre
Tu es un super héros maintenant ! Viens nous rejoindre !
Bienvenue sur le forum !
Tu es officiellement validé par les rois, tu as su convaincre Le pirate estropié, La charmante fille de Blanche-Neige, Le Noble voleur et même La Méchante Reine. Malgré cette rude épreuve, tu en as beaucoup à passer pour faire parti pleinement des habitants du Royaume et de vivre des aventures magiques. Tout d'abord , il te faudra créer de nouvelles alliances (liens) pour te familiariser ⊱ clique. Car tu en auras besoin a travers tes aventures (sujet) ⊱ clique. Viens découvrir ce que te réserve la magie vaudou du Dr Facilier ⊱ clique. Mais attention, la magie a toujours un prix , on t'aura prévenu, c'est à tes risques et périls ? Et en prime, tu aurais peut-être besoin d'un miroir, pour être sur qu'il t'a pas changer de tête. Il se pourrait bien que t'ai besoin d'un nouvel avatar en retour, vas donc jeter un coup d'oeil au coin des artistes ⊱ clique.

let a sky comes falling down
We be all night, and everything all right. No complaints from my body, so fluorescent under these lights. Boy, I'm drinking, park it in my lot, 7-11. I'm rubbing on it, rub-rubbing, if you scared, call that reverend. Boy, I'm drinking, get my brain right Armand de brignac, gangster wife.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ondine Blue • fée des eaux a votre service !    

Ondine Blue • fée des eaux a votre service !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1