Bienvenue sur One Last Hope.
En espérant que vous vous plairez parmi nous.
Soutenez le forum
En votant , , , , vous gagnerez des points !
Nous recherchons en urgence :
James Charming, Snow White, Cora Mills, Zelena Mills, Maléfique.
Poster sur Bazzart & PDR
clique & clique pour faire venir des copains !

Partagez | 

thor ∆ (...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

❦Entrée : 12/02/2015
❦Doublons : 42
❦Sortilèges lancés : 30

MessageSujet: thor ∆ (...)    Jeu 12 Fév - 14:01

Thor Odinson
Un roi avisé s’abstient de déclencher une guerre.

Redigez votre parchemin.
Je suis un génie, chanteur, magicien !
Oyez ! Oyez ! Veuillez m’introduire au sein de la forêt enchantée, je me nomme Thor Odinson, mais vous pouvez également m’appeler Thor. Pour votre information je suis originaire de Asgard (God's Land) Mais vous devez déjà avoir entendu parler de moi, dans Thor (1&2), The Avengers qui narre mes illustres aventures ! Non ? Comment est ce possible ? Ne vous jouer pas de moi j’ai une force surhumaine pour me défendre !

N'hésites pas à m'envoyer une carte, un parchemin, un nuage de fumée la date est encore inconnu a ce jour, et je t'inviterai autour d'une tasse de thé pour célébrer mon anniversaire. Et oui, ce qui veut dire que j'ai 3 millénaires, je suis pas mal conservé(e), n'est ce pas ? Mon amour… Non, je ne t’ai pas vu au beau milieu d’un rêve, puisque… Cela semble être important pour les terriers, pour nous les Ases cela est le prochain objectif afin de devenir Roi de notre royaume. J'ai cru l'avoir rencontré y a de cea des millénaires..

Comme a vous avez du le comprendre, je suis Bisexuel et je suis présentement Marié. Oh et j’oubliais, je souhaites rejoindre Zero to Hero parce que je sais que se sont les plus forts, les plus sexy.. Les meilleurs quoi ! Sinon, on m’a déjà dit à plusieurs reprises que je ressemblais à Chris Hemsworth, non, non, non, je ne veux rien entendre, taisez vous, je suis unique !

Viens tenter ta chance !

Partir là bas, je donnerai tout ce que j’ai pour partir d’ici.

Halte là ! La méchante reine à imposé à chaque nouvel habitant un formulaire pour rejoindre les terres de la forêt enchantée…

Question 1 : As tu déjà entendu parler de la guerre qui oppose Blanche Neige et la méchante Reine ? Bien… Dans ce cas là tu ne peux pas être blanc comme neige sans mauvais jeux de mots, tu dois bien avoir un avis, tu es plutôt pour quel camp ?

Je ne prend pas part dans aucune guerre, nous avons déjà suffisamment à faire avec les innombrables dégâts qu'à causer mon incorrigible frère. Je prendrai part à une guerre que lorsque Asgard, et Migdard en seront impliqué, et que cela met en cause beaucoup leurs longévités.

Question 2 : Si tu devais passer un pacte avec le Ténébreux, bref, Rumple quoi, que lui demanderai tu ? Et surtout, quel prix paierai tu ? Quel sacrifice serait tu prêt à faire ?

Je ne souhaite rien demander à cet homme. Je m'en méfie d'autant plus, en sachant que chaque service qu'une personne lui demande, a une conséquence, qui est la cause de beaucoup de malheur. Je suis loin d'être stupide pour demander un quelconque service à cet homme. A moins qu'il puisse trouver un moyen de m'apporter Mjölnir que j'ai du malencontreusement laisser à Asgard. Odin a jugé qu'il serait inutile de l'emporter sur une terre inconnue.

Question 3 : T’as déjà été faire un tour au sein d’autres royaumes ? Et t’en penses quoi ? L’herbe est elle vraiment plus verte ailleurs ou tu te sens chez toi dans la Forêt Echantée ?

Je ne connais que très peu de contrée, hormis les neufs royaumes, et Migdarg. Migdarg est loin de ressembler à tout ce que j'ai pu entrevoir dans les neufs royaumes. Les terriers sont différents des Ases, mais méritent notre respect, ils m'ont montré leur valeur, et qu'ils méritaient d'être protéger.

Question 4 : Et la magie alors ? Tu as bien un avis… Plutôt pour ? plutôt contre ? Un avis mitigé ? Que celui qui n’a jamais eu envie de jeter un bole de feu dans la tronche de son copain me jette la première pierre.

Je suis pour la magie, étant donner que je possède une force surhumaine, puissante, et incroyable, et si je détenais Mjölnir, je pourrais voler dans les ciels, tout comme donner une décharge électrique, incomparable. Il va s'en dire que tout dépend qui obtient, ou possède la magie, si cet homme avec qu'un désir de pouvoir, ou ne rêve uniquement de vengeance, j'en serais bien entendu contre, mais si cette personne s'en sert pour la bienveillance d'un royaume, ou de son peuple, je suis pour.

Question 5 : Si ta vie était en danger au cotés de ceux que tu aimes ou de tes amis… Serais-tu plutôt du genre à sacrifier ta propre vie ou celle des tiens pour sauver ta propre peau ?

Je suis un défendeur de humanité, et de mon royaume, et serait prêt à sacrifier pour protéger n'importe quelle personne qui a mon intérêt, au risque que cela peut complètement me nuire. Je l'ai démontré un grand nombre de fois, même si je réagis beaucoup impulsivement, puis sans même réfléchir – comme dirait Loki -

pseudo : noesugawaprénom : noeâge : vingt trois anssexe : inconnu à ce jouraime : le chocolat, les series, la musique, ma famille.déteste : les épinards, être malade, les mensonges, et les hypocrites.  ⊱ conte favori : beaucoup tropcomment as-tu connu one last hope : raou vos impressions : mes designs me plaisent de moins en moins, meme si tout le monde les aimes !un dernier mots : napette .
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: thor ∆ (...)    Jeu 12 Fév - 14:07

Once Upon A Time
Rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur !

Le jour ou Dame Frigga m'a mis au monde, elle m'a nommé Thor, et Odin, mon père n'a pu qu'approuver ce prénom, qu'il convenait parfaitement au premier « prince » d'Asgard. Le premier car ma mère Frigga, qu'on connaît comme la grande Reine d'Asgard, et également comme Déesse de la Maternité, a eu de nombreux enfants, et parmi eux, y Loki Lofreyson. Il a été recueilli par mon paternel, lors d'un conflit, contre les Géants des Glaces. Le bébé était abandonné, condamné à mourir, sur un immense rocher, lorsque Odin, le Roi d'Asgard, celui qu'on appelle le « Père de tous » l'a adopté pour qu'il soit comme un pont de secours entre nos royaumes, pour éviter une énième confrontation qui provoqueraient un grand nombre de décès. Et tout cela pour sauver notre royaume, en sacrifiant bon nombre des Ases, comme à son habitude, pour démontrer que personne ne peut nous vaincre, ou même qu'on est imbattable. Si c'est vraiment vrai pourquoi beaucoup de nos proches sont-il morts, lors d'une confrontation contre un royaume étranger ?

14 ans - physiquement - une époque ou je pensais que devenir comme Odin, se résumait à combattre des royaumes, montrer qu'on est beaucoup plus puissant, beaucoup plus fort que n'importe qui. Là j'ai eu tord, car mon père m'expliquait, que ce n'était pas comme ça que réagit, ou se comporte un vrai Roi d'Asgard. On idolâtrait cet homme, notre paternel, voulant lui ressembler, et tout comme lui régner sur Asgard, quand il nous léguera prochainement le pouvoir. Loki aimait beaucoup la présence de Frigga, quant à moi c'était pouvoir apprendre à combattre, comme les armées destinaient à protéger notre royaume de n'importe quelle attaque ennemi, ou d'un éventuel complot qui pourrait nuire à la réputation d'Odin. A cet âge, j'ai découvert un sentiment, qui m'était auparavant inconnu, et complètement interdit. Et surtout interdit dans le sens que c'était pour une personne de mon entourage, et exactement du même sexe, ce que je trouvais d'autant plus étrange, que cela me dégouttait. Je me demandais si je n'étais pas étrange, ou que je n'avais pas un problème sentimental pour projeter mes sentiments, sur la seule personne avec laquelle, j'étais vraiment proche, et qui même en étant adopté, était pour moi mon vrai, et unique frangin. Loki.

Flash Back – Je ne savais pas comment évoqué à Frigga, que j'éprouvais des sentiments pour quelqu'un, sans même prononcer le prénom Loki, qui pourrait plomber atmosphère d'un coup, surtout si Odin l'apprenait. Que ferait-il ? Il nous éloignerait définitivement, nous renierait, si vraiment cela n'a aucune conséquence sur mes sentiments. Le problème, c'est que comme tout le monde le savait, pertinemment, les mères sont au courant de pratiquement de tout, surtout quand Frigga a le pouvoir de voyance, et qu'elle peut découvrir en avance, les événements qui vont se produire prochainement. Je longeais le couloir immense, silencieux, du palais d'Asgard avec intention d'en communiquer à ma mère pour savoir comment s'y prendre, et sans même que j'ai eu besoin de prononcer un mots, elle me demanda de la rejoindre pour qu'on évoque ce sujet, ensemble. « Maman. C'est comment l'amour ? » « L'amour change tes humeurs quand la personne dont tu éprouves des sentiments apparaît. Il permet à une personne d'être heureuse, et de vouloir constamment le bonheur de l'autre. La séparation peut même devenir douloureuse à certain moment. » « Et c'est mal si on aime quelqu'un de proche ? » « Pourquoi cela serait-il mal ? Les personnes proches sont le plus souvent celle qu'on éprouve des sentiments réciproques. Car nous les connaissons beaucoup mieux. » « D'accord. » concluais-je en repartant silencieusement dans ma chambre, en regardant le sol, convaincu que ce sentiment détruirait ma relation avec Loki, comme celle de mes parents, et qu'il était beaucoup mieux pour moi, comme pour lui d'oublier ce sentiment. Je décidais donc de me comporter uniquement comme un frangin, en étant quand même distant, pour pouvoir oublier ce sentiment qui détruira complètement la famille d'Asgard.

27 ans – physiquement – Il y a eu beaucoup d'événement, tous provoqué par mon frangin, le Dieu du Mal, et tout dans uniquement but de pouvoir détruire, anéantir n'importe quel royaume inférieur à Asgard, comme par exemple la foi ou il a emmené par un passage secret des Géant de Glace pour pouvoir exterminer, détruire complètement espèce, et son royaume. Qui est également son espèce, ce qui a peut-être été également un provocateur d'événement, qui l'a poussé vraiment à les exterminer en appuyant sur le fait qu'ils étaient « inférieur » à Asgard. Il en avait profité pour essayer de nous dérober le coffret contenant des forces mythiques, qui a été garder par un immense soldat, contrôlait par mon père. Cependant les premiers ont directement succombé, ce n'était malheureusement pas leur première tentative, et comme mon frère m'en a dissuadé, il faut attaquer directement, pendant qu'ils ne s'y attendront pas, pour donner un effet de « surprise ». Il essayait de me convaincre que c'était une mauvaise idée, cela ne m'a pas convaincu, et du coup on est quand même aller déclarer la guerre. On a combattu tout le monde, même si on a quand même manqué d'y mourir, quand notre paternel Odin, est venu nous sauver, en essayant un traité qu'il a refusé, avant que celui-ci nous récupère tous in-extrémiste, en nous donnant chacun une leçon, pour avoir commis une erreur irréparable, en provoquant une confrontation. […]

Du coup, quelques temps après mon père m'a parlé de son souhait de me voir marier avec Sif, une guerrière d'Asgard, qui ressentait des sentiments pour ma humble personne. J'ai du accepté, pour lui honoré père, même si cela me plaisait pas énormément, vu mes sentiments encore présent, pour mon frangin, qui s'était un peu calmer du coup. On a préparé ce mariage pendant de long mois, en communiquant aux peuple pour que tout le monde soit présent, même Loki étant donner qu'il est mon frère, même adopter. Tout a pu se passer très bien, tout le monde était comblé, qu'un mariage aussi beau est pu quand même avoir lui, entre le « Prince Dorée » et Dame Sif. Il ne manquait plus qu'un enfant, comme a préciser mon père, ce que je refusais, étant donner que je voulais être uniquement le chef des armées, et non un parent, car tout cela était beaucoup trop précipité. Le soir même ou je me suis engueulé avec Odin pour avoir un enfant, Loki a coupé les cheveux de Sif pendant son sommeil, avant que le lendemain, tout le monde le remarque, et qu'on entende plus que Odin hurlait, gueulait le nom de mon frangin, pour qu'on attrape, qu'on le condamne à réparer ses erreurs, en le bannissant, ou enfermant.

Le Flash Back – Il avait passé une après-midi entière à le chercher, dans tous les royaumes, même à Migdarg par Heimdall. Et il n'avait vu aucune part sur Midgard, on entendait Odin tapait de son sceptre magique, dans tout le palais tellement il était remonté, tellement énervé, qu'il demanda sur le champ un rapport des recherches concernant Loki. « Qu'on apporte le bilan sur le champ ! » « Il n'a été trouvé sur aucun des royaumes, ni même sur Migdarg, votre Majesté. » « LOOOOKIIIII !!! » hurlait-il à plein poumon, manquant une attaque par énervement. Le soldat aida à s'en remettre en le mettant sur le trône, avant qu'il reprend son souffle, et qu'il demande qu'on poursuit les recherches, rapidement, car on ne sait pas vraiment ce qu'il peut commettre encore comme erreur, ce qui inquiétait davantage. Il alla en personne voir Heimdall pour chercher Loki sur n'importe quel monde, n'importe quel royaume, ou contré étrangère, qu'importe le temps que ca prendra, il faut impérativement le retrouver avant qu'il ne soit trop tard, et que le monde soit en danger. Et au bout d'un temps, après avoir espérer, et rechercher Heimdall aperçut dans la Forêt Enchanté, ce qu'il communiqua directement à Odin qui m'appela sur le champ. « Oui, père ? » « Retrouve-moi Loki, le plus rapidement possible. » « D'accord. Je vous promet de faire vite. » « Je te fais confiance, mon garçon. Dépéche toi avant qu'il ne soit trop tard. » ordonna-t-il, en m'emmenant à Heimdall, en me précisant que je n'aurai nullement besoin de ma massue, car ma ceinture me suffirait largement. Il demanda à ce qu'on m’envoie là-bas sur le champ, pour que je retrouve impérativement mon frangin. Il m'envoya directement sur cette contrée étrangère avec le Bifrost.

Et complètement raplapla !

Le bellâtre a toujours eu un comportement digne de Odin, du moins qui identifie souvent à cet homme, colérique, impulsif, sauvage, le Dieu a tendance a vouloir enchaîner le combat, comme on commence une guerre, sans même penser à négocier avec un royaume étranger. Car quand on est munis d'une arme, qu'on le cherche verbalement, ou qu'on s'en prend aux humains, Thor adopte un tout autre comportement. Impatient, irréfléchi, il sera le premier à frapper, ou a clamer qu'il est l'homme le plus fort – physiquement - Gentil, Poli, Galant, Tendre, ce tempérament d'un homme bon, et puissant, qui montre uniquement aux personnes ayant réussi à gagner son amitié, ou sa reconnaissance. Il a beaucoup plus d'une facette à son arc, ce n'est pas parce qu'il a beaucoup plus de muscle que de cerveau, que ça fait de cet homme, un mauvais amant, car Sif témoignera sûrement du contraire, connaissant parfaitement ce Dieu. Il se pourrait même qu'il vous surprenne ~

❦Entrée : 05/01/2015
❦Doublons : 121
❦Sortilèges lancés : 49
❦Magic Formula :

The Logbook of the Adventurer.
❦RACE: Sorcière/Demi-déesse
❦LOVE:
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: thor ∆ (...)    Jeu 12 Fév - 15:27

Rebienvenue Bichette ^^

You'll love me at once, the way you did once upon a dream
I know you, I walked with you once upon a dream.

❦Entrée : 07/01/2015
❦Doublons : 220
❦Sortilèges lancés : 85
❦Magic Formula :

❦RACE: Dieu
❦LOVE: Doux Jésus, personne !
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: thor ∆ (...)    Jeu 12 Fév - 16:09

Vjefb fhevjedb hexjtjj jexjjnkkrss. *se jette au sol en hurlant* JE VAIS TE TUER parcequejet'aimetellementtellementfort Brille

« love is a weakness »

Invité
Invité

MessageSujet: Re: thor ∆ (...)    Jeu 12 Fév - 16:53

(re) bienvenue parmi nous ! *-*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: thor ∆ (...)    Jeu 12 Fév - 17:06

BLONDE ATTITUDE. HÉ THOR ? Tu as tord de ne pas faire la pub de l'Oréal.

Bienvenue ! ♥

MessageSujet: Re: thor ∆ (...)    Jeu 12 Fév - 22:31

Merci beaucoup Rumphy et Alice.
@Javotte : Tu me prends pour qui. Le blond va te passer un sale savon, que tu vas comprendre comment je m'appelle. Merci Jacotte dmr
@Shaun : ON RENTRE A LA MAISON gfezkfzekzkf eezgkgk Moiaussijetaimetellement, mais c'est notre secret.

❦Doublons : 142
❦Sortilèges lancés : 105
❦Magic Formula :
¤ Moi Ondine, Fée des eaux... ¤

¤ L'eau... Ma vie, mon élément et ma plus grande arme ¤

❦RACE: Fée
❦LOVE:
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: thor ∆ (...)    Jeu 12 Fév - 23:00

Re bienvenu :)

Je suis sous ses ordres...
Moi qui croyais être libre, mon coeur et ma vie est désormais entre ses mains...

❦Entrée : 11/01/2015
❦Doublons : 191
❦Sortilèges lancés : 110

MessageSujet: Re: thor ∆ (...)    Ven 13 Fév - 6:42

Oh mon dieu,Thor drond bienvenue sur le forum zibou

These days I'm fine, no these days I tend to lie
« L'amour est mon terrain de jeux,même si parfois je tombe sur des hommes bien. »

❦Entrée : 28/08/2014
❦Doublons : 489
❦Sortilèges lancés : 668
❦Magic Formula :

❦RACE: HUMAIN
❦LOVE: EVIL QUEEN
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: thor ∆ (...)    Ven 13 Fév - 14:19

Validation de membre
Tu es un super héros maintenant ! Viens nous rejoindre !
Bienvenue sur le forum !
Tu es officiellement validé par les rois, tu as su convaincre Le pirate estropié, La charmante fille de Blanche-Neige, Le Noble voleur et même La Méchante Reine. Malgré cette rude épreuve, tu en as beaucoup à passer pour faire parti pleinement des habitants du Royaume et de vivre des aventures magiques. Tout d'abord , il te faudra créer de nouvelles alliances (liens) pour te familiariser ⊱ clique. Car tu en auras besoin a travers tes aventures (sujet) ⊱ clique. Viens découvrir ce que te réserve la magie vaudou du Dr Facilier ⊱ clique. Mais attention, la magie a toujours un prix , on t'aura prévenu, c'est à tes risques et périls ? Et en prime, tu aurais peut-être besoin d'un miroir, pour être sur qu'il t'a pas changer de tête. Il se pourrait bien que t'ai besoin d'un nouvel avatar en retour, vas donc jeter un coup d'oeil au coin des artistes ⊱ clique.

let a sky comes falling down
We be all night, and everything all right. No complaints from my body, so fluorescent under these lights. Boy, I'm drinking, park it in my lot, 7-11. I'm rubbing on it, rub-rubbing, if you scared, call that reverend. Boy, I'm drinking, get my brain right Armand de brignac, gangster wife.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: thor ∆ (...)    

thor ∆ (...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1