Bienvenue sur One Last Hope.
En espérant que vous vous plairez parmi nous.
Soutenez le forum
En votant , , , , vous gagnerez des points !
Nous recherchons en urgence :
James Charming, Snow White, Cora Mills, Zelena Mills, Maléfique.
Poster sur Bazzart & PDR
clique & clique pour faire venir des copains !

Partagez | 

Aidrian + Everything has changed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

❦Entrée : 12/02/2015
❦Doublons : 55
❦Sortilèges lancés : 46
❦Magic Formula :
- C’est par ici qu’il est passé.
- Qui donc ?
- Un certain lapin.
- Vous en êtes sûr ?
- Sur de quoi ?
- Qu’il est passé par là.
- Qui donc ?
- Le lapin.
- Quel lapin ?

MessageSujet: Aidrian + Everything has changed   Jeu 12 Fév - 14:42

Aidrian Chesterfield
   You must be mad, or you wouldn’t have come here

Redigez votre parchemin.
   Je suis un génie, chanteur, magicien !

Oyez ! Oyez ! Veuillez m’introduire au sein de la forêt enchantée, je me nomme le Chat de Cheschire, mais vous pouvez également m’appeler Chess. Pour votre information je suis originaire de Wonderland Mais vous devez déjà avoir entendu parler de moi, dans Alice aux Pays des Merveilles qui narre mes illustres aventures ! Non ? Comment est ce possible ? Ne vous jouer pas de moi j’ai des sens aiguisés et la faculté de voler et de disparaître pour me défendre !

N'hésites pas à m'envoyer une carte, un parchemin, un nuage de fumée le 17 décembre, et je t'inviterai autour d'une tasse de thé pour célébrer mon anniversaire. Et oui, ce qui veut dire que j'ai 36 ans physiquement, mais mon véritable âge est inconnu. Je suis pas mal conservé, n'est ce pas ? Mon amour… Non, je ne t’ai pas vu au beau milieu d’un rêve, puisque… l'amour, chez les chats, ça n'existe pas..

Comme a vous avez du le comprendre, je suis pansexuel et je suis présentement Célibataire volage. Oh et j’oubliais, je souhaites rejoindre Let it go parce que je sais que se sont les plus forts, les plus sexy.. Les meilleurs quoi ! Sinon, on m’a déjà dit à plusieurs reprises que je ressemblais à Jared Leto, non, non, non, je ne veux rien entendre, taisez vous, je suis unique !

Viens tenter ta chance !

Partir là bas, je donnerai tout ce que j’ai pour partir d’ici.

Halte là ! La méchante reine à imposé à chaque nouvel habitant un formulaire pour rejoindre les terres de la forêt enchantée…

Question 1 : As tu déjà entendu parler de la guerre qui oppose Blanche Neige et la méchante Reine ? Bien… Dans ce cas là tu ne peux pas être blanc comme neige sans mauvais jeux de mots, tu dois bien avoir un avis, tu es plutôt pour quel camp ?

Je ne prétends pas être blanc comme neige, loin de là. Cependant, ce qu'il faut savoir, c'est que je ne serais jamais dans un autre camp que le mien. Je dois avouer trouver Blanche-Neige d'une naïveté surprenante et agaçante. Quant à la Méchante Reine ... Je ne l'apprécie pas non plus. Toujours à en faire des tonnes et, malgré tous ses pouvoirs, elle n'est jamais parvenue à tuer une pauvre mortelle. Je trouve cela assez pitoyable.

Question 2 : Si tu devais passer un pacte avec le Ténébreux, bref, Rumple quoi, que lui demanderai tu ? Et surtout, quel prix paierai tu ? Quel sacrifice serait tu prêt à faire ?

Si j'étais encore un chat, je vous répondrais : Bien que je n'ai aucunement besoin de ce sorcier de pacotille, je répondrais tout de même à votre question. Si je pouvais demander quelque chose à ce Rumple, je lui demanderais de me donner un pouvoir qui exaucerait chacun de mes vœux. Mais il n'est certainement pas assez doué pour accomplir quelque chose d'une telle envergure. Son prix sera le mien, je suis en possession de beaucoup de choses précieuse qui pourraient l'intéresser. Je pourrais vous dire que je serais prêt à vendre mon âme au diable, mais c'est déjà fait, fuh fuh.
Mais je suis devenu un humain, alors je désire passer un contrat avec lui pour redevenir celui que j'étais, qu'importe le prix que je devrais payer, je le paierais.

Question 3 : T’as déjà été faire un tour au sein d’autres royaumes ? Et t’en penses quoi ? L’herbe est elle vraiment plus verte ailleurs ou tu te sens chez toi dans la Forêt Echantée ?

Bien évidemment puisque je suis natif du Pays des Merveilles. Ce royaume me manque assez, les paysages n'avaient rien à envier à ceux de la Forêt Enchantée, bien qu'au Pays des Merveilles, il y ait une ambiance plus plaisante, plus folle, c'est un endroit où l'on ne s'ennuie jamais, et c'est cela que j'aime dans mon pays natal. Il faut dire que, dans le genre, la Forêt Enchantée n'est pas mal non plus.

Question 4 : Et la magie alors ? Tu as bien un avis… Plutôt pour ? plutôt contre ? Un avis mitigé ? Que celui qui n’a jamais eu envie de jeter un bol de feu dans la tronche de son copain me jette la première pierre.

Vous m'avez bien regardé ? Est-ce qu'un chat qui vole et qui peut se rendre invisible pourrait être contre la magie ? Si vous pensez que oui, c'est que vous mériteriez que je vous tue sur le champ pour votre incroyable stupidité. Bien que le fait d'être un chat magique soit une part de mon originalité, ma personnalité l'est tout autant alors n'allez pas croire que je me morfondrais sur mon sort si jamais la magie disparaissait. Je ne suis qu'un peu dépendant ! Un peu ...

Question 5 : Si ta vie était en danger au cotés de ceux que tu aimes ou de tes amis… Serais-tu plutôt du genre à sacrifier ta propre vie ou celle des tiens pour sauver ta propre peau ?

Quelle question ! La réponse est tout à fait évidente : je sauverais ma peau. Ne vous ai-je pas encore dit que j'étais un lâche ? Cela ne me poserais aucun problème de sacrifier quelques vies inutiles pour mon illustre personne. Ce serait un honneur pour eux que de mourir pour moi. Bien évidemment, si je pense qu'ils me seront utiles pour plus tard, je peux choisir de leur donner un petit coup de patte, exceptionnellement.

pseudo : Ileanaprénom : Elsaâge : 17 anssexe : Fémininaime : regarder des séries, le chocolat, le rp et les gâteaux apérosdéteste : avoir plein de trucs à faire, les gens qui crient  ⊱ conte favori : Alice in Wonderland / La Reine des Neigescomment as-tu connu one last hope : Pub RPG Design et Luna ♥️vos impressions : Forum assez agréable à regarder !un dernier mots : Hâte de rp avec vous  zibou .

Dernière édition par Aidrian Chesterfield le Ven 13 Fév - 12:42, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

❦Magic Formula :
- Qui donc ?
- Un certain lapin.
- Vous en êtes sûr ?
- Sur de quoi ?
- Qui donc ?
- Le lapin.
- Quel lapin ?

MessageSujet: Re: Aidrian + Everything has changed   Jeu 12 Fév - 14:43

Once Upon A Time
   Rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur !

Je ne vous dévoilerais pas le secret de ma naissance, car il faut bien laisser planer une ombre sur le mystérieux chat de Cheshire. Je ne vous parlerais pas non plus de mon véritable âge, qui est sans doute bien plus avancé que vous ne le pensez.

J'ai eu une vie longue, très longue, mais qui s'est avérée plus qu'intéressante au moment où cette chère Alice a débarqué ici-bas, dans le Pays des Merveilles. A cette époque, ce n'était pas la grande joie. Enfin, pour les personnes normales qui vivait dans notre petite contrée. En effet, le joug de l'affreuse Reine avait apporté le malheur dans beaucoup de maisons. Rassurez-vous, cela ne m'a pas touché le moins du monde. Je sais me fondre dans le décor, et disparaître quand le besoin s'en fait sentir. De plus, bien avant le règne de Cora, j'étais un chat vagabond qui marchandait - enfin, façon polie de dire que j'escroquais - les passants un peu trop naïfs et simples d'esprit. Je n'ai jamais eu, de toute ma vie, un domicile fixe. Comment croyez-vous que je suis encore en vie après tout ce temps ? J'ai fais quelques entorses aux règles de la Reine, et si cette dernière avait appris que je possédais une maison, elle aurait sûrement détruite celle-ci et m'aurait jeté aux fers. Et puis, pourquoi donc un chat aurait-il besoin d'une maison ?

J'ai dis que la période où Alice était arrivée à Wonderland était la plus intéressante de ma vie ? Et bien, je n'ai pas dis que c'était en bien. Peu après son arrivée, Cora a réussi à me mettre la main dessus. Après des années de fraude contre son régime absurde, elle m'avait eu. J'aurais bien aimé vous dire que tout cela avait été prévu par mon esprit brillant, mais ce n'était malheureusement pas le cas. Non pas que la Reine ou que ses soldats soient plus intelligents que moi. C'était simplement la chance qui avait tourné. Je l'avais vu, cette pauvre femme désespérée, assise au bord du sentier. Une âme en peine parmi tant d'autres : la proie parfaite. Je n'avais pas prévu dans mon plan que cette personne n'était autre que la Reine. J'ai commencé à apparaître mystérieusement devant elle, mais, lorsqu'elle a rabattu sa capuche, j'ai su que j'avais été dupé. Elle me connaissait assez bien, nous nous étions rencontrés plus d'une fois et je ne l'avais jamais appréciée. Une fois devenue reine, elle avait mal toléré que je joue sur son territoire, ce qui ne m'a pas empêché pour autant de continuer mes affaires. Ses soldats étaient souvent à ma recherche, mais étant un esprit malin, je parvenais sans mal à leur échapper. Cette fois-là, elle avait pris les choses en main. Elle s'était déplacée en personne. J'aurais peut-être dû me sentir honoré de revêtir une telle importance, moi que l'on qualifiait de maraudeur. Pourtant, il ne me restait que la sensation amère d'impuissance face à sa magie.

Elle m'a privé de ma liberté, mais elle a fait bien pire. J'avoue que, dans mon cas, l'honneur est une notion relative. Je ne serais certes, jamais prêt à ramper aux pieds de qui que ce soit, mais je ne me battrais pas non plus dans un combat dans lequel je serais certain de trouver la mort. Elle voulait que je lui obéisse, que je sois à ses ordres, que je sois à elle. Mais ai-je jamais appartenu à quelqu'un d'autre qu'à moi même ? Ma liberté est la chose la plus importante pour moi, et elle me l'a volée. Elle m'a fait boire cette affreuse mixture, et le cauchemar est devenu réalité. Humain. Moi, le chat du Cheshire, avait été réduit à l'état de bipède insignifiant par cette moins que rien, cette sorcière hideuse. Je suis vite devenu amorphe, vidé, brisé. Je me suis enfoncé dans les profondeurs même de mon être, j'étais plongé dans une profonde dépression, incapable de réfléchir. L'ombre de ce que j'avais été, ce chat rusé dont le sourire inquiétant en avait effrayé plus d'un. Elle se réjouissait. Elle se réjouissait de me voir rabaissé au même rang qu'elle. J'entendais son rire face à ma cellule, je sentais son regard moqueur sur ma peau désormais d'une pâleur à faire peur, qui n'avait rien de l'originalité de mon ancienne fourrure.

Elle m'a obligé à me relever. J'ai été forcé d'apprivoiser cette nouvelle nature, alors que j'aurais volontiers subit milles et une tortures les plus douloureuses pour retrouver mon ancien corps. Mais ce désir, qui autrefois m'animait, était toujours là. Cet irrépressible envie de rester envie, qu'importe ce qu'il arrivera. Oh, je n'ai jamais fait semblant d'être docile, elle aurait rapidement deviné que quelque chose de louche se tramait. Je semais le chaos dans son palais, créant la zizanie entre ses sbires. Je fus punis, mais jamais cela ne m'empêcha de recommencer. Alors elle m'envoya espionner cette petite Alice pour elle. Je ne voyais pas l'importance de cette tâche, ce n'était après tout qu'une gamine comme les autres. Mais plus je rapportais ses faits et gestes à Cora, plus je me rendais compte qu'elle pourrait devenir un moyen de pressions sur la Reine. Quelque chose en Alice avait de l'importance à ses yeux. J'ai compris ce que c'était lors de sa démonstration de force à l'assassinat de ses amies. Elle était puissante, inutile de le nier. Mais, malgré tout ce qu'elle représentait, jeune fille candide en manque d'affection, j'ai tout de même informé la Reine l'endroit où elle s'était réfugiée. Je n'avais eu aucun mal à la pister après qu'elle se soit enfuie. Ce n'était pas pour lui nuire, mais pour me donner une chance de fuir à mon tour. Une fois Cora occupée à lui régler son compte, je me suis échappé.

Je suis resté libre sur ses terres pendant deux journées. Deux journées où j'ai repris goût à la liberté. Mais, une fois de plus, elle me retrouva. Je savais qu'Alice lui avait échappé, mais je ne savais pas par quel miracle. D'après les rumeurs, elle aurait sauté dans un trou. Mais ce que je savais également, c'est qu'il y avait de fortes chances qu'elle passe sa colère sur moi. Alors qu'elle s'apprêtait à lancer un quelconque sortilège. Je le vis. Le trou. A mes pieds. Je n'ai pas réfléchis longtemps avant de sauter dedans.

La Forêt Enchantée. Je n'en avais jamais entendu parler, mais c'était l'endroit idéal pour reconstruire ma vie. En fait, vous êtes sûrement en train de vous dire que j'étais un beau gosse heureux, qui allait sans doute se chercher une minette à draguer pour ensuite lui faire des gosses affreux qui piailleraient dans tous les coins d'une maison que j'aurais moi-même construite ? Que nenni. Chers amis, une personne de mon envergure ne s'abaisserait pas à de telles absurdités. Je me suis rapidement mis au courant de la vie telle qu'elle se déroulait dans le coin et j'ai appris que deux femmes se livraient une guerre sans merci. Une reine abominablement méchante et pourtant incompétente puisqu'elle n'arrivait pas à tuer celle qui avait habité avec elle durant son enfance et qui était une jeune femme totalement dénuée de bon sens. Autrement dit, une histoire dépourvue d'intérêt dans laquelle je ne poserais pas mes royaux coussinets. Une seule personne était digne de mon intérêt sur ce territoire : celui que l'on appelait Rumplemachinchose. Un sorcier puissant et maléfique, d'après les rumeurs. Il se faisait également appelé le Ténébreux - surnom beaucoup plus facile à prononcer et tout autant ridicule et prétentieux - et demandait toujours un prix à payer pour ses services. Cela ne présentait pas un problème pour moi, après tout, j'avais passé ma vie à amasser des objets magiques en échange de choses sans valeur. Il serait donc forcé d'être intéressé par au moins l'un de mes trésor. Je suppose que vous savez déjà pourquoi je me rendrais chez cet affreux personnage ? Vous n'avez pas deviné ? Pour qu'il me rende ma forme féline, bien évidemment. Cependant, alors que j'avais passé des mois à essayer de localiser ce sale lutin, il a fallu que je sois touché par une malédiction. J'ai arrêté de grandir. Sérieusement. J'ai depuis longtemps arrêté de me préoccuper de mon âge, puisque de toute manière, je reste toujours aussi séduisant. Ah, et j'avais omis quelques détails. Après mon arrivée ici, je me suis retrouvée dans une situation embarrassante : je ne pouvais plus chasser, n'étant plus doté de griffes et de crocs. Il fallait que je me résigne à subir l'humiliation de travailler comme ces stupides bipèdes. Je suis devenu mercenaire, espion pour ceux qui avaient besoin que j'accomplisse une vengeance mesquine. C'était assez bien rémunéré, et c'était assez amusant. Je n'étais pas tombé au plus bas, j'aurais tout de même pu vendre des guenilles, ce qui aurait été un affront à mon esprit beaucoup trop développé pour accomplir de si basses besogne. Cela dit, malgré ces complications, je cherche toujours ce sorcier, et je continuerais jusqu'à ce que j'obtienne réparation.

Et complètement raplapla !

Je dois avouer - sans fausse modestie - que je doué pour les conversations philosophiques, bien que j'use parfois d'une rhétorique débridée voire surréaliste qui trouble mes interlocuteurs. En fait, beaucoup de choses en moi troublent mes interlocuteurs. On dit également que je suis fou, mais ma folie est toutefois plus apparente que réelle et je passe pour l'une des rares personnes pourvues de raison à Wonderland. J'adopte une attitude nihiliste vis-à-vis de mon environnement et de mon entourage, mais sans doute cela est-il dû à ma condition de chat supérieurement intelligent. Je suis quelque peu narcissique sur les bords, mais qui ne le serait pas en possédant mon corps ? Je suis également borné, têtu et par la même occasion manipulateur et opportuniste. Tout cela pour dire que je ne recule que devant très peu de moyens pour arriver à mes fins. J'ai également la sale manie de ne pas écouter ce qui ne m'intéresse pas. ;

Dernière édition par Aidrian Chesterfield le Jeu 12 Fév - 22:38, édité 11 fois

❦Entrée : 28/08/2014
❦Doublons : 489
❦Sortilèges lancés : 668
❦Magic Formula :

The Logbook of the Adventurer.
❦RACE: HUMAIN
❦LOVE: EVIL QUEEN
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Aidrian + Everything has changed   Jeu 12 Fév - 14:48

BIENVENUE
Encore une amie de ma femme ♥️ Espérant que tu restes parmi nous. Et quel beau mélange de Jared Leto et le chat de Cheschire. Je te souhaite bon courage pour ta présentation, et si tu as besoin d'aide n'hésite surtout pas zibou

Tu as deux semaines pour terminer ta présentation, si besoin d'un délai supplémentaire, n'hésite pas à demander.

let a sky comes falling down
We be all night, and everything all right. No complaints from my body, so fluorescent under these lights. Boy, I'm drinking, park it in my lot, 7-11. I'm rubbing on it, rub-rubbing, if you scared, call that reverend. Boy, I'm drinking, get my brain right Armand de brignac, gangster wife.

❦Magic Formula :
- Qui donc ?
- Un certain lapin.
- Vous en êtes sûr ?
- Sur de quoi ?
- Qui donc ?
- Le lapin.
- Quel lapin ?

MessageSujet: Re: Aidrian + Everything has changed   Jeu 12 Fév - 14:51

Merci ! lowwe C'est qu'elle est populaire, dis donc eheh2

❦Entrée : 11/08/2014
❦Doublons : 431
❦Sortilèges lancés : 424
❦Magic Formula :

❦RACE: Sorcière diabolique
❦LOVE: Robin Hood mais c'est un secret
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Aidrian + Everything has changed   Jeu 12 Fév - 15:12

Oh ma bichette, tu es venu !
Bienvenue ma cocotte ! Hâte de te lire ^^

True Love Exist
She was strong, She was crazy, She wasn't simple. And when she was down,  She got right back up. She was a beast i n h e r o w n w a y . But one idea describes her best. She was u n s t o p p a b l e, And she took everything she wanted with a smile.
(c)LUCKYRED.

❦Entrée : 05/01/2015
❦Doublons : 121
❦Sortilèges lancés : 49
❦Magic Formula :

❦RACE: Sorcière/Demi-déesse
❦LOVE:
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Aidrian + Everything has changed   Jeu 12 Fév - 15:17

Je te souhaite la bienvenue sur ce compte ^^

You'll love me at once, the way you did once upon a dream
I know you, I walked with you once upon a dream.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aidrian + Everything has changed   Jeu 12 Fév - 16:52

Bienvenue parmi nous, en passant très bon choix de perso, en plus avec Jared. navb

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aidrian + Everything has changed   Jeu 12 Fév - 17:12

Jaredounet ! **

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !

❦Magic Formula :
- Qui donc ?
- Un certain lapin.
- Vous en êtes sûr ?
- Sur de quoi ?
- Qui donc ?
- Le lapin.
- Quel lapin ?

MessageSujet: Re: Aidrian + Everything has changed   Jeu 12 Fév - 17:58

Oulala merci tout le monde, ça fait plaisir ces messages de bienvenue luv
Contente de voir que vous partagez mon avis sur Jared parce que voilà quoi, c'est le sexyness dmr

❦Entrée : 21/08/2014
❦Doublons : 209
❦Sortilèges lancés : 168
❦Magic Formula :

MessageSujet: Re: Aidrian + Everything has changed   Jeu 12 Fév - 18:12

Bienvenue mon cher, tu es Elena c'est ça ? Moi je suis Niklaus de The Originals :D Hahaha hâte de te lire :D

❦Entrée : 12/01/2015
❦Doublons : 202
❦Sortilèges lancés : 266
❦Magic Formula :

MessageSujet: Re: Aidrian + Everything has changed   Jeu 12 Fév - 18:14

Je te souhaite la bienvenu aussi avec le compte d'Hadès :D Si tu as des questions, le staff est là ;)

❦Magic Formula :
- Qui donc ?
- Un certain lapin.
- Vous en êtes sûr ?
- Sur de quoi ?
- Qui donc ?
- Le lapin.
- Quel lapin ?

MessageSujet: Re: Aidrian + Everything has changed   Jeu 12 Fév - 18:14

Oui, c'est moi ! lowe Ah, Klausy en sexy Captain Hook  eheh2 Il nous faudra absolument un lien mgo
Merci !

❦Magic Formula :

MessageSujet: Re: Aidrian + Everything has changed   Jeu 12 Fév - 18:20

Oui et en dieu des enfers aussi ^^ Bien sur héhé un lien avec toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je prends zibou

❦Magic Formula :
- Qui donc ?
- Un certain lapin.
- Vous en êtes sûr ?
- Sur de quoi ?
- Qui donc ?
- Le lapin.
- Quel lapin ?

MessageSujet: Re: Aidrian + Everything has changed   Jeu 12 Fév - 18:22

Que de classe dans tes perso ^^ Je viendrais réclamer mon dû une fois validée dmr

❦Magic Formula :

MessageSujet: Re: Aidrian + Everything has changed   Jeu 12 Fév - 18:27

Ben j'y compte bien lafme luv

❦Entrée : 07/01/2015
❦Doublons : 220
❦Sortilèges lancés : 85
❦Magic Formula :

❦RACE: Dieu
❦LOVE: Doux Jésus, personne !
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Aidrian + Everything has changed   Jeu 12 Fév - 18:31

Bienvenue à toi, le matou. qze Au plaisir de te croiser en rp et de lire ta fiche ! mgo

« love is a weakness »

❦Magic Formula :
- Qui donc ?
- Un certain lapin.
- Vous en êtes sûr ?
- Sur de quoi ?
- Qui donc ?
- Le lapin.
- Quel lapin ?

MessageSujet: Re: Aidrian + Everything has changed   Jeu 12 Fév - 18:41

Merci, ténébreux Loki luv

Au fait, j'aimerais savoir si c'est possible que ce soit la Reine Rouge, et non Rumple, qui ait transformé Cheshire en humain ?

❦Magic Formula :

MessageSujet: Re: Aidrian + Everything has changed   Jeu 12 Fév - 21:55

Ah mais que dire de ça !!! A part OMG ! J'adore, j'adore, j'adoreeeeeeeee ! J'ai tout dévoré avec un grand une immense plaisir mgo J'ai hate de rp avec toi, que ce soit avec Captain Kiki ou Le prince des enfers Hadès ! Héhéhé zibou

❦Doublons : 142
❦Sortilèges lancés : 105
❦Magic Formula :
¤ Moi Ondine, Fée des eaux... ¤

¤ L'eau... Ma vie, mon élément et ma plus grande arme ¤

❦RACE: Fée
❦LOVE:
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Aidrian + Everything has changed   Jeu 12 Fév - 21:58

Bienvenue :)

Je suis sous ses ordres...
Moi qui croyais être libre, mon coeur et ma vie est désormais entre ses mains...

❦Entrée : 11/08/2014
❦Doublons : 431
❦Sortilèges lancés : 424
❦Magic Formula :

❦RACE: Sorcière diabolique
❦LOVE: Robin Hood mais c'est un secret
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Aidrian + Everything has changed   Ven 13 Fév - 13:58

Oh j'adore ma chérie ! C'est parfait, tout est parfait, tu es parfaite et tu le sais, non je plaisante. J'adore beaucoup, tu écris très bien ! Je suis d'accord avec Hadès,c 'est juste un réel plaisir de te lire

True Love Exist
She was strong, She was crazy, She wasn't simple. And when she was down,  She got right back up. She was a beast i n h e r o w n w a y . But one idea describes her best. She was u n s t o p p a b l e, And she took everything she wanted with a smile.
(c)LUCKYRED.

❦Magic Formula :
- Qui donc ?
- Un certain lapin.
- Vous en êtes sûr ?
- Sur de quoi ?
- Qui donc ?
- Le lapin.
- Quel lapin ?

MessageSujet: Re: Aidrian + Everything has changed   Ven 13 Fév - 14:07

Oooh Brille Merci de tous vos compliments, ça fait super plaisir lowe

❦Entrée : 28/08/2014
❦Doublons : 489
❦Sortilèges lancés : 668
❦Magic Formula :

❦RACE: HUMAIN
❦LOVE: EVIL QUEEN
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Aidrian + Everything has changed   Ven 13 Fév - 14:18

Validation de membre
Tu es un super héros maintenant ! Viens nous rejoindre !
Bienvenue sur le forum !
Tu es officiellement validé par les rois, tu as su convaincre Le pirate estropié, La charmante fille de Blanche-Neige, Le Noble voleur et même La Méchante Reine. Malgré cette rude épreuve, tu en as beaucoup à passer pour faire parti pleinement des habitants du Royaume et de vivre des aventures magiques. Tout d'abord , il te faudra créer de nouvelles alliances (liens) pour te familiariser ⊱ clique. Car tu en auras besoin a travers tes aventures (sujet) ⊱ clique. Viens découvrir ce que te réserve la magie vaudou du Dr Facilier ⊱ clique. Mais attention, la magie a toujours un prix , on t'aura prévenu, c'est à tes risques et périls ? Et en prime, tu aurais peut-être besoin d'un miroir, pour être sur qu'il t'a pas changer de tête. Il se pourrait bien que t'ai besoin d'un nouvel avatar en retour, vas donc jeter un coup d'oeil au coin des artistes ⊱ clique.

let a sky comes falling down
We be all night, and everything all right. No complaints from my body, so fluorescent under these lights. Boy, I'm drinking, park it in my lot, 7-11. I'm rubbing on it, rub-rubbing, if you scared, call that reverend. Boy, I'm drinking, get my brain right Armand de brignac, gangster wife.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aidrian + Everything has changed   

Aidrian + Everything has changed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1