Bienvenue sur One Last Hope.
En espérant que vous vous plairez parmi nous.
Soutenez le forum
En votant , , , , vous gagnerez des points !
Nous recherchons en urgence :
James Charming, Snow White, Cora Mills, Zelena Mills, Maléfique.
Poster sur Bazzart & PDR
clique & clique pour faire venir des copains !

HOOD FAMILY (OPEN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

❦Entrée : 28/08/2014
❦Doublons : 489
❦Sortilèges lancés : 668
❦Magic Formula :

The Logbook of the Adventurer.
❦RACE: HUMAIN
❦LOVE: EVIL QUEEN
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: HOOD FAMILY (OPEN)   Ven 13 Fév - 14:41

Hood Family's
Les aventures de Robin des Bois

Ils sont une grande famille, toujours ensemble, unis malgré les dangers, les embrouilles. On peut même dire qu'ils sont inséparables. Ils sont au campement, en train de picoler, manger, de chanter des chansons, pour se moquer du Prince Jean, ou même pour conter leurs exploits. Il n'y a rien qui les effraye, ils sont vraiment capable de tout pour aider le bon peuple de Sherwood. On peut toujours compter sur eux à n'importe quel moment. zibou

Les avatars sont à votre libre arbitre pour que vous puisez vous sentir mieux avec mes bébés.

Jean - trente deux ans Gourmand, Buveur, c'est le premier a vouloir s'amuser, et commencer les festivités. Surtout que c'est bien le premier à chanter une chanson pour se moquer du Prince Jean, et du shérif de Nottingham. Courageux, il va même s'aventurer dans la forêt de Sherwood, en esquivant les attaques des soldats intrépides de messire le roi de mauvais aloi. Il s'avère être un gros nounours, quand il s'occupe de mes enfants, même si par moment certaines choses ne sont pas vraiment utile, pour seulement pour rigoler.

Tuck - vingt sept ans Tuck c'est le "moine" du campement, même s'il exerce que pendant les mariages, ou pour jouer un mauvais tour au soldat. Ben oui, ces idiots n'oseraient pas s'en prendre à un homme religieux. L'habit ne fait pas le moine, et Tuck nous le démontre, car il est le premier à divertir les chevaliers noirs, pour pouvoir mettre les enfants, et les femmes à l'abri du danger. Il a cependant des secrets qu'il n'ose encore parler à personne, étant quand même un grand mystérieux, pour plaire aux femmes.

Will l'Écarlate - entre 15 à 20 ans lui c'est mon neveux, un brin d'homme impressionnant, malgré son jeune âge, il était exactement comme moi à son âge. Il manie l'épée comme personne, comme moi avec mon arc. Il ne faut pas se fier à son visage d'ange, car il a un caractère emporté pour ce qui est des grands combats. Il en reste quand même un amour pour ce qui est de mes compagnons. Il reste souvent en notre compagnie, ou ceux de mes enfants, en contant ses exploits pour démontrer qu'il pourra devenir mon bras droit.

le Shérif -  trente cinq ans le grand méchant loup, il est aux ordres de messire le roi de mauvais aloi. Il est aussi fourgue que méchant, mais cela ne l'empêche pas de tomber dans les pièges tout le temps. Il a beau essayer de nous appatter, cependant cela lui tombe toujours dessus. Surtout qu'il sait que Marian m'a préféré à lui, ca la rendu fou de rage le pauvre homme. C'est bien pour ca qu'il essaye de pouvoir avoir la bienveillance de Regina pour qu'elle me donne à cet homme. Oh si seulement il savait ! Il en serait surement bouche bé.

let a sky comes falling down
We be all night, and everything all right. No complaints from my body, so fluorescent under these lights. Boy, I'm drinking, park it in my lot, 7-11. I'm rubbing on it, rub-rubbing, if you scared, call that reverend. Boy, I'm drinking, get my brain right Armand de brignac, gangster wife.
Revenir en haut Aller en bas

HOOD FAMILY (OPEN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1