Bienvenue sur One Last Hope.
En espérant que vous vous plairez parmi nous.
Soutenez le forum
En votant , , , , vous gagnerez des points !
Nous recherchons en urgence :
James Charming, Snow White, Cora Mills, Zelena Mills, Maléfique.
Poster sur Bazzart & PDR
clique & clique pour faire venir des copains !

(f/libre) Rosélia Flowers feat. Holland Roden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

❦Entrée : 12/02/2015
❦Doublons : 142
❦Sortilèges lancés : 105
❦Magic Formula :
¤ Moi Ondine, Fée des eaux... ¤

¤ L'eau... Ma vie, mon élément et ma plus grande arme ¤

The Logbook of the Adventurer.
❦RACE: Fée
❦LOVE:
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: (f/libre) Rosélia Flowers feat. Holland Roden    Ven 13 Fév - 15:02

Rosélia Flowers
Citation de votre personnage

Déclinez votre identité

Prénom ⊱ Rosélia Nom ⊱ Flowers Origine ⊱ La Fée Clochette Age ⊱ 20 ans Profession ⊱ Fée des Jardins Providence ⊱ La Vallée des Fées Orientation ⊱ hétérosexuelle Situation Matrimoniale ⊱ célibataire Apparence ⊱ Holland Roden Comportement ⊱ Rosélia est une fée intelligente, tendance et glamour. Elle est également douce et mure. [Pour la suite, libre à vous de la faire comme vous souhaitez!]

Once Upon A Time

En fait vu qu'on ne connait pas réellement l'histoire de Rosélia, elle est totalement libre mis à part que:

¤ Elle est la plus âgée du groupe
¤ Elle est une fée des jardins
¤ Elle est née le 21 août.
¤ Elle est la meilleure amie d'Iridessa
¤ Elle est venue dans la forêt enchantée à travers un portail créer grâce au peu qu'elle avait de poussière de fée afin de retrouver Ondine pour la ramener dans la Vallée des Fées..

Pour le reste, cela reste totalement libre, vous pouvez aller voir ma fiche si vous voulez ou m'envoyez un MP :)

Ondine Blue (amie) ⊱ Ondine est un peu la conscience de Rosélia. Les deux fées s'entraident toujours. Elles sont comme des soeurs et alors quand Ondine a disparue, Rosélia a tout fait pour partir à sa recherche. Elle considère Ondine comme sa soeur et elle feras tout pour la retrouver.
prénom nom (lien) ⊱ Has autem provincias, quas Orontes ambiens amnis imosque pedes Cassii montis illius celsi praetermeans funditur in Parthenium mare, Gnaeus Pompeius superato Tigrane regnis Armeniorum abstractas dicioni Romanae coniunxit.
prénom nom (lien) ⊱ Has autem provincias, quas Orontes ambiens amnis imosque pedes Cassii montis illius celsi praetermeans funditur in Parthenium mare, Gnaeus Pompeius superato Tigrane regnis Armeniorum abstractas dicioni Romanae coniunxit.

Dernière édition par Ondine Blue le Ven 13 Fév - 20:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

❦Entrée : 12/02/2015
❦Doublons : 142
❦Sortilèges lancés : 105
❦Magic Formula :
¤ Moi Ondine, Fée des eaux... ¤

¤ L'eau... Ma vie, mon élément et ma plus grande arme ¤

The Logbook of the Adventurer.
❦RACE: Fée
❦LOVE:
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: (f/libre) Rosélia Flowers feat. Holland Roden    Ven 13 Fév - 15:02

Mots d'Ondine
Ceci est adressé à mes lecteurs

Alors tout d'abord, merci à toi cher(e) inconnu(e) d'avoir pris le temps de jeter un oeil sur mon scénario  Brille

Mais comme tout bon scénario, il y a quand même certains points à ne pas oublier que j'aimerais te rappeler:

¤ Tout d'abord, concernant l'avatar, il est négociable uniquement si tu as de bons arguments et il faut une actrice rousse.
¤ Le prénom lui ne change pas mais le nom a la possibilité d'être changé, il faut simplement m'envoyer un petit MP pour me prévenir.
¤ Concernant l'histoire... Déjà je te laisse aller faire un petit tour sur ma fiche si besoin qui se trouve juste ici et sinon, l'histoire est totalement libre tant qu'elle reste crédible à l'univers de la Fée Clochette. dmr
¤ Pour le lien avec Ondine, lui il ne change pas. Il peut bien sûr être rediscuté mais Ondine et Rosélia sont comme des soeurs toutes les deux.

Voilà, c'était les points essentiels que je voulais te rappeler. Sur ce, j'espère que mon scénario te plaît et peut être te voir sur le forum avec ma petite Rosélia mgo Merci encore d'avoir pris le temps de lire tout cela.

Bisous féerique zibou

Revenir en haut Aller en bas

(f/libre) Rosélia Flowers feat. Holland Roden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1