Bienvenue sur One Last Hope.
En espérant que vous vous plairez parmi nous.
Soutenez le forum
En votant , , , , vous gagnerez des points !
Nous recherchons en urgence :
James Charming, Snow White, Cora Mills, Zelena Mills, Maléfique.
Poster sur Bazzart & PDR
clique & clique pour faire venir des copains !

Partagez | 

+ The Mad Cat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

❦Entrée : 12/02/2015
❦Doublons : 55
❦Sortilèges lancés : 46
❦Magic Formula :
- C’est par ici qu’il est passé.
- Qui donc ?
- Un certain lapin.
- Vous en êtes sûr ?
- Sur de quoi ?
- Qu’il est passé par là.
- Qui donc ?
- Le lapin.
- Quel lapin ?

MessageSujet: + The Mad Cat   Ven 13 Fév - 15:22

Comme quiconque les a un tant soit peu fréquentés le sait bien, les chats font preuve d’une patience infinie envers les limites de l’esprit humain
© fiche codée par Asi'click
Aidrian Chesterfield
âge inconnu ✤ Mercenaire ✤ Let it go ✤ Chat de Cheshire✤ Wonderland

Paragraphe sur le caractère de ton personnage, sur sa situation actuelle, ce qu'il pense des autres, sa façon d'être, son passé, sous forme de liste, ... C'est toi qui gère.

Ob haec et huius modi multa, quae cernebantur in paucis, omnibus timeri sunt coepta. et ne tot malis dissimulatis paulatimque serpentibus acervi crescerent aerumnarum, nobilitatis decreto legati mittuntur: Praetextatus ex urbi praefecto et ex vicario Venustus et ex consulari Minervius oraturi, ne delictis supplicia sint grandiora, neve senator quisquam inusitato et inlicito more tormentis exponeretur.

Sin autem ad adulescentiam perduxissent, dirimi tamen interdum contentione vel uxoriae condicionis vel commodi alicuius, quod idem adipisci uterque non posset. Quod si qui longius in amicitia provecti essent, tamen saepe labefactari, si in honoris contentionem incidissent; pestem enim nullam maiorem esse amicitiis quam in plerisque pecuniae cupiditatem, in optimis quibusque honoris certamen et gloriae; ex quo inimicitias maximas saepe inter amicissimos exstitisse.
lien recherché description rapide

Revenir en haut Aller en bas

❦Magic Formula :
- Qui donc ?
- Un certain lapin.
- Vous en êtes sûr ?
- Sur de quoi ?
- Qui donc ?
- Le lapin.
- Quel lapin ?

MessageSujet: Re: + The Mad Cat   Ven 13 Fév - 15:23

Mesdames

Ondine Blue
"Source de savoir"
Il m'avait intéressé. Son joli pendentif qui dégageait quelque chose de magique. Alors j'ai tenté de le lui voler, ce qui aurait été chose facile si je ne m'étais pas retrouvé trempé jusqu'aux os la minute d'après. Je lui ai rendu, parce que quelque chose d'autre, de plus intéressant, m'avait tapé dans l'oeil. Cette jolie demoiselle n'était rien d'autre qu'une fée. J'en avais, bien sûr, entendu parler, mais mes connaissances à ce sujet étaient assez minces. Alors j'ai décidé de l'accompagner, tout en faisant ce que je sais faire de mieux, poser des questions.

Aphrodite Milers
"Aussi dérisoire que l'amour"
Sérieusement. Si vous m'aviez dit qu'il existait une déesse de l'Amour, je vous aurais ri au nez. Voyez un peu ce que l'amour représente pour le chat que je suis : rien. Je n'ai jamais été qu'attiré sexuellement par d'autres personnes, mû par des instincts primaires - personnes qui étaient jusque là des chats - alors je n'ai jamais pris connaissance de ce sentiment. D'ailleurs, je me suis souvent aperçu qu'il était dévastateur et qu'il apportait plus de malheur que de bonheur. J'ai toujours trouvé les humains sadiques envers eux-mêmes. Je fonctionne beaucoup plus simplement et ne m’embarrasse pas de telles futilités. Cependant, cette jeune femme semble être convaincue que l'amour est nécessité. Tant de convictions pour une valeur aussi absurde ne peut que me faire rire. C'est mal de se moquer des idéaux des autres hein ... fuh fuh.

Prenom P² Nom
"Nom du lien ou phrase l'illustrant"
Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.

Dernière édition par Aidrian Chesterfield le Ven 13 Fév - 22:42, édité 3 fois

❦Magic Formula :
- Qui donc ?
- Un certain lapin.
- Vous en êtes sûr ?
- Sur de quoi ?
- Qui donc ?
- Le lapin.
- Quel lapin ?

MessageSujet: Re: + The Mad Cat   Ven 13 Fév - 15:23

Messieurs

Rumplestiltskin
"J'ai besoin de toi alors je t'emmerde."
Rumple, c'est sûrement la seule personne qui pourrait me rendre mon apparence féline. A peine arrivé dans la Forêt Enchantée, j'ai entendu des rumeurs sur celui qu'on appelle le Ténébreux, surnom totalement ridicule et qui pourtant, provoque la peur chez les créatures démunies de bon sens. Certes, dans mon orgueil, je ne peux pas décemment me mettre à genoux devant lui pour le supplier de m'accorder un service. Alors, dans ma royale intelligence, je l'emmerde. Oui, je suis un chat farfelu qui, pour obtenir ce qu'il désire, emmerde celui qui est sensé l'aider. Vous ne voyez aucune logique là dedans n'est-ce pas ? Cela ne m'étonne aucunement de par vos esprits simplets. Je vais vous expliquer tout ça en termes simples : le jour où il ne pourra plus me supporter, il sera prêt à tout faire pour se débarrasser de moi, donc m'accorder mon souhait. Ne le dites pas, je le sais : je suis un génie.

Prenom P² Nom
Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.

Prenom P² Nom

Dernière édition par Aidrian Chesterfield le Sam 21 Fév - 14:52, édité 2 fois

❦Magic Formula :
- Qui donc ?
- Un certain lapin.
- Vous en êtes sûr ?
- Sur de quoi ?
- Qui donc ?
- Le lapin.
- Quel lapin ?

MessageSujet: Re: + The Mad Cat   Ven 13 Fév - 15:24

A vous ! dmr

❦Doublons : 142
❦Sortilèges lancés : 105
❦Magic Formula :
¤ Moi Ondine, Fée des eaux... ¤

¤ L'eau... Ma vie, mon élément et ma plus grande arme ¤

The Logbook of the Adventurer.
❦RACE: Fée
❦LOVE:
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: + The Mad Cat   Ven 13 Fév - 21:01

Voilà le lien que j'ai mis. Dis moi si ça te va :)

Aidrian Chesterfield ~ Cheashire Cat | Compagnon de voyage
Même si la rencontre que j'ai eu avec Aidrian était un peu mouillée, je l'aime bien. En fait, alors que j'étais sur la route pour me rendre jusqu'à l'arbre de fée, il m'a sautée dessus et a essayer de me voler mon pendentif qui retient toute mon énergie magique. Mais par chance, j'étais à côté d'un point d'eau et il s'est rapidement retrouvé trempé. Lorsqu'il a su ce que j'étais capable de faire, il s'est vite ravisé et il m'a même demandé si il pouvait m'accompagner. J'ai dit oui et il est devenu le premier harceleur que je connaisse à me demander tout ce qu'il est possible de savoir sur les fées...

Je suis sous ses ordres...
Moi qui croyais être libre, mon coeur et ma vie est désormais entre ses mains...

❦Magic Formula :
- Qui donc ?
- Un certain lapin.
- Vous en êtes sûr ?
- Sur de quoi ?
- Qui donc ?
- Le lapin.
- Quel lapin ?

MessageSujet: Re: + The Mad Cat   Ven 13 Fév - 21:02

So perfect luv

❦Entrée : 11/01/2015
❦Doublons : 191
❦Sortilèges lancés : 110

MessageSujet: Re: + The Mad Cat   Ven 13 Fév - 21:10

Une place pour une déesse mon cher zibou

These days I'm fine, no these days I tend to lie
« L'amour est mon terrain de jeux,même si parfois je tombe sur des hommes bien. »

❦Magic Formula :
- Qui donc ?
- Un certain lapin.
- Vous en êtes sûr ?
- Sur de quoi ?
- Qui donc ?
- Le lapin.
- Quel lapin ?

MessageSujet: Re: + The Mad Cat   Ven 13 Fév - 21:24

Comment refuser ? Héhé
Tu as une petite idée ou on cherche ensemble ? lowe

Invité
Invité

MessageSujet: Re: + The Mad Cat   Ven 13 Fév - 21:32

Une place pour ma petite Javotte trop trop gentille de la mort qui tue... STOP... Trop pas gentille du tout ouai !!! Tu veux mon petit chat ? Je te laisserai ronronner sur Lucifer autant que tu veux ! *sors*

❦Magic Formula :
- Qui donc ?
- Un certain lapin.
- Vous en êtes sûr ?
- Sur de quoi ?
- Qui donc ?
- Le lapin.
- Quel lapin ?

MessageSujet: Re: + The Mad Cat   Ven 13 Fév - 21:40

Olala, si j'ai le droit de ronronner sur Lucifer ... Héhé J'espère que Javotte n'est pas méchante avec les chats sinon ça va barder dmr

MessageSujet: Re: + The Mad Cat   Ven 13 Fév - 21:47

On peu chercher ensemble mon cher zibou

« L'amour est mon terrain de jeux,même si parfois je tombe sur des hommes bien. »

❦Magic Formula :
- Qui donc ?
- Un certain lapin.
- Vous en êtes sûr ?
- Sur de quoi ?
- Qui donc ?
- Le lapin.
- Quel lapin ?

MessageSujet: Re: + The Mad Cat   Ven 13 Fév - 22:12

Pas de problème ! J'ai eu une idée de départ : en fait, Aphrodite est une déesse de l'Amour et Aidrian, comme c'était un chat, et c'est toujours un chat dans son âme, l'amour, ça ne représente rien. Il n'a jamais été attiré sentimentalement par quelqu'un puisque chez un chat, il y a pas de sentiments. Du coup ça aurait pu intrigué Aphrodite puisqu'en apparence, c'est un jeune homme comme les autres ^^

MessageSujet: Re: + The Mad Cat   Ven 13 Fév - 22:13

Oui c'est une bonne idée et connaissant la déesse elle voudrait lui montrer que l'amour c'est quelque chose de beau ?

❦Magic Formula :
- Qui donc ?
- Un certain lapin.
- Vous en êtes sûr ?
- Sur de quoi ?
- Qui donc ?
- Le lapin.
- Quel lapin ?

MessageSujet: Re: + The Mad Cat   Ven 13 Fév - 22:17

Ah bah elle aurait du fil à retordre avec lui parce que c'est un vrai septique. Il n'a été attiré que sexuellement par des personnes, souvent à cause d'instinct primaux alors il va plutôt avoir tendance à se moquer ouvertement d'elle dmr

MessageSujet: Re: + The Mad Cat   Ven 13 Fév - 22:20

Je pense aussi,mais t’inquiète pas avec moi les choses se passent vite zibou zibou

❦Magic Formula :
- Qui donc ?
- Un certain lapin.
- Vous en êtes sûr ?
- Sur de quoi ?
- Qui donc ?
- Le lapin.
- Quel lapin ?

MessageSujet: Re: + The Mad Cat   Ven 13 Fév - 22:44

J'ai écris notre lien, dis moi si ça te va ♥

MessageSujet: Re: + The Mad Cat   Ven 13 Fév - 22:52

J'adore dmr

❦Entrée : 11/08/2014
❦Doublons : 431
❦Sortilèges lancés : 424
❦Magic Formula :

❦RACE: Sorcière diabolique
❦LOVE: Robin Hood mais c'est un secret
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: + The Mad Cat   Sam 14 Fév - 13:08

Un lien avec moi et Alice ?

True Love Exist
She was strong, She was crazy, She wasn't simple. And when she was down,  She got right back up. She was a beast i n h e r o w n w a y . But one idea describes her best. She was u n s t o p p a b l e, And she took everything she wanted with a smile.
(c)LUCKYRED.

❦Magic Formula :
- Qui donc ?
- Un certain lapin.
- Vous en êtes sûr ?
- Sur de quoi ?
- Qui donc ?
- Le lapin.
- Quel lapin ?

MessageSujet: Re: + The Mad Cat   Sam 14 Fév - 13:12

Bien évidemment mgo ( j'avais posté sur la fiche d'Alice maybon dmr )

❦Magic Formula :

❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: + The Mad Cat   Sam 14 Fév - 13:19

Ce qu'on avait dit pour Alice, tu étais là pour l'espionner ou pour autre chose ?
Regina, bah ça alors, tu sais qu'ils ont un point commun, c'est de haïr la Reine de Coeur et elle voudra te demander des informations sur elle.

True Love Exist
She was strong, She was crazy, She wasn't simple. And when she was down,  She got right back up. She was a beast i n h e r o w n w a y . But one idea describes her best. She was u n s t o p p a b l e, And she took everything she wanted with a smile.
(c)LUCKYRED.

❦Magic Formula :
- Qui donc ?
- Un certain lapin.
- Vous en êtes sûr ?
- Sur de quoi ?
- Qui donc ?
- Le lapin.
- Quel lapin ?

MessageSujet: Re: + The Mad Cat   Sam 14 Fév - 14:04

Pour Alice, en fait, Aidrian l'aurait espionnée, et aurait averti la Reine de Cœur de l'endroit où elle se trouvait quand Alice a réussi à s'enfuir pour lui-même avoir une chance de lui échapper. Donc je pense qu'Alice risque de lui en vouloir x)

Pour la Reine, je pense qu'il y a moyen de s'entendre. Héhé la Reine de Cœur est la personne qu'il déteste le plus au monde, alors il sera ravi de collaborer, avec bien sûr un petit dédommagement x)

❦Magic Formula :

❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: + The Mad Cat   Sam 14 Fév - 14:14

Oui elle risque de t'en vouloir la petite Alice mais en même temps, elle te comprends parfaitement.

Pour Regina, de l'argent ? Un hébergement ?

True Love Exist
(c)LUCKYRED.

❦Magic Formula :
- Qui donc ?
- Un certain lapin.
- Vous en êtes sûr ?
- Sur de quoi ?
- Qui donc ?
- Le lapin.
- Quel lapin ?

MessageSujet: Re: + The Mad Cat   Sam 14 Fév - 15:16

Je pense que malgré sa personnalité égoïste, il voudra quand même tenter de se faire pardonner ^^

Je pense plutôt à des objets magiques x)

❦Magic Formula :

❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: + The Mad Cat   Sam 14 Fév - 15:19

Je ne suis pas sûre que Regina te donnera des objets magiques , encore moins le chapeau , mais je pense qu'elle pourrait te mener chez Maléfique pour cela, chez les autres sorcières

True Love Exist
(c)LUCKYRED.

❦Magic Formula :
- Qui donc ?
- Un certain lapin.
- Vous en êtes sûr ?
- Sur de quoi ?
- Qui donc ?
- Le lapin.
- Quel lapin ?

MessageSujet: Re: + The Mad Cat   Sam 14 Fév - 20:46

Au pire, il peut lui demander un service pour plus tard, par exemple s'il a besoin d'un sortilège ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: + The Mad Cat   

+ The Mad Cat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1