Bienvenue sur One Last Hope.
En espérant que vous vous plairez parmi nous.
Soutenez le forum
En votant , , , , vous gagnerez des points !
Nous recherchons en urgence :
James Charming, Snow White, Cora Mills, Zelena Mills, Maléfique.
Poster sur Bazzart & PDR
clique & clique pour faire venir des copains !

LES SOLDATS DU CIEL (3/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

❦Entrée : 12/02/2015
❦Doublons : 42
❦Sortilèges lancés : 30

MessageSujet: LES SOLDATS DU CIEL (3/3)   Ven 13 Fév - 22:27

Les Soldats du Ciel
On organise une grande fiesta pour les inscriptions.

Ils sont un peu comme les Avengers, beaucoup de différence, mais servent la même cause. Là, c'est Thor qui les a rassembler. Ils a trouvé dans chacun du potentiel, et sont capable du meilleur comme du pire. Ils sont comme une bande de camarades, qui arrivent à s'entendre malgré leur différence. Ils sont beau, ils sont puissant. Ils sont quatre. Ils sont les Avengers de la Forêt Enchanté *sbaf* Ils sont surtout des humains, mais a réussi à épater ou même étonner Thor dans tous les sens du terme gf

Je vous laisse le champ libre pour les avatars, pour que vous aillez aux moins plus libre arbitre sur le personnage, et que vous sentez surtout à l'aise, quant à leurs âges, je leur donnerai entre 25 à 32 ans  renerver

une dame, une femme - guerrière Cette femme est surprenante, elle me rappelle mon épouse, et pourtant ce n'est qu'une humaine, vivant depuis plus longtemps que moi dans cette forêt étrange. Elle a les traits typiques d'une vrai guerrière, et pour être franc avec vous, c'est la première a me contredire, et à chercher les embrouilles, même en sachant mon tempérament de feu. Elle a un côté mystérieux qui lui donne tout son charme, et vu qu'elle se voit comme une croqueuse d'homme, elle me cherche tout le temps, pour voir si elle réussit à me séduire, ce que je trouve assez amusant.

un homme, un ami - chevalier Cet homme, mmh.. Il est ce qu'on appelle un ami, il est tout le temps en train de me sortir dans les merdier dans lequel je me fourre, pour n'importe quel raison. Il est un chevalier, au service de son royaume, il part souvent pour protéger le peuple, surtout quand il y a des dangers, et voyant comme j'aime ça, il n'hésite pas une minute à me demander de l'accompagner. Il est un peu intelligence que je n'ai pas, et sais quand même me raisonner, même si je réagi souvent impulsivement.

Le dur - prisonnier Il est vraiment exaspérant, et étrangement il ressemble à mon frère, il a un tempérament de feu, mais au contraire de moi, il cherche seulement à faire le mal, cependant il lance souvent des piques, même si c'est pour nous taquiner car ils nous aiment bien, c'est un ancien prisonnier, qui cherche uniquement les conflits, pour pouvoir s'occuper esprit un moment, mais c'est souvent celui qui a la voix de la raison, étant un des plus vieux, ou du moins le plus sérieux pour pouvoir gueuler au bon moment.  

Revenir en haut Aller en bas

LES SOLDATS DU CIEL (3/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1