Bienvenue sur One Last Hope.
En espérant que vous vous plairez parmi nous.
Soutenez le forum
En votant , , , , vous gagnerez des points !
Nous recherchons en urgence :
James Charming, Snow White, Cora Mills, Zelena Mills, Maléfique.
Poster sur Bazzart & PDR
clique & clique pour faire venir des copains !

Partagez | 

Ce qui est à toi est à moi, mais ce qui est à moi reste à moi ◭ Ondine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

❦Entrée : 12/02/2015
❦Doublons : 55
❦Sortilèges lancés : 46
❦Magic Formula :
- C’est par ici qu’il est passé.
- Qui donc ?
- Un certain lapin.
- Vous en êtes sûr ?
- Sur de quoi ?
- Qu’il est passé par là.
- Qui donc ?
- Le lapin.
- Quel lapin ?

MessageSujet: Ce qui est à toi est à moi, mais ce qui est à moi reste à moi ◭ Ondine   Ven 13 Fév - 22:30

unpredictable
You have something that interests me

Il n'avait rien prévu pour aujourd'hui. Il n'avait rien prévu non plus pour hier, ni pour avant-hier. En fait, ça faisait une semaine qu'il n'avait rien prévu et, pour cause, le mal du pays se faisait de plus en plus ressentir. Non, ce n'était pas entièrement Wonderland qui lui manquait, bien qu'il avait appris à connaître son pays natal comme sa poche et qu'il s'était retrouvé dans un autre monde totalement inconnu. S'il avait été encore un chat, il serait sans doute passé outre cette petite dépression, et aurait commencé à apprivoiser son nouveau territoire. Il faut dire qu'on va plus vite et qu'on passe plus inaperçu sur quatre pattes. Il aurait dû se mettre depuis longtemps à la recherche de Rumplemachinchose mais voilà, il se contentait de somnoler sur les branches d'un arbre, sur lequel il avait eu bien du mal à monter. Sa souplesse d'antan n'était rien d'autre qu'un vieux souvenir. A chaque instant du quotidien, il y avait toujours quelque chose qui lui rappelait inévitablement son ancienne vie, et qui amenait avec elle un sentiment de nostalgie beaucoup trop fort.

Finalement, au bout d'une heure à se maudire intérieurement. Il se décida à se reprendre en main. C'était inenvisageable qu'il devienne une vraie loque humaine et qu'il passe son temps à se lamenter. En fait, il avait une bien meilleure idée : il allait chercher une victime, lui dérober quelque chose de précieux, et si elle n'avait rien, il se contenterait de semer le trouble dans son esprit - ce qui était l'un de ses passe-temps favoris - et, ainsi, il pourrait apporter un peu de son malheur sur d'autres personnes totalement innocentes. Geste purement égoïste mais ô combien satisfaisant. Avec le sourire carnassier qu'il connaissait si bien, il tenta de descendre de l'arbre. Malheureusement, tout ne se passa pas comme prévu. Son pied loupa une branche et il s'écrasa lourdement par terre, dans un bruit sourd. Aidrian laissa échapper un petit gémissement de douleur avant de se relever et de se masser son dos encore douloureux. Maudite constitution humaine ! Comme s'il n'était pas déjà d'humeur assez massacrante.

Il s'était mis en route d'un pas rageur, après ce petit incident. Ses pas le conduisirent à un petit sentier, bordé par un lac, où il aperçut une fine silhouette. En quelques secondes, il ne resta plus un seul signe d'Aidrian, qui s'était rendu invisible. Fort heureusement, il n'avait pas perdu cette capacité en même temps que son enveloppe corporelle, sinon, il aurait vraiment penser à se suicider. Il s'approcha donc de la jolie demoiselle - car maintenant, il pouvait nettement deviner les traits de son visage - et d'un geste leste, il lui subtilisa le pendentif qui pendait à son coup. Quelque chose de magique émanait de ce bijou, c'est pourquoi le chat avait porté son choix dessus. Il complèterais à merveille sa collection d'objets magiques, qu'il avait disséminés dans des cachettes un peu partout sur les terres de Wonderland. Il se rematérialisa derrière elle comme s'il l'avait été depuis le début, et s'en alla dans la direction opposée. Elle ne l'avait sûrement pas vu, il savait être discret quand il le désirait.  

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas

❦Doublons : 142
❦Sortilèges lancés : 105
❦Magic Formula :
¤ Moi Ondine, Fée des eaux... ¤

¤ L'eau... Ma vie, mon élément et ma plus grande arme ¤

The Logbook of the Adventurer.
❦RACE: Fée
❦LOVE:
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Ce qui est à toi est à moi, mais ce qui est à moi reste à moi ◭ Ondine   Sam 14 Fév - 0:00

Fée en colère ~ Chat tout mouillé
Ondine & Aidrian
Marchant sur un chemin de terre, je passe ma main sur mon médaillon afin d'être rassurée sur le fait que je l'ai toujours autour du cou et une fois ce geste effectué, je remonte la capuche de ma cape afin de cacher mon visage, ayant uniquement envie d'arriver jusqu'à l'arbre de fée pour pouvoir donner ce que je dois à la Fée Bleue et pouvoir rentrer à la maison, mais cela n'a pas l'air d'être possible pour l'instant.

J'arrive rapidement prêt d'un point d'eau et utiliser ma magie me brûle les doigts mais je n'en fais rien, je ferme les yeux quelques instants et les rouvrent avant de continuer de marcher droit devant moi à travers la forêt. Mais soudainement, je sens que l'amas de magie que j'ai autour du cou ne fait plus d'effet. Je pose ma main sur mon cou là où est censée être posé mon médaillon et rien. Il n'est plus à sa place.

Inquiète, je me retourne et me rends compte que l'homme qui est en train de s'enfuir est celui qui vient de me voler mon médaillon. Inquiète de ce qu'il pourrait se passer et surtout pour moi vu que sans mon médaillon, je suis en danger ici, je commence à courir et m'arrête finalement, me souvenant que je suis prêt d'un point d'eau.

-On ne me vole pas sans en payer le prix.

Je ferme le point et lève la main avant qu'une vague ne se soulève et ne barre la route de l'homme en question avant que je ne baisse la main et que la vague ne s'abatte sur lui. Je me mets donc à courir et viens vers lui avant qu'il ne se relève, trempé. Je le regarde, fronçant les sourcils avant de tendre la main devant moi.

Mon médaillon je vous prie.

Il me regarde d'un air "Mais qui c'est elle ?" et je souris légèrement avant de lui montrer son air de chat mouillé, bougeant légèrement la main et lui faisant tourner la tête pour qu'il voit les mouvements de l'eau. Il tourne les yeux vers moi:

C'est moi qui est crée la vague, alors maintenant tu vas être gentil et tu vas me rendre mon médaillon.

Emi Burton

❦Magic Formula :
- Qui donc ?
- Un certain lapin.
- Vous en êtes sûr ?
- Sur de quoi ?
- Qui donc ?
- Le lapin.
- Quel lapin ?

MessageSujet: Re: Ce qui est à toi est à moi, mais ce qui est à moi reste à moi ◭ Ondine   Sam 14 Fév - 10:41

unpredictable

Il n'avait pas prévu ça. En fait, il avait entendu ses pas de course derrière lui, mais il ne s'en était pas inquiété : il aurait simplement pu disparaître et elle aurait dû rattraper un fantôme, ce qui ne s'annonçait pas être une chose facile. Il aurait dû prendre la peine de se retourner, mais, de toute évidence, cela n'aurait pas arrêté l'énorme vague qui lui tomba dessus. Sous le choc de la quantité d'eau, il s'effondra par terre. Avait-il dit qu'il était d'humeur massacrante ? Et bien c'est maintenant pire. Il détestait l'eau, comme tous les chats digne de ce nom, et cette douche improvisée n'était sûrement pas une bonne surprise. Il commençait à grommeler, tout en maudissant tout ce qui pouvait se rapporter à l'eau quand il releva la tête, et aperçut la jeune fille qui avait été sa victime penchée sur lui. Sa main était tendue, comme si elle attendait qu'il lui rende son butin - ce qui était certainement le cas -. D'ailleurs, elle ne tarda pas à réclamer son dû, sous le regard médusé d'Aidrian. Comment s'était-elle rendue compte qu'il lui avait subtilisé ? Il avait pourtant été silencieux et rapide comme un courant d'air. La seule réponse possible était qu'elle ressente le médaillon, ou bien qu'elle soit liée à lui et qu'il soit d'une importance capitale pour elle. Dans tous les cas, ça ne faisait que renforcer son intérêt pour cet étrange bijou.

Il se releva tant bien que mal, alourdie par le poids supplémentaire de l'eau sur ses vêtements. D'ailleurs, il trouvait ces guenilles tout à fait inutile, ayant l'habitude, étant chat de ne se promener qu'avec sa simple fourrure. Dès qu'il était arrivé ici, il s'était baladé comme durant son ancienne vie, à poil. Mais il s'était vite rendu compte que cette habitude n'était pas appréciée de tous, surtout les mâles qui voyaient que leurs femelles lui jetaient des coups d’œil appréciateurs. Après avoir passé une nuit dans la petite prison d'un village, il s'était vu obligé de porter des vêtements jour et nuit. Un vrai inconvénient. Il reporta son attention sur la brunette, qui lui avoua être responsable de la vague qui s'était abattue sur lui. Cette révélation attisa sa curiosité : à cet âge là, les sorciers ne maîtrisaient généralement pas grand-chose, et avaient tendance à préférer le feu, élément beaucoup plus inoffensif.

Aidrian lui fit une courte révérence, tout en écartant les mèches qui lui barraient le visage, certainement pour se donner un air plus présentable. Il joua quelques instants avec le médaillon, qui revêtait maintenant moins d'importance que la nature de cette jeune fille. Il fit mine de le lui rendre, avant de garder dans sa paume « Impressionnant. Sorcière ? » Il devait impérativement savoir qui elle était, et si elle n'était qu'une simple sorcière, il passerait sans doute son chemin ... avec le médaillon. Dans le cas contraire, il se pourrait bien qu'il envisage de le lui rendre.  «Donner des ordres à un inconnu, quelle impolitesse. J'envisagerais bien la possibilité de penser à l'hypothèse qui serait de vous rendre votre précieux médaillon, mais, voyez-vous, vous m'avez irrité avec votre vague. » Elle penserait sans doute qu'il se moquait ouvertement d'elle, lui qui parlait d'impolitesse alors qu'il venait tout juste de la voler. «Cela dit, je pense que vous pouvez m'offrir quelque chose de plus intéressant ...»

❦Magic Formula :

❦LOVE:
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Ce qui est à toi est à moi, mais ce qui est à moi reste à moi ◭ Ondine   Sam 14 Fév - 10:58

Ondine & Aidrian
Apparemment cette petite douche froide ne lui avait pas fait le plus grand bien parce qu'il a vraiment l'air furieux contre moi mais le fait que je sois à l'origine de la vague à l'air de grandement l'intéresser. Je reste là, la main tendue, espérant qu"il fasse ce que je lui dis et qu'il me rende le médaillon mais apparemment, il a certaines question auxquelles il veut des réponses. Il me regarde et s'interroge sur le fait que je suis peut être une sorcière, je souris légèrement et plonge mon regard dans le sien:

-Je suis loin d'être une sorcière, je m'appelle Ondine et je suis une fée des eaux.

Il revint sur le fait que je lui avais donner des ordres et que de ma part, cela était vraiment impolie. Je me mords la lèvre et le regarde. C'est vrai que ça n'avait pas été correct de ma part de lui parler de la sorte mais après tout, c'est lui qui parle d'impolitesse alors qu'il vient tout simplement de me voler mon médaillon, ce collier qui renferme presque toute mon énergie magique.

J'ai peut être été impolie mais qui parle d'impolitesse quand on vole le médaillon d'une personne sans lui demander. La vague n'était que la signification du fait que vous avez énervée une fée...

Je m'apprête à prendre le médaillon qu'il tient toujours dans sa main mais qu'il tends vers moi avant qu'il ne se ravise et ne me dise que j'ai peut être quelque chose de plus intéressant à lui offrir. Je le regarde curieuse, levant un sourcil.

Et qu'elle est cette chose qui est plus intéressante ?

Si ce n'était que moi, j'aurais pris le médaillon et je serais partie sans lui dire ni merci ni rien mais je ne suis pas comme ça et je plonge mon regard dans le sien, attendant simplement qu'il me rende mon médaillon et me demandant ce qu'il pouvait bien attendre de moi en échange.

Emi Burton

❦Magic Formula :
- Qui donc ?
- Un certain lapin.
- Vous en êtes sûr ?
- Sur de quoi ?
- Qui donc ?
- Le lapin.
- Quel lapin ?

MessageSujet: Re: Ce qui est à toi est à moi, mais ce qui est à moi reste à moi ◭ Ondine   Sam 14 Fév - 22:37

unpredictable

Elle n'était pas une sorcière. Elle se prétendait fée des eaux. Aussi grandes soient ses connaissances, il n'en avait jamais entendu parler. Les fées n'étaient pas courantes à Wonderland. Elles y étaient même inexistantes. Finalement, quitter Wonderland avait peut-être ses avantages. Il pourrait élargir son savoir, et ainsi dépasser intellectuellement tous les êtres de ce pays, si ce n'était pas déjà fait. Elle lui avait, en même temps que ces informations, précisé son nom. Ainsi, elle se prénommait Ondine. Un nom simple, qui lui allait plutôt bien, de ce qu'il pouvait en juger. Il vit à son regard que son petit passage sur la politesse ne lui avait pas tellement plut. Elle lui en fit d'ailleurs la remarque. Remarque qui glissa sur lui. Il souris et balaya sa phrase d'un geste de la main. « Certes. Mais je suis une personne dont on ne s'étonne plus de l'impolitesse. Ça ne devrait pas être le cas pour une si jeune demoiselle. » Quant à ce qu'elle lui avait dit .. Elle était responsable de la vague, et possédait donc des pouvoirs magiques. Il était impatient de savoir comment ceux-ci fonctionnaient, et cela avait beaucoup plus d'importance que son stupide médaillon - bien qu'il n'oublierait pas de lui demander sa fonction - Il trouvait tout de même légèrement agaçant que la jeune brune s'adresse à lui comme si énerver une fée n'était absolument pas la chose à faire. De plus, les fées n'étaient pas connues pour leur méchanceté. D'après quelques rumeurs, elles étaient plutôt du genre naïf et à se laisser faire, bien qu'Ondine semble assez prompte à l'offensive.

Elle voudrait savoir quelle est cette chose qui l'intéresse tant. Elle le saurait peut-être. Il faudrait qu'il lui dise si il désirait en apprendre plus sur les fées. Il tendit le médaillon au dessus des mains d'Ondine, avec un sourire en coin. «Je vais vous rendre votre médaillon. A une seule condition. J'aimerais que vous m'en disiez plus sur les fées. » Quelle devait le trouver étrange. Lui-même trouverait étrange qu'une personne vienne lui demander des informations sur les chats. Une pensée désagréable se fraya un chemin jusqu'à l'esprit d'Aidrian. Et si elle ne désirait pas qu'il l'accompagne justement parce qu'il était étrange ? Cela serait très contrariant. C'est pour cette raison qu'il décida de s'expliquer, d'un air condescendant. «Voyez-vous, je ne peut pas m'empêcher de vouloir enrichir mes connaissances personnelles et votre race m'est totalement inconnue. Ces informations me sont beaucoup plus précieuses que votre intriguant bijou.» Il tenait vraiment à l'accompagner, et n'osait pas imaginer un refus.

❦Magic Formula :

❦LOVE:
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Ce qui est à toi est à moi, mais ce qui est à moi reste à moi ◭ Ondine   Dim 15 Fév - 20:25

Ondine & Aidrian
Alors c'est seulement ça ? Il veut en apprendre plus sur les fées, un léger sourire se dessina sur mes lèvres mais je ne tarda tout de même pas à revenir sur le cas de la présence d'impolitesse à son égard mais ne répondis rien à son affirmation préférant essayer par tous les moyens de récupérer mon médaillon, ce collier qui contient une part de mon énergie magique. Je connais les rumeurs, je sais ce qu'on dit de nous ici mais je suis loin d'être une fée naîve et ça, le voleur à l'air de l'avoir plutôt bien compris.

Prête à lui donner ce qu'il veut afin que je puisse récupérer mon médaillon, je lui demande donc ce qui l'intéresse tant et il me réponds qu'il veut en savoir plus sur les fées. J'arque un sourcil, pourquoi ne me l'a t'il pas dit tout de suite au lieu de faire des milles et des sangs ? Je souris légèrement et lui réponds finalement.

D'accord, si vous voulez en savoir plus sur les fées, je répondrais à vos questions mais pourquoi ? Je veux dire... Pourquoi vous vous intéressez aux fées ?

Sa réponse vint plus rapidement que je ne le pensais, apparemment, il ne connaissait pas grand chose sur notre "race" comme il le dit si bien. J'arque légèrement un sourcil et récupère mon médaillon qu'il me tends avant de le passer autour de mon cou et une lueur bleue se reflète dans mes yeux avant que je ne me sente à nouveau remplie de ma totale énergie.

J'ai finalement pu récupérer mon médaillon et j'ai encore du chemin à faire et apparemment vu qu'il veut en savoir plus sur nous, et que je ne dois pas non plus tarder, je me tourne vers lui et le regarde avant de finalement lui sourire, pas d'un sourire mauvais, non d'un sourire sincère.

J'ai une mission à accomplir. Pourquoi ne m'accompagneriez vous pas jusqu'au prochain village ? Nous avons plusieurs heures devant nous et je suis sûre que je pourrais répondre à toutes les questions que vous souhaitez me poser.

Je n'attends même pas de réponses et commence à marcher avant de me tourner et de le regarder pour lui faire signe de me suivre. Nous allions avoir de la marche mais je répondrais à toutes ses questions, après tout, il m'a rendue mon médaillon alors c'est à mon tour de faire ce qu'on a dit en espérant simplement que ses questions ne seront pas trop impersonnelles.

Emi Burton

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce qui est à toi est à moi, mais ce qui est à moi reste à moi ◭ Ondine   

Ce qui est à toi est à moi, mais ce qui est à moi reste à moi ◭ Ondine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1