Bienvenue sur One Last Hope.
En espérant que vous vous plairez parmi nous.
Soutenez le forum
En votant , , , , vous gagnerez des points !
Nous recherchons en urgence :
James Charming, Snow White, Cora Mills, Zelena Mills, Maléfique.
Poster sur Bazzart & PDR
clique & clique pour faire venir des copains !

Partagez | 

Mon doux sauveur est là ( pv Thor & Aphrodite )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

❦Entrée : 11/01/2015
❦Doublons : 191
❦Sortilèges lancés : 110

MessageSujet: Mon doux sauveur est là ( pv Thor & Aphrodite )    Sam 14 Fév - 21:28

Mon doux sauver est là.

Voilà quelque jour que j'étais un peu perdu dans ma tête dû moins je continuais de venir en aide aux gens que je rencontrais afin qu'ils trouvent tous l'amour, mais disons que c'était quelque chose de plus profond, mais quoi ? Aucune idée pour le moment, c'était assez étrange vu que je n'étais pas le genre à montrer mes émotions comme ça.

En réalité je crois que mon père me manque un peu, malgré que je lui en veux encore ,de m'avoir forcé à me marier avec Héphaïstos, la pire erreur qu'il a faite en dix ans !Heureusement, je fessais ce que je voulais et franchement avoir une relation plus qu'intime avec lui ce n'est pas possible, lorsqu'on n'aime pas la personne difficile de lui montrer de l'amour. Cependant, il me tardait de revoir mon petit Hercule, afin de savoir où il était passè et je voulais qu'il m'apprenne à me battre comme lui, c'était un héros, même si parfois il m'énerve un peu.

Je me trouvais dans les bois tout près d'un énorme étant et je réfléchissais un petit peu, puis lorsque je reprends mes esprits, je décide de faire un tour au marché des esclaves, je ne voulais pas m'en acheter disons que je voulais envouter le marchant pour qu'il libère ses pauvres paysans, je détestais les hommes qui se croyaient tout permis de plus il y avait des enfants et je refusais qu'ils soient traité de la sorte. Cependant, je me demandais où était Hercule et s'il allait venir aider ces gens, mais même s'il ne vient pas je m'en occuperais, quitte à me blesser.

Je marchais jusqu'au marché et une fois devant ,je me pose directement vers les esclaves et demande gentiment à l'homme de les laisser partir, il me regarde et me rit au nez. Je commençais à être énerver alors je ne perds pas de temps et lui saute dessus en lui m'étant des points,je n'étais pas comme ça,d'habitude mais,là il m'avait mise en colère,alors hors de question que je le séduise.

Je continuais de me battre contre lui, lorsque je vois Thor qui arrive,sourire au coin.Cet homme me rendait dingue et j'adorais le rendre fou aussi,surtout en usent de mes charmes.

«Tiens,tiens mon sauveur est là »
Répondis-je en lui sourient tendrement.

.pinklemon

These days I'm fine, no these days I tend to lie
« L'amour est mon terrain de jeux,même si parfois je tombe sur des hommes bien. »

Revenir en haut Aller en bas

❦Entrée : 12/02/2015
❦Doublons : 42
❦Sortilèges lancés : 30

MessageSujet: Re: Mon doux sauveur est là ( pv Thor & Aphrodite )    Sam 14 Fév - 22:29

Il eut un temps, ou un royaume vendait des humains, ou même des personnes du peuple comme esclave, une chose qui me révolte, et que dans notre royaume nous avons jamais connu. Les personnes qu'on condamne, sont emprisonné dans une prison protégé, à la moindre tentative, y a un champ électrique qui les percutent en plein fouet. Je ne cherche pas à comprendre pourquoi certains essayent de s'échapper, car toute façon ce n'est pas vraiment mon genre d'essayer de réfléchir, et puis a quoi cela me mènerait de comprendre leur agissement. Ils sont seulement stupide. Et ça arrive a beaucoup de personnes de l'être, dans n'importe quel royaume malheureusement.

Le marché d'esclave – Quelle idée m'emmène dans cet étrange endroit, qui me rend de mauvaise humeur, comme une soudaine envie de frapper, de dégommer tout ce qui bouge, ou qui représente autorité royaux. Ils n'ont apparemment peur uniquement de l'autorité suprême, cette femme, qui a force de souffrir d'un passé antérieur, qui a quelques points en commun avec le mien, décide de condamné tout le monde. Ils auraient pu au moins épargner les personnes innocentes, et garder uniquement les criminels, cela leur a échappé apparemment. Je passe silencieusement, me sentant un peu nu, sans ma majestueuse massue, représentant mon symbole, ma royauté d'Asgard, tout ce que je représente également, et prochainement le Roi. Bien dommage que personne ne me connaît ici, mis à part bien entendu mon frère, qui se fera un plaisir de chercher affrontement. Ben tient comme si ca ne suffit pas, j'entends des plaintes, et des hurlements, comme dans un combat, une lutte entre deux personnes, mon regard se reporte à ce moment sur Aphrodite, se combattant, comme une guerrière avec cet homme, cependant pour une déesse, elle ne s'est pas autant se battre, que l'une de mon royaume malheureusement.

L'homme ne semblait pas abandonner, ou la relâcher, a l’occurrence c'était le bon moment d'intervenir. Je viens donc pour intervenir, l'homme essaye de me narguer du regard, me prenant pour un simple humain, ou un soldat de pacotille, ce qui semble oublier ce que mon accoutrement ce n'est pas qu'un vulgaire costume, mais bien mon rang d'Asgard. Et quand on me cherche, en généralement on me trouve rapidement. Je lui donne quelques coups de poings, qu'il a ressenti douloureusement, au point de se reculer de quelques centimètres, vu ma force surhumaine, et de le scotcher simplement a un arbre comme une décoration. Il semble soudainement mécontent, quand je m'efforce d'expliquer que je viens pas de ce monde, et que je suis l'homme le plus fort physiquement, ce n'est pas un amusement. Il a qu'à bien écouter, cela ne lui serait sûrement pas arriver, s'il prend conscience de ses actes, surtout en s'adressant à un Dieu, et pas n'importe lequel cependant.

Je me retourne donc vers Aphrodite, qui avait sûrement suivi le spectacle, avant qu'elle me regarde, en m'appelant son « sauveur ». Elle va de nouveau me courir après c'est surprenant, comme l'effet du charme d'une Déesse, qui essaye de se procurer n'importe quel homme, qui pourrait arriver à leur taille pour combler n'importe quel de leur plaisir. « Un sauveur ? Drôle d’appellation pour un Dieu. Que nous vaux ta présence dans ce lieu macabre ? » demandais-je, en espérant que ce ne soit pas une soudainement envie de chercher les problèmes qu'il emmène soudainement.

MessageSujet: Re: Mon doux sauveur est là ( pv Thor & Aphrodite )    Dim 15 Fév - 21:49

Mon doux sauver est là.

Je ne pouvais pas laisser ses pauvres gens rester comme ceci, je me souviens que mon mari voulait avoir des esclaves et lorsqu'ils en avaient je fessais tout pour les libérer même à me faire gifler pour ça. Je détestais ceux qui avaient des esclaves où encore de prendre les paysans comme de vulgaire serviettes. Je sais que je ne suis pas forte comme les hommes où encore les dieux, mais lorsque je veux aider quelqu'un, je saute sur me méchant et le griffe où je le frappe au visage, mais rien de bien intéressent, mais je m'étais cassé un ongle et ce n'était pas bien du tout, oui j'aime bien être à la perfection. Cependant, le prochain coup je ne prendrais pas de robe je porterais des vêtements pour homme, comme ça je serais plus à l'aise pour cogner.

Je continuais de me battre sans penser au reste et je continue de lui tenir tête, lorsque je vois Thor qui arrive se battent comme un dieu, il avait de la force et c'était un vrai homme. Je ne loupais pas du tout la scène bien contraire et j'en profitais aussi pour regarder ses jolies femmes, bien ferme oh mon dieu qu'il est irrésistible aucun homme n'a su me faire séduire, mais lui on peut dire qu'il a su me charmer, malgré tout je compte bien lui courir après hors de question qu'il rentre où qu'il me laisse toute seule. Lorsque, je vois l'homme se faire projeter par Thor, je regarde ce dernier et applaudie sourient angéliquement et tendrement.

Je regarde Thor qui se retourne vers moi et lui souris, m'approchant et caressant ses bras bien musclés. Il me plaisait beaucoup et c'était la première fois que je pouvais voir une telle beauté et surtout autant de simplicité chez un homme, quelqu'un qui me ressemble, un petit peu, c'est étrange mais, ça me plais.«Tu es mon héros si tu préfères. Je venais en aide à ces pauvres gens, je n'aime pas voir de pauvres gens devenir esclaves et toi, que fais-tu ici ?»Lui répondis-je en sourient.Je restais face à lui,le regardant d'un air charmeuse.

.pinklemon

« L'amour est mon terrain de jeux,même si parfois je tombe sur des hommes bien. »

MessageSujet: Re: Mon doux sauveur est là ( pv Thor & Aphrodite )    Jeu 19 Fév - 17:28

Il y a bien une chose que je ne comprends pas, ce sont les femmes, qu'elles soient humaine, déesse, ou magique, elles sont quasiment pareil, dans leur façon de se comporter, ou même d'agir en présence d'un homme, et celle-ci en particulier quand elle se met applaudir pour un combat. On se croirait un peu comme dans nos entraînements dans les arènes, beaucoup de monde applaudit, en montrant combien ils aiment les combats. Cependant, c'est loin d'être le cas en ce moment, c'est seulement pour protéger des personnes inoffensives, ou même prisonnier de la puissance de la royauté de ce monde. Bref. Je ne cherche pas à comprendre, tout cela est compliqué, et réfléchir ce n'est vraiment pas pour moi, la seule chose que je pense c'est protéger mon royaume, et combattre uniquement.

La raison qui m'a poussé à me rendre à cet endroit, aucune idée, je traçais mon chemin, espérant trouver quelqu'un qui me conduirait à mon frère, ce clown qui aime faire beaucoup de fourberies pour se faire remarquer. Je crois qu'il a été trop souvent auprès de moi, et qu'il croit qu'on le remarque pas, qu'il y en a toujours eu que pour moi, même si je dois avouer qu'il n'a pas tord, cependant ce n'est pas comme ça que cela marche. Il devrait faire des bonnes actions avec ses fourberies, cela permettrait de le faire bien voir de Asgard, même si mes amies ont tendance à le chatier par habitude. Cela n'est pour autant pas méchant, c'est comme je le fais souvent en compagnie de Sif, ou de quelqu'un d'autre, seulement étant donner le plus vicieux, et fourbe, ils ont tendance en beaucoup en jouer. Bref. Je parlais justement de ma venue à ces terres, qui apparemment elle me retourne la question, pour pouvoir pas prolonger ce moment. Je regarde cet endroit, en remarquant qu'apparemment y a aucune trace de Shaun dans les parages. Et c'était donc ça, je suis un héros pour Aphrodite, pour avoir sauver de cet homme, si on veut, je ne fais uniquement mon travail. Il est vrai que je n'aime pas ça non plus, ca me donne plus envie de frapper ces personnes qui semblent oublier le respect, et la bonté qu'on nous apprit nos parents, et ce monde, ce qui est loin d'être apparemment le cas. « Tu es mon héros si tu préfères. Je venais en aide à ces pauvres gens, je n'aime pas voir de pauvres gens devenir esclaves et toi, que fais-tu ici ? » « Je cru que je pourrais trouver mon frère cadet dans ces lieux. Je dois le ramener d'urgence au château avant qu'il ne commette une fourberie qui pourrait mettre en danger un grand nombre de personne. » Il fait peut-être des fourberies, mais elles ne sont pas inoffensives, et à ce qu'on sait, il est également le Dieu du mal, du coup, c'est certain qu'il va sûrement s'attirer la foudre à un moment, en voulant essayer d'attirer l'attention de tout le monde, en recommençant dans ce monde bien étrange, qu'est la forêt enchanté. « Je ne comprends pas pourquoi les gens sont aussi mauvais dans ce monde. » J'espère que cela changera un jour, même si j'en doute grandement. Déjà rien qu'à voir Regina, cela montre que rien ne pourra rester imberbe comme à une certaine époque. Je suis peut-être colérique, et impulsif, mais je ne saccage pas tout d'un coup, parce qu'on m'a forcé la main pour épouser Dame Sif quand même, ca reviendrait à avoir un comportement puéril. Je dois quand même admettre, qu'en même temps, Sif est loin d'être une mauvaise épouse, et certainement une bonne mère, quand le moment sera venu.

MessageSujet: Re: Mon doux sauveur est là ( pv Thor & Aphrodite )    Ven 20 Fév - 20:56

Mon doux sauver est là.

Je lui devais beaucoup à Thor et je comptais bien le remercier avant qu'il ne m'abandonne, dû moins j'allais tout faire pour qu'il reste avec moi. Je me souviens qu'autrefois j'étais une femme soumise par son mari et j'avais peur de lui, le problème c'est que je n'aimais pas qu'on me force à me marier avec un homme que je n'aime pas et qui ne m'intéresse pas. Cependant,lorsque j'ai réussis à ne plus me soumettre à lui et de dire ce que je pensais réellement autant dire que je me sentais enfin libre, au fond je pense que je devrais le faire assez souvent ! Néanmoins, maintenant on ne s'arrête plus à ma beauté ou encore mon physique et Thor était le premier homme à voir autre chose en moi, certes Robin m'avait aimé comme j'étais, mais il m'a quitté à cause de ma beauté et de ce que j'étais, enfin bon il fallait bien que je souffre encore en amour, j'aide les autres à trouver l'amour et moi ? Eh bien je me fais avoir tout le temps pas de chance pour moi.«Je vois, je n'ai pas vu ton frère mais, si je le croise je te le dirais tout de suite. Tu penses qu'il ferait encore des bêtises ton frangin ? J’espère qu'un jour il changera, il est jaloux de toi et du fait que ton père t'accorde plus d'importance, en même temps tu es dignes d’être roi.»Je comprenais Thor et je sais que d'avoir un frère comme Loki, ce n'est pas facile du tout mais ,je savais qu'il le trouverait et que tout rentrerait dans l'ordre. Il fallait aussi que je vois mon père, mais pour le moment il refuse de me voir pour avoir fait du mal à Héphaïstos, mais j'étais sa fille et j’espère qu'il ne va pas me régner toute ma vie, sinon je vais devenir quoi ?«Moi non plus tu sais et j'aimerais temps que les gens s'aiment au lieu de se faire la guerre.Sinon,tu restes avec moi un peu ?»Nous avions pas mal de choses en commun et je dois admettre que Thor me plaisait beaucoup,ce n'était pas ce qu'il était mais, son coté courageux,gentil, sa franchisse et son coté impulsif aussi, il était ce que je cherchais chez un homme.Cependant,je suis triste qu'il soit marié ! Pourquoi je tombe toujours amoureuse d'hommes inaccessibles.

.pinklemon

MessageSujet: Re: Mon doux sauveur est là ( pv Thor & Aphrodite )    Mer 18 Mar - 21:52

La seule chose qui consume mon frère comme un volcan. La jalousie. Il est même prêt à tuer la seule personne qui compte pour lui, même s'il a beaucoup trop orgueil pour admettre. Je dois sans cesse, réparer ses erreurs, m'excuser auprès des personnes, des royaumes, pour ces fourberies qui n'amusent uniquement que lui-même. Il faudra un jour qu'il comprenne que ce n'est pas un trône, qui fait un homme, mais sa façon d'agir, de se comporter en société, c'est que le spectre lui a apparemment corrompu l'esprit. Pourquoi ? Oui, pourquoi s'il ne souhaite pas le trône, a-t-il accepté ce rôle ? Il y a beaucoup de chose que je semble ignorer, mais que je ne cherche pas vraiment à comprendre.

Une personne supplémentaire. Il n'y a donc personne qui aurait aperçu un homme d'âge moyen, au comportement puéril, et abusif, passer un moment par simple hasard, sur cette terre commune aux mortels, uniquement pour se défouler, et balancer quelques fourberies. Bien si au moins elle aperçoit, je serais averti le premier, et non pas quelqu'un d'étranger qui pourrait apporter une aide bénéfique au souhait de mon frangin. Il va s'en doute dire qu'il va recommencer, un nouveau terrain inconnu, personne pour le stopper, c'est certain que la tentation est terrible pour un Asgardien. Je crains le pire cependant, autant moi je suis du genre à ne pas me prendre la tête, et à frapper comme un dingue, alors que mon frère réfléchit beaucoup, et pourrait réserver un « sort » horrible, même chaotique aux humains. Je doute qu'il change, ou du moins quand il aura compris que je refuse le trône, ou même de continuer comme ça, surtout que mes sentiments sont contradictoires en ce moment. Il est jaloux, mais fait aucun effort pour avoir plus d'importance pour père, il se comporte comme un homme puéril, voulant dominer sur beaucoup de planètes. Un dieu ne se comporte pas comme tel, il pense avant tout à son devoir, aux autres planètes, et également au désir du royaume pour prochainement acquérir le poste de « roi » et non qu'un simple remplaçant. « Je vois, je n'ai pas vu ton frère mais, si je le croise je te le dirais tout de suite. Tu penses qu'il ferait encore des bêtises ton frangin ? J’espère qu'un jour il changera, il est jaloux de toi et du fait que ton père t'accorde plus d'importance, en même temps tu es dignes d’être roi. » « Bien, je te remercie. Il est sûr qu'il va recommencer. Je suis venu dans ce monde pour l'intercepter. J'ai perdu cet espoir pour lui. Il ne fait rien pour changer c'est pour ça qu'Odin ne lui accorde pas l'importance qu'il mérite. » répondis-je avant de repenser à ses derniers mots. Je ne veux pas être roi. Il y a uniquement des contraintes, et des responsabilités. Je veux seulement diriger les armées d'Asgard. Et me combattre à leur côté pendant de combats mémorables.

Le sujet dériva. On parle à présent des humains et de leur envie de s'entretuer comme des animaux. Je suis mal de communiquer ainsi, alors que des combats dans les arènes des As, sont identiques à un combat d'animal dans ce pays étranger. Cela n'explique guère leur comportement. Il est normal pour Aphrodite qu'elle veut que tout le monde s'aime, d'un grand amour, cependant cela sera malheureusement impossible, dans n'importe quel monde, dans n'importe quel pays, ou même contrées ou elle voyagera. Il en va ainsi, et me demander pas d'expliquer pourquoi. Il faut demander à un homme tel que mon frère qui réfléchit, et non quelqu'un d'impulsif comme moi. Que veut-elle dire en restant à ma compagnie ? Je n'ai pas souvent habitude de comprendre le langage des humains, beaucoup de sous-entendu font allusion à certaines phrases, qu'ils prononcent, du coup j'ai tendance à me méfier. Je fronce donc légèrement les sourcils, en répondant à ce qu'elle vient de me répondre « Moi non plus tu sais et j'aimerais temps que les gens s'aiment au lieu de se faire la guerre.Sinon,tu restes avec moi un peu ? » « Ca c'est impossible. Qu'attends-tu de moi exactement ? » demandais-je en soupirant, observant les alentours pour rechercher une personne, une silhouette qui ressemblerait étrangement à Loki. Il en était rien, aucune personne, aucun indice, aucune trace. Et je ne peux même pas voler avec mon marteau, qu'on m'a confisquer, jugeant qu'il serait probablement « inutile » de l'employer dans un tel endroit. Oui peut-être qu'il est puissant. J'aurai cependant retrouver Loki plus rapidement.

MessageSujet: Re: Mon doux sauveur est là ( pv Thor & Aphrodite )    Mer 25 Mar - 9:06

Mon doux sauver est là.

Je l'aimais et c'était difficile d'avouais mes sentiments même si je pense qu'il le sait déjà. Il était roi et venait d'un autre monde, il avait des devoirs et moi aucun, pourtant c'était la première fois de mon existence que je ressentais autant d'amour pour un homme et je me fichais complètement qu'il soit roi ou pas même pauvre il m'aurait plus, après tout la richesse ne fait pas l'amour, mais je ne savais pas ce qu'il ressentait vraiment pour moi, alors c'était difficile un peu j'avais peur de me prendre un râteau et de souffrir encore une fois, lorsque j'ai eu le cœur brisé j'ai eu du mal à m'en remettre et je ne souhaite pas du tout revivre ça.«C'est normal. Au cas où si ton frère recommence tu seras là pour le stopper je ne me fais aucun soucis là- dessus. Ne dis pas ça, tu le trouveras si tu veux je veux bien t'aider à le retrouver. Je comprend ton père et je pense qu'il a toujours été jaloux de toi et qu'il fait tout ça pour qu'on, le remarque.»Lui répondis-je en sourient. Je savais comment le retrouver et je voulais faire un geste pour Thor de plus vu son frère il fallait mieux qu'il le capture, je n'avais pas du tout envie de croiser son chemin ,voir pire qu'il joue avec moi, il est un peu effrayant lorsqu'il est méchant Loki. Parfois je me dis que mon père m'a créé un peu pour rien, tout le monde regarde ma beauté et mon corps de déesse mais, personne ne voit, mon intelligence et c'est agaçant, j'avais déjà voulu en faire part à mon père, mais il me disait que j'étais parfaite et que j'étais intelligente, oui c'est rassurent mais, pas trop je trouve. Certes, je devais faire attention à ce que j'allais dire, mais je ne savais pas comment lui dire tout ça, enfin bon je sais que je trouverais mes réponses, mais peut-être qu'il ne veut rien savoir du tout, j'avais un peu peur de sa réaction.«Je .... vois écoute et je vais te laisser à tes occupations.Je voulais juste te dire que mes sentiments à ton égard son fort et je sais qu'entre nous c'est impossible et ça me fait souffrir.»Que ça fait du bien d'avouer ses sentiments,je me sentais toute légère et j'étais enfin en paix avec moi-même,mais j'avais peur d'entendre ce qu'il allait me dire,une grande peur s'installe tout d'un coup et vu ce qu'il m'a dit,je connais déjà sa réponse donc une fois qu'il me l'aura dit je partirais en lui disent juste ou et son frère.

.pinklemon

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon doux sauveur est là ( pv Thor & Aphrodite )    

Mon doux sauveur est là ( pv Thor & Aphrodite )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1