Bienvenue sur One Last Hope.
En espérant que vous vous plairez parmi nous.
Soutenez le forum
En votant , , , , vous gagnerez des points !
Nous recherchons en urgence :
James Charming, Snow White, Cora Mills, Zelena Mills, Maléfique.
Poster sur Bazzart & PDR
clique & clique pour faire venir des copains !

Partagez | 

Odette- Plus loin que dans mes rêves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

❦Entrée : 15/02/2015
❦Doublons : 25
❦Sortilèges lancés : 27

The Logbook of the Adventurer.
❦RACE: Humaine (mi cygne?)
❦LOVE: Si tu le rencontre, dis lui donc de venir me voir!
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Odette- Plus loin que dans mes rêves   Dim 15 Fév - 4:46

Odette Harîn
   Ils disent que l'amour est un coup d'une chance, j'espère que ce n'est pas le cas, car ma vie sera longue ainsi que platonique!

Redigez votre parchemin.
   Je suis une princesse, mais un cygne à temps partiel !

Oyez ! Oyez ! Veuillez m’introduire au sein de la forêt enchantée, je me nomme Odette Harîn, mais vous pouvez également m’appeler Odie' j'imagine, enfaite je suis habitué d'être surnommé la princesse des cygnes, mais soit inventif je t'en prie. Pour votre information je suis originaire de la forêt enchanté Mais vous devez déjà avoir entendu parler de moi, dans le lac des cygnes ou encore la princesse des cygnes, dépendant de l'adaptation qui narre mes illustres aventures ! Non ? Comment est ce possible ? Ne vous jouer pas de moi j’ai le bec de cygne qui fait mal? Enfin je me transforme en cygne, partiellement, c'est différent depuis que mon prince à brisé la malédiction pour me défendre !

N'hésites pas à m'envoyer une carte, un parchemin, un nuage de fumée le 9 novembre il y a longtemps déjà, et je t'inviterai autour d'une tasse de thé pour célébrer mon anniversaire. Et oui, ce qui veut dire que j'ai 23 ans, je suis pas mal conservé(e), n'est ce pas ? Mon amour… Non, je ne t’ai pas vu au beau milieu d’un rêve, puisque… je croyais l'avoir trouvé en Derek, mais non, il ne pense qu'à la beauté et ne chercha jamais à me connaitre pour qui j'étais. Du coup je suis partie très loin, enfin si tu trouve mon grand amour fais moi signe, j'aimerais rencontrer cette personne qui m'aimera pour autre chose que l'apparence.

Comme a vous avez du le comprendre, je suis Bisexuelle et je suis présentement divorcée (et en fuite). Oh et j’oubliais, je souhaites rejoindre Once upon a dream parce que je sais que se sont les plus forts, les plus sexy.. Les meilleurs quoi ! Sinon, on m’a déjà dit à plusieurs reprises que je ressemblais à Emilia clarke, non, non, non, je ne veux rien entendre, taisez vous, je suis unique !

Viens tenter ta chance !

Partir là bas, je donnerai tout ce que j’ai pour partir d’ici.

Halte là ! La méchante reine à imposé à chaque nouvel habitant un formulaire pour rejoindre les terres de la forêt enchantée…

Question 1 : As tu déjà entendu parler de la guerre qui oppose Blanche Neige et la méchante Reine ? Bien… Dans ce cas là tu ne peux pas être blanc comme neige sans mauvais jeux de mots, tu dois bien avoir un avis, tu es plutôt pour quel camp ?

Je sais que Derek s'était allié avec la reine Regina pour s'assurer que son royaume ne serait pas mêlé dans la guerre, alors nous avons prit son camp officiellement. Nous avons été jugés par les paysans partisan de la princesse Blanche-neige, mais pour ma pars je n'aurais rien pu dire qui aurait fait changer mon prince d'idée, alors je du me la fermer. En secret j'étais contre la méchante reine, la pauvre Blanche-neige qui avait tout perdu, je ne croyais pas les balivernes que l'on affichait à son sujet. Je du pourtant me rendre compte au bout d'un instant que si autant de crime était véhiculé dans le royaumes sur son cas certains devaient être réel. J'attends le jour où je devrai rencontrer une des deux femmes pour décider mes actions dans ce conflit.

Question 2 : Si tu devais passer un pacte avec le Ténébreux, bref, Rumple quoi, que lui demanderai tu ? Et surtout, quel prix paierai tu ? Quel sacrifice serait tu prêt à faire ?

Passer un pacte avec le ténébreux? Je crains que je n'aurais pas le courage de le faire, mais si vraiment je n'aurais pas le choix je lui demanderais de me retourner dans mon royaume afin que j'en devienne la reine. Étant en fuite, je ne peux pour le moment y retourner et prendre le trône qui me revient sans devoir affronter Derek, qui en ce moment je ne tiens pas dans mon coeur. Je paierais du prix qu'il désire, mais jamais de mon premier enfant ou mon véritable amour, non la famille j'en ai bien trop perdu pour lui donner.

Question 3 : T’as déjà été faire un tour au sein d’autres royaumes ? Et t’en penses quoi ? L’herbe est elle vraiment plus verte ailleurs ou tu te sens chez toi dans la Forêt Echantée ?

J'ai voyagé de pars les airs de nombreuse fois, mais je crains n'être jamais sortie de mon royaume, du moins si je l'ai fais ce fut bref. Le seul voyage que je faisais à chaque été était pour me rendre dans le royaume de Derek et croyez moi l'herbe n'y était aucunement plus verte. Je suis très confortable dans mon royaume, si j'y retourne, je n'ai pas besoin de vivre vos aventures héroïque de par les mondes pour me sentir heureuse.

Question 4 : Et la magie alors ? Tu as bien un avis… Plutôt pour ? plutôt contre ? Un avis mitigé ? Que celui qui n’a jamais eu envie de jeter une boule de feu dans la tronche de son copain me jette la première pierre.

La magie m'a coûté cher à une époque, quand Rothbart en a usé pour tuer mon cher père. Pourtant ceci est derrière moi, aujourd'hui mon avis est bien différent, oui car la magie m'est plus qu'utile. De nos jours je peux user du sort de Rothbart à mon avantage en devenant un cygne pour m'envoler loin de ceux qui me pourchasse. Grâce à cette magie je n'aie pas à retourner auprès de Derek et je peux me rapprocher de mon but. Non seulement reprendre le trône qui me revient entant que reine, mais trouver ce véritable amour, cette personne qui m'aimera plus loin que dans mes rêves.

Question 5 : Si ta vie était en danger au cotés de ceux que tu aimes ou de tes amis… Serais-tu plutôt du genre à sacrifier ta propre vie ou celle des tiens pour sauver ta propre peau ?

Cette question est inutile! Bien sûr que je me sacrifierais pour ceux que j'aime, aucun doute ne pourrait même traverser mon esprit, je refuse de vivre s'ils ne sont plus là!

pseudo : Emilyprénom : Je suis pas original, au moins je l'admets, Emily carrément!âge : 20 anssexe : Fémininaime : l'écriture, mes amis, les cupcakesdéteste : l'hypocrisie...les gens peuvent s'en passer u.u  ⊱ conte favori : C'est dur de choisir, mais je dirais la mythologie scandinave!comment as-tu connu one last hope : C'est une longue histoire enfaite! J'étais admine sur serenity city, l'ex emma swan, mais mon ordi est morte donc j'ai du quitter le staff et mon robin d'amour :P Maintenant que j'ai un ordinateur je lui avais promis que je reviendrais sur son forum et puis je suis tombé sur OLH pendant ma recherche sur prd. Comment resister a revenir voir mon noé  dmr  tu vas m'endurer encore un peu sale pleutre je t'aime, je t'aime! Réserve moi un lien avec un de tes comptes! vos impressions : Bah qu'est-ce que tu crois, tout ce que touche robin c'est de l'or  luv un dernier mots : Je te l'avais promis! Je suis là! ( Puis si un jour tu as besoin d'aide, tout ça, bah tu me connais je suis là pour toi :P et pour les autres aussi XD qu'elle impolie, je ne parle qu'à noé!).

Dernière édition par Odette Harîn le Dim 15 Fév - 5:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Odette- Plus loin que dans mes rêves   Dim 15 Fév - 4:46

Once Upon A Time
   Rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur !

Plus loin que dans mes rêves, n’est-ce pas une phrase magnifique? Depuis très jeune je ne vivais que par cette petite phrase, la chantant à mon père dans de douce mélodies, celui-ci se réjouissant d’avoir pour fille une véritable rêveuse. Oui très jeune j’avais bien des rêves d’idéals, je voulais que ma vie ne sois fais que de rose et d’amour. Pourtant ma vie ne s’avéra que le contraire d’un doux rêve d’amour.

Je suis née dans un royaume fort lointain de la forêt enchantée, ma mère perdu malheureusement la vie en m’offrant mon premier souffle, mon père fut dévasté de sa mort. Pourtant il se consolait en me tenant dans ses bras, se disant que s’il avait perdu sa femme au moins il en aurait une seconde pour bercer ses nuits d’étoiles. On allait me donner en promesse de mariage avant que je ne puisse parler, ainsi mon père s’assurait que notre royaume ne tomberait jamais dans les mains de l’ennemi. Il me reviendrait à moi ainsi que mon époux quand un jour je serais assez grande pour y régner et que malheureusement mon père ne serait plus. Mon enfance fut, je dois l’admettre, des plus platoniques. Demandez à d’autres de vous parler d’épée ainsi que de guerre, ma vie à moi ne fut que douceur, jusqu’au jour où j’allais enfin être donné en mariage au prince Derek du royaume voisin. Je le connaissais de pars mon enfance, nos parents nous ayant élevés ensemble, ainsi ils s’assuraient que nous ne serions pas de simple inconnu le jour venu. Pourtant, inconnu ou pas, je ne voulais rien savoir de ce prince qui n’accordait aucune importance à la personne que j’étais.  Il n’avait rien d’autre en bouche que de la haine pour moi, ce chaque été jusqu’en septembre, comment voulez-vous que je tombe amoureuse d’un garçon ayant gâché mon enfance?

Nos parents n’eurent d’autres choix que se tourner vers un sorcier, n’importe lequel, afin de nous fabriquer un faux amour. Derek et moi étions trop différent un de l’autre, parfois nos manigance ne fonctionne pas, pour nous c’était plus que le cas. Je sais aujourd’hui que la mère de Derek s’était retourné vers le ténébreux pour lui prier de nous fabriquer un filtre d’amour qui fonctionnerait au premier regard un envers l’autre. Elle lui avait promis notre premier enfant, de la richesse, diable elle avait promis à cette homme tout ce qu’il aurait pu désirer si seulement il pouvait nous faire tomber amoureux un envers l’autre. Le jour de mes seize ans on allait m’imposer une dernière fois la présence de Derek et soudainement ce fut le coup de foudre. Je fut aveuglé par sa présence, mon cœur ne battait plus que pour lui, nous nous serions presque mariés. Presque, s’il n’avait pas décidé de m’humilier en ne trouvant rien d’autre à dire de moi que j’étais magnifique. Nous qui avions été élevé ensemble, il n’avait jamais pris la peine de me connaitre vraiment, alors offusqué je demandais de quitter aussitôt son royaume. Mon cœur était alors déchiré, j’étais encore amoureuse de lui, mais je refusais de n’être qu’une femme qui ne pourrait rien dire à ses côtés. Malheureusement peu après notre départ du royaume le vil sorcier Rothbart, ennemi de longue date de mon père, eu vent qu’il me faudrait un nouvel époux pour reprendre le royaume de mon père. Il décidait de m’enlever tuant mon père dans le processus. Il m’ensorcelait ensuite d’une terrible malédiction. De jour mon apparence serait celui d’un cygne alors que la nuit je serais une humaine, m’empêchant ainsi de pouvoir avoir une vie normale sauf si j’acceptais de l’épouser. Lui qui venait de tuer mon père, croyez vous réellement que j’aurais accepté une seule seconde son offre? Je lui crachais au visage et furieux il quittait, me laissant dans ma peine ainsi que ma souffrance. Dois-je vous rassurer que je pu retrouver Derek au bout de trois jours et trois nuit, mais il me chassait, effrayé je pris la fuite vers le lac où j’étais enfermé. Il vint me retrouver et heureusement il m’avouait son amour, moi sous le charme j’acceptais ses excuses sans un mot, souhaitant uniquement être sauvée. Il repartie avant le retour de Rothbart promettant de dévoiler son amour au monde entier pour me sauver de ma malédiction. Derek étant Derek, il ne fit pas gaffe d’être fourber par le sorcier qui lui avait envoyé Odile sa servant avec mon apparence. Non, mon apparence lui suffit, il ne pouvait de toute façon pas faire la distinction entre moi et une autre car il ne me connaissait pas. Malheureusement il fit ses vœux d’amours envers Odile, ceci allait me tuer à petit feux, je me mourrais doucement jusqu’à ce que Derek remarque son horrible erreur. Il vint me rejoindre alors que j’étais mourante pour s’excuser, mais n’obtint de moi que le silence. Je sais qu’il fini par tuer Rothbart, mais n’eus aucunement conscience des événements car lors d’un moment la vie m’avait véritablement été enlevé. La plupart des princesses se réveille grâce à un baiser d’amour, pour ma pars seul la mort de Rothbart pu me redonner vie, car mon prince n’était même pas mon véritable amour.

Ensuite? Nous avons été mariés et je vous jure que pendant presque quatre ans j’ai cru que j’étais amoureuse. Vraiment, j’y croyais tellement, mais ce rêve fut détruit si facilement. Derek n’avait de yeux que pour le royaume, la gloire et je n’étais pour lui qu’une poupée qu’il pouvait trimbaler en m’appelant sa femme. Est-ce la de l’amour? Moi qui ne voulait de lui qu’un souper ensemble, je n’obtenais rien, il n’avait aucune envie de me satisfaire. Si je me sentais prisonnière de notre amour il était dans le même cas que moi. Nous n’étions pas fait un pour l’autre, plus les années avançaient plus nous devions vivre avec le choix de nos parents et cela nous détruisait doucement. Au bout de quatre ans j’eus le courage de parler avec sa mère la reine, notre conversation ne fut que déplaisante, elle m’accusait d’être rabat-joie. Oui, car même si l’amour ne coulait pas de source, je me devais d’être une femme exemplaire. Ce fut à ce moment, si je me souviens, que je posais la question qui chamboulerait le reste de ma vie. « Puis-je retourner dans mon royaume? Je ne me sens pas, ni ne me sentirai, chez moi dans votre royaume. Derek pourra y venir s’il le souhaite, mais je refuse de vivre en votre demeure. » Un coup se fit entendre, elle m’avait giflé, moi sous le choc je restais sans voix. « Jamais tu ne diras cela à mon fils, m’entend tu? Je me fiche que tu sois malheureuse dans ma maison, tu ne m’enlèvera pas mon fils! ». Ces paroles avaient été si froide, distante, je voyais tout son jeu de manipulation pour la première fois. Celle que j’avais appelé mère, n’en avait rien à faire de moi, seul son fils comptait à ses yeux. Je ne dirais rien pour les jours qui allaient suivre, silencieuse comme une tombe, mais ses attaques devinrent de plus en plus fréquente. Au bout d’un moment je voulu en parler avec mon époux, mais ce ne fut qu’une très brève discussion, sa mère gagnait quand il s’agissait de manipulé. Je ne pu placer un seul mot qu’il me menaçait aussitôt de ne plus approcher sa mère ou sinon j’en subirais les conséquences. Quelles conséquences? Ce mariage était un tissu de souffrance à ce point, moi qui avait toujours été amoureuse de l’amour, me retrouver au beau milieu d’un mensonge et devoir endurer cette femme était trop. Dans le silence de la nuit je fis mes sacs pour m’enfuir du château, je pris la route et me promis que si un jour je revenais dans ce royaume ce ne serait que pour donner ma bénédiction à Derek et son grand amour. Oui, car ce n’était pas moi, je n’allais certainement pas vivre ma vie sans le connaitre. Il me fallait rentrer chez moi, reprendre mon trône, avec Derek rien de tout cela n’allait se réaliser!

Je marche depuis longtemps, très longtemps, la malédiction allait frapper pendant ma fuite. N’ayez crainte entant que fugitive j’ai entendu parler de la guerre qui fait rage entre blanche-neige et Regina plus que jamais. Je n’ai jamais eu la chance de prendre un camp, peut-être que mes oreilles y porteront attention le temps venu, pour l’instant je ne suis qu’une femme marchant depuis bientôt vingt-cinq ans dans la forêt enchantée. J’ai eu la chance que la malédiction réveille le sort de Rothbart en moi, enfin chance, au moins je n’ai plus à ne vivre sous ma forme humaine que de nuit. Je contrôle mal cette transformation de cygne, mais elle m’aida quelques fois lorsqu’il me fallait partir loin, car les hommes de Derek me recherche. Je sais que dans le conflit mon ancien époux à prit le côté de la méchante reine, mais je sais aussi qu’il a un très bon jugement, alors il m’est difficile de prendre un camp. Pour l’instant je marche à la recherche de celui ou celle qui m’aidera à reprendre mon trône, qui sait qui ma route croisera.

Et complètement raplapla !

Odette est une femme très gentille, généreuse, vraiment au premier regard elle n’a pas tant de défaut. Enfin ça c’est quand vous la rencontrez par quelqu’un d’autre, non car jamais elle ne se décrirait comme une femme parfaite, bien au contraire. Elle est enfantine, souvent désagréable au premier contact et ne fait pas confiance facilement à quiconque. Derek est le mieux placé pour vous dire à quel point elle peut être entêtée quand elle le veut, ayant été élevé avec Odette, mais derrière cette façade se trouve une rêveuse. Si la princesse rêve ce n’est que pour s’évader de son quotidien qui lui semble un enfer. Vous me direz qui a-t-il de mal à vivre entant que princesse dans un château avec de l’argent et plus de nourriture que l’on peut en rêver? Vivre dans le mensonge! Ce mariage forcé, ce coup de foudre forcé, oui Odette vivait un mensonge et elle ne pu y survivre. Son cœur s’est alourdie avec les années et elle a fini par complètement abandonner sa vie et s’enfuir. Elle fuit, oui, mais elle a toujours une raison de le faire. Elle est très honnête, n’hésitez pas à lui demander les raisons de son départ, enfin si elle vous laisse l’approcher. Depuis que Rothbart l’a ensorcelé elle à beaucoup de difficulté a accorder un simple sourire aux étrangers. Espérons que bientôt elle retrouvera de la joie dans son cœur d’or, car elle mérite autant l’amour que toutes les autres, ce n’est pas parce qu’elle est née princesse qu’elle doit vivre d’un faux mariage son existence. Notre princesse n’est pas des plus curieuse qui soit, mais il lui arrive d’être aventurière à ses heures, parfois. Quand elle entâmes un projet elle se doit d’aller jusqu’au bout de celui-ci alors attendez vous à la voir reine dans un avenir proche!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Odette- Plus loin que dans mes rêves   Dim 15 Fév - 7:17

Mother of dragons ! navb zibou Bienvenue parmi nous, mais je ne te souhaite pas bon courage pour ta fiche vu que tu l'as déjà terminée. (a)

❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Odette- Plus loin que dans mes rêves   Dim 15 Fév - 7:21

Souhaite moi bon courage pour la validation au moins Héhé

Merci à toi!

❦Entrée : 07/01/2015
❦Doublons : 220
❦Sortilèges lancés : 85
❦Magic Formula :

❦RACE: Dieu
❦LOVE: Doux Jésus, personne !
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Odette- Plus loin que dans mes rêves   Dim 15 Fév - 10:09

Quel bon choix d'avatar et quelle belle histoire triste. Brille :3 Bienvenue à toi en tout cas Odette ! luv

« love is a weakness »

❦Entrée : 28/08/2014
❦Doublons : 489
❦Sortilèges lancés : 668
❦Magic Formula :

❦RACE: HUMAIN
❦LOVE: EVIL QUEEN
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Odette- Plus loin que dans mes rêves   Dim 15 Fév - 11:51

EMILYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY non comment je suis trop contente de te retrouver sur mon nouveau forum, comme ça on se quitte plus maintenant, vu que tu as un nouvel ordinateur. Personne ne peut y résister, non come on, je suis irrésistible Brille Je suis prêt à t'endurer autant de temps que tu veux. Je t'aime également ma grande, mwha mwha Brille Je te réserve même un lien avec les deux si tu veux *w* Roow ce compliment, mais vous allez me faire rougir, surtout que je trouve que mes designs se régressent avec le temps *va se cacher* Je n'hésiterai pas ma grande, mwha mwha, t'inquiète maintenant que je te retrouve, je te lache pas d'une semelle zabeille

BIENVENUE parmi nous, du coup quand je serais un minimum réveillé, car pour le moment je suis encore endormi, vu que je viens de sortir de mon lit mwha ! :rwhaa: Je viendrais lire ta présentation promis !

let a sky comes falling down
We be all night, and everything all right. No complaints from my body, so fluorescent under these lights. Boy, I'm drinking, park it in my lot, 7-11. I'm rubbing on it, rub-rubbing, if you scared, call that reverend. Boy, I'm drinking, get my brain right Armand de brignac, gangster wife.

❦Entrée : 05/01/2015
❦Doublons : 73
❦Sortilèges lancés : 121
❦Magic Formula :

❦RACE: Sorcière
❦LOVE:
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Odette- Plus loin que dans mes rêves   Dim 15 Fév - 13:19

Bienvenue parmi nous !! Odette, mon personnage préféré *-* Bonne chance pour ta fiche :)

I'm not a monster
Je suis la première Reine des Neiges, j'ai tué ma soeur Helga, j'ai été emprisonnée dans l'Urne par ma soeur Gerda et aujourd'hui j'essaie de trouver ma troisième soeur, une soeur qui sera comme moi...

❦Entrée : 11/08/2014
❦Doublons : 431
❦Sortilèges lancés : 424
❦Magic Formula :

❦RACE: Sorcière diabolique
❦LOVE: Robin Hood mais c'est un secret
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Odette- Plus loin que dans mes rêves   Dim 15 Fév - 13:35

Bienvenue,
J'adore beaucoup, tu as fais quelque fautes d'étourderies mais pas beaucoup , l'erreur est humaine et je vois bien Regina te prendre avec elle pour te faire comprendre ce qui se passe, au départ, elle t'aurait voulu comme une simple marchandise mais si tu fais appel à sa générosité enfouie peut-être qu'elle te gardera !

True Love Exist
She was strong, She was crazy, She wasn't simple. And when she was down,  She got right back up. She was a beast i n h e r o w n w a y . But one idea describes her best. She was u n s t o p p a b l e, And she took everything she wanted with a smile.
(c)LUCKYRED.

❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Odette- Plus loin que dans mes rêves   Dim 15 Fév - 17:49

Shaun : Merci! luv et Oh loki quoi! Même si je ne suis qu'une midgardienne à tes yeux je vais vouloir un lien espèce de dieu des Ases!

Robin : dmr Je t'avais dis que je reviendrais, même sous un autre nom! Aller c'est parce que je t'aime vraiment que je me suis forcée comme ça à te retrouver. On se lâche plus, on se tiens par la main, sauf que je vais peut-être éviter d'être trop proche de Robin. Regina est pas loin, je ne veux pas finir en poulet grillé! Par contre pour ton dieu des Ases dmr lui il fait ce qu'il veut de moi! Je finirai en poulet grillé, m'en fiche, c'est Thor!

Ingrid: Merci beaucoup à toi luv J'ai aussi beaucoup aimé ton personnage dans la saison 4, hâte de croiser nos plumes!

Regina: La méchante reine qui me prend sous son aile? dmr Je me fais de très bon alliés dit donc! Pour les fautes il était quand même deux heure du matin quand j'ai tapé ça, je vais relire pour enlever le pire, je me met au boulot. Merci pour l’accueil :P

❦Entrée : 28/08/2014
❦Doublons : 489
❦Sortilèges lancés : 668
❦Magic Formula :

❦RACE: HUMAIN
❦LOVE: EVIL QUEEN
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Odette- Plus loin que dans mes rêves   Dim 15 Fév - 18:26

Odette Harîn a écrit:
Robin : dmr Je t'avais dis que je reviendrais, même sous un autre nom! Aller c'est parce que je t'aime vraiment que je me suis forcée comme ça à te retrouver. On se lâche plus, on se tiens par la main, sauf que je vais peut-être éviter d'être trop proche de Robin. Regina est pas loin, je ne veux pas finir en poulet grillé! Par contre pour ton dieu des Ases dmr lui il fait ce qu'il veut de moi! Je finirai en poulet grillé, m'en fiche, c'est Thor!

Ouais le retour de Emily 2 mwha mwha uij oh comme t'es trop mignonne vraiment, mais que je t'aime décidement xsw ahah pour le moment on va dire que Robin est comme enfermé, torturé, et sert d'objet sexuel à Regina *sbaf* eurp ahah comme tu veux pour Thor, en reparlera en privé, ma grande, meme si Loki va criser parce qu'il m'aime en secret qze

let a sky comes falling down
We be all night, and everything all right. No complaints from my body, so fluorescent under these lights. Boy, I'm drinking, park it in my lot, 7-11. I'm rubbing on it, rub-rubbing, if you scared, call that reverend. Boy, I'm drinking, get my brain right Armand de brignac, gangster wife.

❦Entrée : 12/01/2015
❦Doublons : 202
❦Sortilèges lancés : 266
❦Magic Formula :

MessageSujet: Re: Odette- Plus loin que dans mes rêves   Dim 15 Fév - 18:50

Super vava Emilia laik ! Et ton histoire me plait également, tu écris très bien et ton compte est très peu exploité :D Je suis ravie que tu es choisie Odette. Bienvenue parmi nous. luv

❦Entrée : 12/01/2015
❦Doublons : 202
❦Sortilèges lancés : 266
❦Magic Formula :

MessageSujet: Re: Odette- Plus loin que dans mes rêves   Dim 15 Fév - 18:52

Validation de membre
Tu es un super héros maintenant ! Viens nous rejoindre !
Bienvenue sur le forum !
Tu es officiellement validé par les rois, tu as su convaincre Le pirate estropié, La charmante fille de Blanche-Neige, Le Noble voleur et même La Méchante Reine. Malgré cette rude épreuve, tu en as beaucoup à passer pour faire parti pleinement des habitants du Royaume et de vivre des aventures magiques. Tout d'abord , il te faudra créer de nouvelles alliances (liens) pour te familiariser ⊱ clique. Car tu en auras besoin a travers tes aventures (sujet) ⊱ clique. Viens découvrir ce que te réserve la magie vaudou du Dr Facilier ⊱ clique. Mais attention, la magie a toujours un prix , on t'aura prévenu, c'est à tes risques et périls ? Et en prime, tu aurais peut-être besoin d'un miroir, pour être sur qu'il t'a pas changer de tête. Il se pourrait bien que t'ai besoin d'un nouvel avatar en retour, vas donc jeter un coup d'oeil au coin des artistes ⊱ clique.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Odette- Plus loin que dans mes rêves   

Odette- Plus loin que dans mes rêves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1