Bienvenue sur One Last Hope.
En espérant que vous vous plairez parmi nous.
Soutenez le forum
En votant , , , , vous gagnerez des points !
Nous recherchons en urgence :
James Charming, Snow White, Cora Mills, Zelena Mills, Maléfique.
Poster sur Bazzart & PDR
clique & clique pour faire venir des copains !

Partagez | 

Retrouvailles entre deux barreaux [Robin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

❦Entrée : 12/02/2015
❦Doublons : 142
❦Sortilèges lancés : 105
❦Magic Formula :
¤ Moi Ondine, Fée des eaux... ¤

¤ L'eau... Ma vie, mon élément et ma plus grande arme ¤

The Logbook of the Adventurer.
❦RACE: Fée
❦LOVE:
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Retrouvailles entre deux barreaux [Robin]   Dim 15 Fév - 20:54

Retrouvailles entre deux barreaux
Ondine & Robin
Je m'attendais à tout sauf à croiser la Méchante Reine sur ma route. Je ne me doutais pas qu'elle avait entendue parler de ma soudaine arrivée à MistHeaven et surtout je n'avais aucune idée de ce qu'elle voulait de moi mais j'étais certaine qu'il y avait une relation certaine avec la poussière de fée bleue et c'est pour cela que je n'avais pas hésité à la cacher pour qu'elle ne mette pas la main dessus.

Mais apparemment, elle avait plus qu'envie d'avoir la poussière bleue qui est rappelons le, la poussière de fée la plus puissante qu'il puisse exister et si elle l'a entre ses mains, cela risque de causer un énorme creux entre Blanche Neige et elle, mais bien sûr, je n'ai eu aucunes envies de lui donner et c'est comme ça je crois que j'ai fini enfermée dans un cachot sordide et froid, je me souviens simplement qu'elle m'ai dit que je serais libre quand j'aurais acceptée de coopérer, ce qui était bien sûr hors de question.

Ma jolie tenue avait été échangée contre des habits un peu moins colorés et qui ressemblait plus à des guenilles qu'autre chose mais je devrais m'en contenter. Je reste donc là, assise sur un tas de paille dans ce cachot sombre et froid à me demander combien de temps j'allais rester ici et si la Méchante Reine me ferais sortir un jour quand soudainement, j'entendis une voix dans le cachot voisin, je l'a connais bien cette voix... Ce ne peux être que Robin. Je m'approche des barreaux et essaie de ne pas parler trop fort mais assez distinctement pour qu'il m'entende et par chance, on avait un moyen de parler à travers un entrebaillement avec des barreaux sur le mur qui reliait les deux cachots.

Robin ? Mais qu'est ce que tu fais ici ?

Alors lui aussi avait fini par être attrapé par les gardes noirs de la Reine ? Mais si il est là, cela veut dire que le campement est sans protection. Bon il y a bien Alice qui veille sur Roland mais cela veut dire que même le grand Robin des Bois a fini par se faire avoir par la manipulation de la Méchante Reine. Je plongea mon regard dans le sien et repris.

Pourquoi la Reine t'a arrêté ?

Emi Burton

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

❦Entrée : 28/08/2014
❦Doublons : 489
❦Sortilèges lancés : 668
❦Magic Formula :

❦RACE: HUMAIN
❦LOVE: EVIL QUEEN
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Retrouvailles entre deux barreaux [Robin]   Mar 17 Fév - 15:02

Ondine & Robin
Comment es-tu retrouvé comme ça ? Il y a beaucoup a raconté, même trop pour ne pas dire énormément. On va croire qu'au début, on t'a enfermé simplement parce que t'es un voleur, qu'un paria, quelqu'un qui se moque complètement de l'autorité, en même temps ils n'ont pas tord. Cependant, tu étais toi-même rendu prisonnier, en te laissant tout bonnement capturé, enfermé, pour te rapprocher de la méchante reine, et pouvoir adoucir son cœur jusqu'au moment.. BAM ! Tu la frapperas dans son sommeil, tuait par un homme qu'elle appréciera, et qu'elle tombera amoureuse, c'est tragique, mais c'est ce que tu as vécu quand elle t'a supprimé, assassiné ta cher et douce femme, que tu aimais d'un amour puissant. Ca se concrétisait doucement, enfermait peut-être, mais elle venait te voir de temps en temps pour avoir de la compagnie, ou même simplement demander aux gardes de coucher avec toi. Ouais, tu servais d'objet sexuel, ce qui te révoltait, t'énervais, te donnais encore plus envie de la tuer, de lui arracher son cœur, et de l'écraser d'un coup, pour voir les cendres, des morceaux de cœurs s'éparpillaient. Oh est-ce que tu aimerais qe ce moment te parvienne rapidement ! Là tu errais, t'impatientais, sagement, en ronchonnant, te plaignant aux gardes pour passer le temps, et également pour pas t'emmerder. Ils n'ont que ça a faire en même temps, gueuler, grimacer, taper sur les barreaux, comme pour espérer que ca te calmera, ben ils ont complètement tord, car tu t'en moquais éperdument, qu'ils tapent, ou gueulent, ca t'amusait plus qu'autre chose.

Il y a un trou, un entrebâillement, qui permet de communiquer avec une prison, encore quelqu'un qui va essayer d'engager la conversation. Espérons que ça ne soit pas un taré, sinon t'es mal parti pour la communication, mais plus ignorer la personne qui te cassera sans doute les pieds, jusqu'à ce que tu répondes quelque chose. Bon t'a de la chance, c'est une voix féminine, tu l'as même entendu quelque part, tu peux même la reconnaître, mais c'est pas la première femme à qui tu parles dans toute ta vie de voleur, donc pour reconnaître une voix, avec le brouhaha des gardes, c'est peine perdu, cependant elle semble te connaître, c'est déjà un coup de chance. Tu t'en souviens maintenant, c'est Ondine, que fait-elle dans cet endroit sordide, équerrant, surtout en présence de la méchante reine, serait-elle également piéger.

« Ondine ? Oh, c'est une longue histoire ! Et toi, pourquoi t'a-t-elle enfermé ? »

La reine ne l'a même pas enfermé, du moins ces chevaliers t'ont arrêté, cependant c'était uniquement ton plan, sinon ils ne t'auraient jamais attrapé, arrêté, ces connards. Ils auraient sûrement repris leur chemin, en essayant de te rendre à la méchante reine, cependant comme à votre rencontre, elle s'en moquait éperdument, et ne voyait pas pourquoi on t'avait simplement arrêter, donc elle a simplement demander qu'on t'enferme, pour pouvoir se servir de toi, étant un bel homme en général. Du coup, tu ne comptais pas abandonné, et te donnait à cette femme monstrueuse et méchante, qui décidément enfermer tout le monde d'un claquement de doigt. Tu aurais préféré que ça soit tes nombreux ennemis, mais apparemment non que tes compagnons, de Belle, à Ondine, qui sera le prochain, ou la prochaine, on se le demande.

« Oh, pour une fois c'est moi qui me suit rendu, elle ne comprenait même pas pourquoi on m'a arrêté. Je compte me venger de cette femme pour avoir assassiner mon épouse. »

Emi Burton

let a sky comes falling down
We be all night, and everything all right. No complaints from my body, so fluorescent under these lights. Boy, I'm drinking, park it in my lot, 7-11. I'm rubbing on it, rub-rubbing, if you scared, call that reverend. Boy, I'm drinking, get my brain right Armand de brignac, gangster wife.

❦Magic Formula :

❦LOVE:
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Retrouvailles entre deux barreaux [Robin]   Jeu 19 Fév - 18:34

Ondine & Robin
Apparemment pour Robin, c'était une longue histoire et je ne me doutais pas qu'il s'était laissé enfermer volontairement parce que d'après ce que j'avais cru comprendre, il ne s'était jamais fait prendre alors je me doutais simplement que des gardes comme ceux de la Reine aient pu l'arrêter. Je me blottis contre le mur, au moins je pouvais parler avec quelqu'un que je connaissais, ça faisait passer le moment dans ces cachots humides qui me donnaient plus les chocottes et la chair de poule qu'autre chose.

Si seulement j'avais été plus prudente, si seulement j'avais pu user de la magie pour me défaire de ces problèmes mais la Méchante Reine avait été plus rapide et elle savait à quoi je ressemblais, il ne lui restais plus qu'à croiser ma route. Au début, elle m'avait parue pas si méchante qu'ils le disaient tous mais je m'étais rapidement ravisée quand je m'étais rendue compte à quel point elle pouvait être odieuse. Je posa ma main sur mon médaillon qui était toujours à mon cou, si seulement elle savait la vérité, il n'y serais plus depuis longtemps et je crois que je serais destinée à poirotée ici définitivement.

Je tourna le regard vers Robin et me rendis compte qu'il m'avait demandé à son tour ce que je faisais ici et pourquoi la Méchante Reine m'avais enfermée. Je soupira légèrement mais ne lâchais pas mon médaillon avant de lui sourire légèrement.

Tu sais, je t'ai dit pourquoi j'ai atterrie à Meastheaven. Je devais remettre de la poussière de fée bleue, la plus puissante à la fée bleue et récupérer de la poussière de fée pour mon royaume mais j'ignore comment, la Reine a été mise au courant et m'a fait arrêtée avant de me demander de lui donner de la poussière de fée et j'ai refusée, alors elle m'a enfermée ici...

Rapidement, Robin m'avoua qu'il s'était rendue de son plein gré. J'haussa légèrement les sourcils. Lui ? Robin des bois ? Il s'était rendu à la Méchante Reine sans rien tenter ? Et ce qui suivit me surprise encore plus. Elle avait tué son épouse. Alors la Reine portait vraiment bien son surnom de "Méchante". Je regarda Robin et m'approcha des barreaux avant de plonger mon regard dans le sien.

Surtout ne fait pas de bêtises Robin. Je n'ai pas envie qu'elle te fasse de mal. Pourquoi est-elle si odieuse ? Je veux dire, elle m'a littéralement fait jeter ici, elle ne m'a même pas laissé parler et ici, je n'ai pas d'eau alors mes pouvoirs sont inutiles...

Il voulait se venger de la Méchante Reine et je comprenais totalement et je ne cessais de me demander si je devais lui dire ou non qu'elle me faisais peur... Car contre elle je ne pouvais rien si il n'y avait pas de point d'eau et il y en a aucun dans ses appartements. Je leva le regard vers Robin:

Elle me fait peur Robin... Sans eau, je suis la plus inutile des fées et en plus, j'ignore jusqu'où elle serait capable d'aller pour que je lui dise ou est cachée ma poussière de fée...

Emi Burton

Je suis sous ses ordres...
Moi qui croyais être libre, mon coeur et ma vie est désormais entre ses mains...

❦Entrée : 28/08/2014
❦Doublons : 489
❦Sortilèges lancés : 668
❦Magic Formula :

❦RACE: HUMAIN
❦LOVE: EVIL QUEEN
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Retrouvailles entre deux barreaux [Robin]   Ven 13 Mar - 17:37

Ondine & Robin
Tu savais pourquoi maintenant, Regina avait emprisonné Ondine, pour posséder de la poudre de fée, qui apparemment serait beaucoup plus puissante, que tu ne pouvais l'imaginer. Elle croyait sûrement qu'avec ça, elle obtiendrait suffisamment de pouvoir pour se venger de Snow. En plus d'enfermer Belle pour obtenir celui du vieil homme, qui a complétement oublier sa compagne, au point d'ignorer qu'elle était en prison. Oui, c'était Regina tout cracher, d'enfermer quelqu'un, comme ça, et après d'en jouer. Tu te demandais si elle avait pris le cœur, comme elle avait pris de Graham. Toi, t'avais eu beaucoup de chance, qu'elle t'avais épargné, sinon tu aurais perdu ton cœur. Et y a longtemps qu'il ne serait qu'un tas de cendre, en prime également, elle savait que tu étais un parent, du coup elle ne voulait pas mettre un enfant orphelin. Car comme elle le sait, sa mère est morte y a un moment, de ses mains, du coup elle aura éradiquer une famille, en laissant un enfant seul, orphelin, tout comme tu l'as été à une certaine époque. Une époque de souffrance, d'abandon, de rejet. Bien résolu, vu que tu étais bien entouré maintenant, de tes compagnons, de ton entourage, et même de ta grande famille, qui s'agrandissait quand tu prenais sous ton aile quelqu'un. Il devrait penser à être bénévole, ou quelque chose comme ça, un jour !

« Tout ça pour se venger de Snow White. C'est pitoyable ! » soufflais-tu doucement, en reportant le regard sur Ondine.

Tu en faisais beaucoup pour la provoquer, comme lui faire attendre raison, ce qui apparemment, était une affaire compliqué, car c'était comme parler à un sourd, qui ne voulait rien comprendre. Tu souris en comprenant qu'elle s'inquiétait pour toi, alors que pour le moment, tu réussissais pas mal à t'en sortir du merdier dans lequel tu te mettais involontairement, uniquement pour aider. Ou te venger mais sans vraiment le montrer. La raison c'est qu'elle avait tout perdu à cause de Snow, du coup elle se vengea sur tout le monde, qui se montrait odieux à une époque, alors qu'elle était encore aimable, douce, et une Reine aimant son peuple, cependant beaucoup d'hommes sont des connards. Qui avait anéanti le cœur de la jeune femme. Oui y a pas d'eau, ou seulement quand il pleut, pas les barreaux de l'extérieur, mais elle n'était pas du genre à écouter, ou seulement toi, ou Graham, même si toi, tu mordais beaucoup plus que tu aidais à lui comprendre ses erreurs et comment être meilleur.

« Ne te fais donc pas de soucie, Ondine. Regina a tout perdu a cause de Snow, et le peuple s'est montré adjecte quand elle était qu'une Reine. Elle ne demande que justice, mais en ne s'y prenant pas de la bonne façon. » expliqua-t-il clairement, en soupirant doucement, en comprenant sa douleur.

Ondine savait que tu voulais te venger, tu lui avais dis avant ton départ, quand vous vous êtes rencontrer. Et c'était normal d'en avoir peur c'était une puissante sorcière, pas aussi puissante que Cora, mais quand même elle avait de quoi, en ayant quasiment tuer beaucoup de peuple, et semer le chaos autour d'elle, ayant même réussi à tuer Snow. Oui sans eaux, elle ne pouvait pas t'aider, ou même se protéger, mais tant qu'elle aura besoin de Ondine, elle ne la tuera pas, du moins tu espérais, et même ça tu lui demanderais quand vos relations seront beaucoup plus stables que maintenant. Elle était surtout capable du pire, sachant qu'elle était une méchante sorcière, et qu'elle pourrait faire n'importe quoi pour se venger, prendre de la poussière puissante, ou même enfermer quelqu'un pour posséder la magie de Rumphe. Tu répondis doucement, espérant pouvoir la rassurer :

« Je vais essayé de voir si elle ne peut pas t'épargner. Je ne suis pas vraiment aimable en sa compagnie, cependant peut-être qu'elle m'écoutera. Elle est capabe du pire, Ondine.. Elle veut se venger de Snow White ! » répondit-il calmement, en regardant ta cellule.

Emi Burton

let a sky comes falling down
We be all night, and everything all right. No complaints from my body, so fluorescent under these lights. Boy, I'm drinking, park it in my lot, 7-11. I'm rubbing on it, rub-rubbing, if you scared, call that reverend. Boy, I'm drinking, get my brain right Armand de brignac, gangster wife.

❦Magic Formula :

❦LOVE:
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Retrouvailles entre deux barreaux [Robin]   Sam 14 Mar - 15:34

Ondine & Robin
Je demanda tout de même à Robin de faire attention à lui car je ne voulais pas que la Reine lui fasse de mal, j'ignorais jusqu'où elle était capable d'aller mais j'étais certaine qu'elle serait prête à aller très loin. Je savais pertinemment qu'il voulait uniquement se venger de la Reine, d'après ce qu'il m'avait dit, elle avait tué sa femme, alors elle ne méritait pas mieux que mourir mais je n'avais aucune envie qu'il soit blessé ou qu'elle ose même le tuer, parce qu'il laisserait derrière lui toute une famille et surtout son fils Roland, un petit bonhomme qui m'avait l'air vraiment très gentil la première fois que je l'ai vu.

J'annonça à Robin que j'avais peur de la Reine car j'ignorais ce qu'elle serait prête à me faire endurer pour mettre la main sur ma poussière de fée, je ne voulais en aucun cas que cela arrive car sinon, on serait tous en danger. Je dis à Robin que la Reine m'avait privé d'eau car elle savait que je pouvais me défendre avec et lui dit donc que j'étais la plus inutile de fées et que j'étais donc à la mercie de la méchante reine mais il me rassura comme il le pouvait et je lui souris légèrement.

Je m'approcha des barreaux et l'écouta me dire qu'il essaierait de lui faire m'épargner même si je pensais cela impossible, il avait l'air de le penser alors je le pensais moi aussi, après tout, il fallait de l'espoir, c'était bon d'espérer, ça aidait quand on n'avait des problèmes. Je m'assois sur le sol et lève le regard vers Robin, avant de soupirer légèrement.

J'ai failli craquer Robin, j'ai failli lui dire où ma poussière de fée était caché mais si j'avais fait cela, j'aurait perdu mes ailes et j'aurait été reniée, je n'aurais été qu'une ancienne fée, sans pouvoirs...

Emi Burton

Je suis sous ses ordres...
Moi qui croyais être libre, mon coeur et ma vie est désormais entre ses mains...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retrouvailles entre deux barreaux [Robin]   

Retrouvailles entre deux barreaux [Robin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1