Bienvenue sur One Last Hope.
En espérant que vous vous plairez parmi nous.
Soutenez le forum
En votant , , , , vous gagnerez des points !
Nous recherchons en urgence :
James Charming, Snow White, Cora Mills, Zelena Mills, Maléfique.
Poster sur Bazzart & PDR
clique & clique pour faire venir des copains !

Partagez | 

(M/libre) Derek [Princesse des cygnes]- feat; Richard Madden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

❦Entrée : 15/02/2015
❦Doublons : 25
❦Sortilèges lancés : 27

The Logbook of the Adventurer.
❦RACE: Humaine (mi cygne?)
❦LOVE: Si tu le rencontre, dis lui donc de venir me voir!
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: (M/libre) Derek [Princesse des cygnes]- feat; Richard Madden   Dim 15 Fév - 21:50

Derek (Nom au choix)
   Is beauty all that matters to you?

Déclinez votre identité

Prénom ⊱ Derek. Nom ⊱ parfaitement libre d'invention. Origine ⊱ La princesse des cygnes ou encore le lac des cygnes. Age ⊱ 25 ans. Profession ⊱ Prince jusqu'à la mort de sa mère, alors seulement il sera couronné roi. Providence ⊱ La forêt enchantée, dans un royaume fort lointain. Orientation ⊱ bisexuel ( on n'est pas difficile dans la famille xD). Situation Matrimoniale ⊱Officiellement marié avec Odette, officieusement elle s'est enfuie et il a bon nombre de maitresse. Apparence ⊱Richard Madden ( Parfaitement négociable). Comportement ⊱ Impulsif, explosif, possessif, jaloux, très bon souverain, il a un excellent jugement quand on parle d'alliance et de guerre. ( Etc, tout ça, il faudra vous l'appropriez!)

Once Upon A Time

Itaque tum Scaevola cum in eam ipsam mentionem incidisset, exposuit nobis sermonem Laeli de amicitia habitum ab illo secum et cum altero genero, C. Fannio Marci filio, paucis diebus post mortem Africani. Eius disputationis sententias memoriae mandavi, quas hoc libro exposui arbitratu meo; quasi enim ipsos induxi loquentes, ne 'inquam' et 'inquit' saepius interponeretur, atque ut tamquam a praesentibus coram haberi sermo videretur.

Fuerit toto in consulatu sine provincia, cui fuerit, antequam designatus est, decreta provincia. Sortietur an non? Nam et non sortiri absurdum est, et, quod sortitus sis, non habere. Proficiscetur paludatus? Quo? Quo pervenire ante certam diem non licebit. ianuario, Februario, provinciam non habebit; Kalendis ei denique Martiis nascetur repente provincia.

Constituendi autem sunt qui sint in amicitia fines et quasi termini diligendi. De quibus tres video sententias ferri, quarum nullam probo, unam, ut eodem modo erga amicum adfecti simus, quo erga nosmet ipsos, alteram, ut nostra in amicos benevolentia illorum erga nos benevolentiae pariter aequaliterque respondeat, tertiam, ut, quanti quisque se ipse facit, tanti fiat ab amicis.

Au début (L'enfance) ⊱Odette et Derek ont été élevé ensemble depuis très jeune afin de provoquer leur amour. Cela n'a pas du tout fonctionner, Derek la prend pour un vilain canard et Odette quand à elle n'a rien de bon à dire sur lui!
L'histoire d'amour (Avant mariage) ⊱ Suite à un filtre d'amour, les deux adolescent croiront s'aimer de tout leur coeur. Pourtant, Derek n'arrive pas à dire ce qu'il aime chez Odette, offusqué elle partira avec son père dans l'intention de ne plus revenir bien que son coeur bat encore pour lui.
Le cygne et la princesse (Avant mariage) ⊱ Derek retrouvera Odette en cygne et lui promettera qu'il va l'aimer si elle lui en donne la chance. Il devra tuer Rothbart pour finalement avoir le coeur de la princesse. Elle semble avoir oublié lors d'un moment que Derek ne trouve rien de bon sur Odette outre sa beauté.
La catastrophe (Après mariage) ⊱ Odette et Derek ne peuvent coexister. Leur mariage est une catastrophe et le filtre d'amour prend fin brusquement. Derek et elle se battent constamment sur tout et rien. Odette s'enfuira du royaume, lâsse de cet amour sans sentiments.
Présentement (Après divorce) ⊱ Si Derek aurait laissé vivre Odette, sa mère à une autre idée en tête et il doit envoyer ses hommes la retrouver. Il ne peut accéder au royaume entant que roi si elle n'est pas là, quitte à la faire prisonnière, Derek s'en fiche rendu où il en est. Il n'a plus aucune tendresse envers Odette, leur retrouvaille se promet désagréable.

Dernière édition par Odette Harîn le Lun 16 Fév - 1:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

❦Entrée : 15/02/2015
❦Doublons : 25
❦Sortilèges lancés : 27

The Logbook of the Adventurer.
❦RACE: Humaine (mi cygne?)
❦LOVE: Si tu le rencontre, dis lui donc de venir me voir!
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: (M/libre) Derek [Princesse des cygnes]- feat; Richard Madden   Dim 15 Fév - 21:50

Mots de l'éditeur
   Ceci est adressé à mes lecteurs

L'avatar Négociable, parfaitement négociable en plus! J'ai mis Richard Madden car je m'ennuie de Robb stark dmr, mais sinon si tu n'endure pas Richard on peut le changer sans problème. Tiens du coup Kit harrington pour rester dans les hommes de Game of thrones? Des blagues, des blagues, on est pas obligé de rester dans les hommes de cette série. Propose moi je suis vraiment toute ouïe, par contre ne change pas l'avatar sans mon approbation avant batte

Pseudo J'avoue là Derek c'est Derek! Tu peux inventer son nom de famille, mais changer le prénom ça le fera pas, j'espère que tu me pardonneras xsw

Histoire/caractère L'histoire est discutable, par contre il faut respecter ce que j'impose dans ma fiche, c'est à toi de voir si Derek à déjà été amoureux d'Odette lors d'un moment. Pour le caractère il est très adaptable comme tu peux le voir, je ne suis pas difficile sur ce point.

Lien(s) Non négociable pour le début. Pour ce qui est de son évolution j'avoue je vois Derek et Odette devenir amis par le futur, mais je ne donnerais pas mon cheval sur le mariage. Ils ne se sont jamais aimés, ils ne sont pas fait un pour l'autre, mais Odette encouragera Derek à être heureux avec son véritable amour. Après pour l'instant les deux se détestent donc on a du chemin à faire par rp!

Présence et niveau La présence attendue serait le minimum requis par le forum. Je n'impose pas tellement plus , ce serait juste fou de le faire, mais je trouve que le minimum est fortement plausible surtout si on rp ensemble. Pour ce qui est du niveau, je m'adapte à tout, du pavé au minimum requis vraiment n'aie aucune crainte avec moi. J'ai tendance à être fortement inspiré quand je fais des rp donc si j'en fais trop tu m'arrête et je vais redescendre de mon cheval. xsw Il faut vraiment pas être gêné avec moi!

Autre(s) info(s) Je pense qu'essentiellement tout est dit. Si jamais tu veux qu'on discute de négociation tu peux aller dans le coin invité ou t'inscrire et me MP. Ne te fais surtout pas de soucis si tu n'aime pas quelques trucs dans le scénario, je suis parfaitement ouverte aux discussions et même plus qu'heure que tu me donne la chance de peaufiner Derek afin qu'il te plaise luv Puis pour le mot de la fin...Je suis gentille, aimante, plein d'amour que pour toi alors qui me résisterait? dmr

Revenir en haut Aller en bas

(M/libre) Derek [Princesse des cygnes]- feat; Richard Madden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1