Bienvenue sur One Last Hope.
En espérant que vous vous plairez parmi nous.
Soutenez le forum
En votant , , , , vous gagnerez des points !
Nous recherchons en urgence :
James Charming, Snow White, Cora Mills, Zelena Mills, Maléfique.
Poster sur Bazzart & PDR
clique & clique pour faire venir des copains !

Partagez | 

La reine des neiges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: La reine des neiges    Lun 16 Fév - 16:58

Elsa d'Arendelle
Libéré, Délivré !!

Redigez votre parchemin.
Je suis un génie, chanteur, magicien !
Oyez ! Oyez ! Veuillez m’introduire au sein de la forêt enchantée, je me nomme Elsa D'Arendelle, mais vous pouvez également m’appeler Elsa. Pour votre information je suis originaire de Arendelle Mais vous devez déjà avoir entendu parler de moi, dans La Reine des Neiges qui narre mes illustres aventures ! Non ? Comment est ce possible ? Ne vous jouer pas de moi j’ai un abominable homme des neige pour me défendre !

N'hésites pas à m'envoyer une carte, un parchemin, un nuage de fumée le quatre janvier, et je t'inviterai autour d'une tasse de thé pour célébrer mon anniversaire. Et oui, ce qui veut dire que j'ai [21] ans, je suis pas mal conservé(e), n'est ce pas ? Mon amour… Non, je ne t’ai pas vu au beau milieu d’un rêve, puisque… tu restes pour moi une parfaite illusion.

Comme a vous avez du le comprendre, je suis Hétéro et je suis présentement Célibataire. Oh et j’oubliais, je souhaites rejoindre Friends on the other side parce que je sais que se sont les plus forts, les plus sexy.. Les meilleurs quoi ! Sinon, on m’a déjà dit à plusieurs reprises que je ressemblais à Georgina Haig, non, non, non, je ne veux rien entendre, taisez vous, je suis unique !

Viens tenter ta chance !

Partir là bas, je donnerai tout ce que j’ai pour partir d’ici.

Halte là ! La méchante reine à imposé à chaque nouvel habitant un formulaire pour rejoindre les terres de la forêt enchantée…

Question 1 : As tu déjà entendu parler de la guerre qui oppose Blanche Neige et la méchante Reine ? Bien… Dans ce cas là tu ne peux pas être blanc comme neige sans mauvais jeux de mots, tu dois bien avoir un avis, tu es plutôt pour quel camp ?

Dans le camp de Blanche Neige, bien entendu. Le bien triomphera !!

Question 2 : Si tu devais passer un pacte avec le Ténébreux, bref, Rumple quoi, que lui demanderai tu ? Et surtout, quel prix paierai tu ? Quel sacrifice serait tu prêt à faire ?

Quelqu'un de censé ne passerait pas de pacte avec lui !! Mais puisqu'il me faut répondre à la question si je devais passer un marcher avec un truand pareil ce serait pour sauver ma soeur, et je serais prête a y donner ma vie

Question 3 : T’as déjà été faire un tour au sein d’autres royaumes ? Et t’en penses quoi ? L’herbe est elle vraiment plus verte ailleurs ou tu te sens chez toi dans la Forêt Echantée ?

Je n'ai jamais quitté le royaume d'Arendelle. Seulement depuis peu, et même si la Forêt Enchantée me plaît bien mon chez moi me manque

Question 4 : Et la magie alors ? Tu as bien un avis… Plutôt pour ? plutôt contre ? Un avis mitigé ? Que celui qui n’a jamais eu envie de jeter un boule de feu dans la tronche de son copain me jette la première pierre.

Tant qu'elle reste pur, et qu'elle n'ai pas la pour faire du mal, je suis plutôt pour.

Question 5 : Si ta vie était en danger au cotés de ceux que tu aimes ou de tes amis… Serais-tu plutôt du genre à sacrifier ta propre vie ou celle des tiens pour sauver ta propre peau ?

Si j'étais en danger, et mes amis aussi, je serais plutôt du genre à me sacrifier moi, pour qu'il puisse continuer à vivre.

pseudo : Espritprénom : Laureâge : 17 anssexe : Femmeaime : Les animaux, la lecture, l'écrituredéteste : Les cours  ⊱ conte favori : La belle et la bêtecomment as-tu connu one last hope : PRDvos impressions : Très beau forumun dernier mots : Pressé.

Dernière édition par Elsa D'Arendelle le Mar 17 Fév - 21:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La reine des neiges    Lun 16 Fév - 16:58

uc pour la deuxième partie

❦Entrée : 28/08/2014
❦Doublons : 489
❦Sortilèges lancés : 668
❦Magic Formula :

The Logbook of the Adventurer.
❦RACE: HUMAIN
❦LOVE: EVIL QUEEN
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: La reine des neiges    Lun 16 Fév - 17:04

Bienvenue parmi nous ;)
Contente que tu es décidé de nous rejoindre, si tu as des questions, apres la lecture des documents sur le forum, n'hésite surtout pas, et comme je te l'ai dis, nous ne reprenons pas OUAT donc il est libre a toi de voir comment elle serait venu dans la Foret Enchanté, ou si elle est encore de son royaume, dans ce cas il te faudra acheter un objet magique pour aller dans la Forêt Enchanté zibou

Tu as deux semaines pour terminer ta présentation, si tu as besoin d'un délai supplémentaire, n'hésite surtout pas.

let a sky comes falling down
We be all night, and everything all right. No complaints from my body, so fluorescent under these lights. Boy, I'm drinking, park it in my lot, 7-11. I'm rubbing on it, rub-rubbing, if you scared, call that reverend. Boy, I'm drinking, get my brain right Armand de brignac, gangster wife.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La reine des neiges    Lun 16 Fév - 17:10

Merci beaucoup à toi. En parlant de question, j'en ai quelque une. JE suis sur la CB ou est ce que tu prèfére que je t'envoie un MP ?

❦Magic Formula :

❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: La reine des neiges    Lun 16 Fév - 17:11

Je te rejoins sur la chatbox y a aucun probleme !

We be all night, and everything all right. No complaints from my body, so fluorescent under these lights. Boy, I'm drinking, park it in my lot, 7-11. I'm rubbing on it, rub-rubbing, if you scared, call that reverend. Boy, I'm drinking, get my brain right Armand de brignac, gangster wife.

❦Entrée : 11/08/2014
❦Doublons : 431
❦Sortilèges lancés : 424
❦Magic Formula :

❦RACE: Sorcière diabolique
❦LOVE: Robin Hood mais c'est un secret
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: La reine des neiges    Lun 16 Fév - 18:07

Bienvenue !

True Love Exist
She was strong, She was crazy, She wasn't simple. And when she was down,  She got right back up. She was a beast i n h e r o w n w a y . But one idea describes her best. She was u n s t o p p a b l e, And she took everything she wanted with a smile.
(c)LUCKYRED.

❦Entrée : 15/02/2015
❦Doublons : 25
❦Sortilèges lancés : 27

❦RACE: Humaine (mi cygne?)
❦LOVE: Si tu le rencontre, dis lui donc de venir me voir!
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: La reine des neiges    Lun 16 Fév - 20:09

Bienvenue sur le forum jolie Elsa Héhé Hâte de voir ta fiche, ça promet en tout cas!

❦Entrée : 12/02/2015
❦Doublons : 142
❦Sortilèges lancés : 105
❦Magic Formula :
¤ Moi Ondine, Fée des eaux... ¤

¤ L'eau... Ma vie, mon élément et ma plus grande arme ¤

❦RACE: Fée
❦LOVE:
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: La reine des neiges    Lun 16 Fév - 20:45

Bienvenue parmi nous Elsa ! Bonne chance pour ta fiche ! Je suis également ta tante Ingrid, si tu as des questions, n'hésite pas !

Je suis sous ses ordres...
Moi qui croyais être libre, mon coeur et ma vie est désormais entre ses mains...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La reine des neiges    Lun 16 Fév - 21:44

Merci beaucoup à vous tous

❦Entrée : 11/01/2015
❦Doublons : 191
❦Sortilèges lancés : 110

MessageSujet: Re: La reine des neiges    Lun 16 Fév - 22:09

Bienvenue Elsa zibou

These days I'm fine, no these days I tend to lie
« L'amour est mon terrain de jeux,même si parfois je tombe sur des hommes bien. »

❦Entrée : 12/01/2015
❦Doublons : 202
❦Sortilèges lancés : 266
❦Magic Formula :

MessageSujet: Re: La reine des neiges    Lun 16 Fév - 22:45

Bienvenue ma chère Elsa !!! Dis donc tu me suis toi non ? dmr Kissous ma belle au plaisir de rp avec toi ici zibou

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La reine des neiges    Mar 17 Fév - 19:27

Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche. ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La reine des neiges    Mar 17 Fév - 21:46

Merci beaucoup a tous ;) Oui, j'aime bien harceler les gens moi Hades ;)

❦Entrée : 17/02/2015
❦Doublons : 22
❦Sortilèges lancés : 19

MessageSujet: Re: La reine des neiges    Mar 17 Fév - 23:00

Soeurette :D

❦Magic Formula :

❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: La reine des neiges    Ven 27 Fév - 12:38

Qu'en est-il de ta présentation Elsa ? Tu as besoin d'un délai supplémentaire ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La reine des neiges    

La reine des neiges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1