Bienvenue sur One Last Hope.
En espérant que vous vous plairez parmi nous.
Soutenez le forum
En votant , , , , vous gagnerez des points !
Nous recherchons en urgence :
James Charming, Snow White, Cora Mills, Zelena Mills, Maléfique.
Poster sur Bazzart & PDR
clique & clique pour faire venir des copains !

Partagez | 

Anna d'Arendelle est là !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

❦Entrée : 17/02/2015
❦Doublons : 22
❦Sortilèges lancés : 19

MessageSujet: Anna d'Arendelle est là !!    Mar 17 Fév - 0:41

Anna D'Arendelle
blablablablablablablablabla

Redigez votre parchemin.
Je suis un génie, chanteur, magicien !
Oyez ! Oyez ! Veuillez m’introduire au sein de la forêt enchantée, je me nomme Anna D'Arendelle, mais vous pouvez également m’appeler Anna. Pour votre information je suis originaire de d'Arendelle, comme mon nom l'indique Mais vous devez déjà avoir entendu parler de moi, dans le dernier Walt Disney du nom de la Reine des Neiges qui narre mes illustres aventures ! Non ? Comment est ce possible ? Ne vous jouer pas de moi j’ai ... un bonhomme de neige du nom d'Olaf avec moi pour me défendre !

N'hésites pas à m'envoyer une carte, un parchemin, un nuage de fumée le 21 juin, et je t'inviterai autour d'une tasse de thé pour célébrer mon anniversaire. Et oui, ce qui veut dire que j'ai 18 ans ans, je suis pas mal conservé(e), n'est ce pas ? Mon amour… Non, je ne t’ai pas vu au beau milieu d’un rêve, puisque… je pense que même si on connaît un homme depuis seulement une journée, celui-ci peut être notre véritable amour, quoi qu'en dise ma soeur.

Comme vous avez du le comprendre, je suis Hétéro et je suis présentement En couple. Oh et j’oubliais, je souhaites rejoindre Once Upon a Dream parce que je sais que se sont les plus forts, les plus sexy.. Les meilleurs quoi ! Sinon, on m’a déjà dit à plusieurs reprises que je ressemblais à Elizabeth Lail, non, non, non, je ne veux rien entendre, taisez vous, je suis unique.

Viens tenter ta chance !

Partir là bas, je donnerai tout ce que j’ai pour partir d’ici.

Halte là ! La méchante reine à imposé à chaque nouvel habitant un formulaire pour rejoindre les terres de la forêt enchantée…

Question 1 : As tu déjà entendu parler de la guerre qui oppose Blanche Neige et la méchante Reine ? Bien… Dans ce cas là tu ne peux pas être blanc comme neige sans mauvais jeux de mots, tu dois bien avoir un avis, tu es plutôt pour quel camp ?

Hum... Sincèrement ? Je trouve la méchante Reine tellement égoïste et tellement dérangée que je ne vois pas pourquoi je prendrai son parti. Elle a toujours une lueur mauvaise dans son regard d'après ce que l'on m'a dit. Et puis on m'a aussi que Blanche-Neige était une jeune femme très généreuse mais aussi très courageuse. Alors vous pensez bien que je ne veux pas me joindre à cette vieille folle se faisant nommé Reine !

Question 2 : Si tu devais passer un pacte avec le Ténébreux, bref, Rumple quoi, que lui demanderai tu ? Et surtout, quel prix paierai tu ? Quel sacrifice serait tu prêt à faire ?

Oh ne me parlez pas de celui-ci... Mais bon puisque vous insistez... Si je devais passer un pacte, ce serait seulement pour aider ma sœur ou mon mari, Kristoff. Je serai prête à lui donner ma vie s'il le faut, bien que cela ne m'enchante guère, mais que ce soit pour Elsa ou pour Kristoff, cela en vaut la peine

Question 3 : T’as déjà été faire un tour au sein d’autres royaumes ? Et t’en penses quoi ? L’herbe est elle vraiment plus verte ailleurs ou tu te sens chez toi dans la Forêt Echantée ?

J'aime beaucoup Arendelle, mais j'aime voir de nouvelles choses, voir de nouveaux visages, de nouveaux paysages ! Je suis toujours partante pour un peu d'aventure après toutes ces années enfermée dans un château

Question 4 : Et la magie alors ? Tu as bien un avis… Plutôt pour ? plutôt contre ? Un avis mitigé ? Que celui qui n’a jamais eu envie de jeter un bole de feu dans la tronche de son copain me jette la première pierre.

La magie est une chose extraordinaire je trouve. Au début je trouvais cela vraiment merveilleux, avant que je vois ce que cela peut faire quand elle tombe dans de mauvaises mains ...

Question 5 : Si ta vie était en danger au cotés de ceux que tu aimes ou de tes amis… Serais-tu plutôt du genre à sacrifier ta propre vie ou celle des tiens pour sauver ta propre peau ?

Ce serait vraiment égoïste... Et puis, vous arriveriez à vivre en sachant que tous ceux que vous aimez sont morts ? En tout cas pas moi !

pseudo : Anna D'Arendellei ⊱ prénom : Léaâge : 17 anssexe : femmeaime : lire, écrire, dessiner, Harry Potter, Hunger Games, L'Epreuvedéteste : euh... les épinards ?  ⊱ conte favori : La Belle et la Bête *__*comment as-tu connu one last hope : avec la pub faite sur Facebook ^^vos impressions : J'aime beaucoup l'habillage du forum et les membres auxquels je viens de parler sont très simpas :) un dernier mots : J'espère rester longtemps ici :D .
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Anna d'Arendelle est là !!    Mar 17 Fév - 1:19

Once Upon A Time
Rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur !

Salut ! Moi c'est Anna, Anna d'Arendelle ! Je suis née trois ans après ma sœur, Elsa. Nous sommes toutes deux les princesses d'Arendelle. Je devrais me sentir fière et tout et tout, mais en faites, vous savez, ça n'a rien de vraiment extraordinaire ! Enfin, toute mon enfance, je l'ai passé avec Elsa, j'ai joué avec Elsa, j'ai rigolé avec Elsa, mangé avec Elsa, fait les pires bêtises avec Elsa, pleuré avec Elsa,... Bref, vous avez compris ! Seulement, il y a eu un accident et mes parents m'ont caché l'existence des pouvoirs d'Elsa, de sorte que je ne m'en souvenais plus. Et alors, Elsa s'est renfermée sur elle-même. Vous voyez une fille de 7 ans abandonnée par sa soeur qui ne lui adresse plus la parole ? Croyez-moi cela a été très, très, très ennuyant. Remarque, dans un sens, vous développez ainsi une passion pour les tableaux qui ornent le château et vous faites même la discussion à des armures. Enfin, passons ! J'ai donc passé mon enfance seule, presque comme une fille unique. Seulement, en plus de cela, je n'avais pas le droit de sortir du château et père et mère avaient réduit le personnel. Les jours pluvieux étaient les plus ennuyants. Mais dès que le soleil revenait, je me dépêchais de courir dans le parc où je pouvais retrouver les oiseaux chanter gaiement. Quelques années plus tard, père et mère durent partir pour un certain voyage mais leur bâteau chavira, de sorte qu'il n'y avait aucun survivant. Cela a été vraiment un coup dur et j'aurai aimé qu'Elsa soit là pour me rassurer, me consoler... Elle est juste sortie pour l'enterrement et est revenue s'enfermer dans sa chambre illico ! J'ai beaucoup pleuré, croyez-moi. A mes 15 ans, c'était aussi l'année des 18 ans de ma sœur et donc le jour de son couronnement. C'était tellement merveilleux : les portes étaient enfin ouvertes et j'avais eu une vraie discussion de sœur à sœur. J'ai même fait une rencontre : Hans. Mais le moment où je l'ai présenté à Elsa, celle-ci s'est énervée contre moi, prétendant qu'on ne pouvait pas trouver le grand amour en une journée. J'étais tellement outrée : pourquoi disait-elle cela ? Qu'est-ce qu'elle y connaissait d'abord ? Enfin, je me suis laissée emporter et Elsa explosa, libérant ses pouvoirs. Autant dire que les invités n'ont guère apprécié et la nouvelle reine d'Arendelle s'est enfuie aussitôt en plongeant le royaume dans un hiver éternel. Pour réparer ça, je suis donc partie à sa recherche et j'ai ainsi rencontré Kristoff. Ensemble, aidés par Olaf le bonhomme de neige d'Elsa, on a tenté de ramener l'été et nous devions donc retrouver ma soeur. Mais sitôt retrouvée, on s'est à nouveau disputé : Elsa perdit le contrôle de son pouvoir et glaca mon cœur. Je devais donc à tout prix retourner à Arendelle pour que Hans puisse me donner un baiser d'amour sincère dont j'avais besoin pour dégeler mon coeur. Kristoff n'était pas une personne que je connaissais depuis longtemps mais il a été très aimable de m'aider. Je le qualiferais comme un gros nounours tout gentil qu'on ne peut qu'aimer, même si des fois il est un peu agaçant. J'aurai dû me douter que c'était lui que j'aimais réellement... Enfin, de retour à Arendelle, Hans m'a avoué ses plans : il souhaitait prendre le trône et pour cela je ne devais pas guérir... A vrai dire, il voulait me laisser mourir après notre faux-mariage et ordonner l'exécution d'Elsa pour avoir causé ma mort. J'étais vraiment désespérée et je pensais que c'était la fin mais heureusement Olaf est arrivée et j'ai alors réussi à quitter le château. Je devais retrouver Kristoff car j'avais compris que j'avais des sentiments pour lui (oui enfin je sais !). Mais lorsque je vis Hans se pencher sur ma sœur pour la tuer, je décidais de me sacrifier pour la sauver. Qu'auriez-vous fait à ma place ? Je n'allais pas laissé Elsa mourir, cela il en était hors de question ! Et finalement, j'ai retrouvé mon apparence humaine , grâce à l'amour sincère qui nous liaient moi et Elsa : celui de deux soeurs qui s'aimaient énormément. Elsa reprit donc son rôle de reine et ramena l'été sur Arendelle. Mais alors que nous préparions mon mariage avec Kristoff, j'ai découvert ce pourquoi nos parents étaient partis. Ils ne se rendaient non pas dans les Royaumes du Nord pour un traité commercial, comme ils l'avaient dit, mais vers une mystérieuse destination appelée Misthaven. Ils semblaient être à la recherche d’un moyen qui pouvait contenir les pouvoirs de glace d’Elsa. Elle qui était tant effrayée par ses pouvoirs, peut-être y avait-il une solution ? Mais Elsa refusait de me laisser partir sur un bâteau, craignant un nouvel accident comme celui de nos parents. C’est donc contre la volonté d'Elsa (oui je suis très têtue), que j'ai décidé de terminer leur voyage pour trouver ce qu’ils cherchaient. Je n'avais pas peur et j'étais même plutôt très excitée par ce que j'allais découvrir dans ce nouveau monde. Arrivée dans la Forêt Enchantée, je me suis rendue chez la seule personne en qui Kristoff avait confiance dans cette contrée : David. C'était un simple paysan harcelée par une femme du nom de Bo Peep : une sorcière et chef de guerre qui leur soutirait de l'argent, à lui et à sa mère. J'ai alors tenté de le pousser à la révolte, mais il a refusé, sachant le combat perdu d'avance. Mon côté têtue est ré-apparue et je me suis proposée de lui apprendre le maniement des armes, mais David ne voyait pas pourquoi se battre pour un combat qu'il ne pouvait gagner. Bo Peep a fini par m'enlever pour forcer David à payer, mais à sa grande surprise, il est venu épée à la main (vous voyez que j'avais raison d'avoir confiance), il est parvenu à prendre le dessus et m'a libéré. En cadeau pour l'avoir convaincu de se battre pour ce qui est juste, David m'a offert un cheval et sa mère m'a donné le nom d'un sorcier qui pourrait m'aider : Rumplestiltskin. Fière d'avoir aidé cet ami, je partis donc encore plus confiante qu'au début vers cette nouvelle destination et lorsque j'ai enfin trouvé ce sorcier, ce dernier m'a paru tout de suite étrange et son marché aussi d'ailleurs. Il me demandait d'aller donner une potion à un homme en échange des renseignements que je demandais. L'homme en question était une personne charmante et je ne pus me résoudre à verser le flacon dans son verre. Mais alors, lorsque je retournais chez Rumple, celui-ci m'annonça que j'avais par ce fait causer sa mort. J'étais anéantie en apprenant cela... Je voulais à tout prix m'éloigner de ce stupide magicien aussi décidais-je de prendre la route pour rentrer, déçue de revenir les mains vides mais souhaitant à tout prix retrouver ma sœur et mon fiancé.

Et complètement raplapla !

Si je devais me décire ? Je dirais que je suis une fille impétueuse qui agit souvent sans réfléchir. Mais je suis aussi la personne la plus optimiste et la plus attentionnée qui soit. Tout ce que je veux c'est resserrer les liens avec Elsa avec qui je me suis un peu éloignée – alors qu'enfants nous étions très proches. Lorsque Elsa a libéré accidentellement ses pouvoirs magiques après son couronnement et a plongé Arendelle dans un hiver éternel, j'ai tout fait pour la retrouver et j'ai ainsi effectué un périple plein de danger pour lever la malédiction. Armée de mon courage et de la confiance que je place en tout êtrei, résolue à ne jamais abandonner, je suis toujours prête à faire le bonheur de ma sœur comme celui de mon mari adorable, Kristoff.

Dernière édition par Anna D'Arendelle le Jeu 19 Fév - 0:24, édité 6 fois

❦Entrée : 15/02/2015
❦Doublons : 25
❦Sortilèges lancés : 27

The Logbook of the Adventurer.
❦RACE: Humaine (mi cygne?)
❦LOVE: Si tu le rencontre, dis lui donc de venir me voir!
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Anna d'Arendelle est là !!    Mar 17 Fév - 4:38

Un deux pour un dmr Bienvenue à toi jolie Anna, j'espère que tu te plaira sur OLH, du coup j'ai bien hâte de lire ta fiche! Bonne chance pour tout ça luv

❦Entrée : 11/01/2015
❦Doublons : 191
❦Sortilèges lancés : 110

MessageSujet: Re: Anna d'Arendelle est là !!    Mar 17 Fév - 7:07

Bienvenue sur le forum Anna zibou

These days I'm fine, no these days I tend to lie
« L'amour est mon terrain de jeux,même si parfois je tombe sur des hommes bien. »

❦Entrée : 12/02/2015
❦Doublons : 142
❦Sortilèges lancés : 105
❦Magic Formula :
¤ Moi Ondine, Fée des eaux... ¤

¤ L'eau... Ma vie, mon élément et ma plus grande arme ¤

❦RACE: Fée
❦LOVE:
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Anna d'Arendelle est là !!    Mar 17 Fév - 11:49

Bienvenue parmi nous Anna :) Je suis également ta tante Ingrid ! Bonne chance pour ta fiche !

Ton avatar n'est pas à la bonne taille, tu peux en trouver en 200x320 ici :)

Je suis sous ses ordres...
Moi qui croyais être libre, mon coeur et ma vie est désormais entre ses mains...

❦Entrée : 11/08/2014
❦Doublons : 431
❦Sortilèges lancés : 424
❦Magic Formula :

❦RACE: Sorcière diabolique
❦LOVE: Robin Hood mais c'est un secret
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Anna d'Arendelle est là !!    Mar 17 Fév - 13:28

Bienvenue sur le forum.
Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, nous sommes là.

True Love Exist
She was strong, She was crazy, She wasn't simple. And when she was down,  She got right back up. She was a beast i n h e r o w n w a y . But one idea describes her best. She was u n s t o p p a b l e, And she took everything she wanted with a smile.
(c)LUCKYRED.

MessageSujet: Re: Anna d'Arendelle est là !!    Mar 17 Fév - 19:00

Merci pour vos messages et je vais aller regarder ces sites alors merci ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anna d'Arendelle est là !!    Mar 17 Fév - 19:29

Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche. ♥ Très bon choix de perso, Anna est l'un de mes perso' préférés dans la série. (a)

MessageSujet: Re: Anna d'Arendelle est là !!    Mer 18 Fév - 23:39

Et moi j'adore Rumple *.*

❦Entrée : 28/08/2014
❦Doublons : 489
❦Sortilèges lancés : 668
❦Magic Formula :

❦RACE: HUMAIN
❦LOVE: EVIL QUEEN
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Anna d'Arendelle est là !!    Jeu 19 Fév - 20:52

Validation de membre
Tu es un super héros maintenant ! Viens nous rejoindre !
Bienvenue sur le forum !
Tu es officiellement validé par les rois, tu as su convaincre Le pirate estropié, La charmante fille de Blanche-Neige, Le Noble voleur et même La Méchante Reine. Malgré cette rude épreuve, tu en as beaucoup à passer pour faire parti pleinement des habitants du Royaume et de vivre des aventures magiques. Tout d'abord , il te faudra créer de nouvelles alliances (liens) pour te familiariser ⊱ clique. Car tu en auras besoin a travers tes aventures (sujet) ⊱ clique. Viens découvrir ce que te réserve la magie vaudou du Dr Facilier ⊱ clique. Mais attention, la magie a toujours un prix , on t'aura prévenu, c'est à tes risques et périls ? Et en prime, tu aurais peut-être besoin d'un miroir, pour être sur qu'il t'a pas changer de tête. Il se pourrait bien que t'ai besoin d'un nouvel avatar en retour, vas donc jeter un coup d'oeil au coin des artistes ⊱ clique.

let a sky comes falling down
We be all night, and everything all right. No complaints from my body, so fluorescent under these lights. Boy, I'm drinking, park it in my lot, 7-11. I'm rubbing on it, rub-rubbing, if you scared, call that reverend. Boy, I'm drinking, get my brain right Armand de brignac, gangster wife.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anna d'Arendelle est là !!    

Anna d'Arendelle est là !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1