Bienvenue sur One Last Hope.
En espérant que vous vous plairez parmi nous.
Soutenez le forum
En votant , , , , vous gagnerez des points !
Nous recherchons en urgence :
James Charming, Snow White, Cora Mills, Zelena Mills, Maléfique.
Poster sur Bazzart & PDR
clique & clique pour faire venir des copains !

Partagez | 

Megara Vasilis (10/02)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Megara Vasilis (10/02)   Jeu 19 Fév - 20:11

Megara Vasilis
i won't say, i'm in love

Redigez votre parchemin.
Je suis un génie, chanteur, magicien !
Oyez ! Oyez ! Veuillez m’introduire au sein de la forêt enchantée, je me nomme Megara Vasilis, mais vous pouvez également m’appeler Meg ou Megy. Pour votre information je suis originaire de Thèbes. Mais vous devez déjà avoir entendu parler de moi, dans Hercule qui narre mes illustres aventures ! Non ? Comment est ce possible ? Ne vous jouer pas de moi j’ai un regard de braise à en faire tomber plus d'un pour me défendre !

N'hésites pas à m'envoyer une carte, un parchemin, un nuage de fumée le 20 septembre, et je t'inviterai autour d'une tasse de thé pour célébrer mon anniversaire. Et oui, ce qui veut dire que j'ai 19 ans ans, je suis pas mal conservé(e), n'est ce pas ? Mon amour… Non, je ne t’ai pas vu au beau milieu d’un rêve, puisque… l'homme que j'aimais à fuit avec une autre femme après avoir échangé ma vie pour la sienne..

Comme a vous avez du le comprendre, je suis Hétérosexuelle et je suis présentement Célibataire. Oh et j’oubliais, je souhaites rejoindre Let it go parce que je sais que se sont les plus forts, les plus sexy.. Les meilleurs quoi ! Sinon, on m’a déjà dit à plusieurs reprises que je ressemblais à Nina Dobrev, non, non, non, je ne veux rien entendre, taisez vous, je suis unique !

Viens tenter ta chance !

Partir là bas, je donnerai tout ce que j’ai pour partir d’ici.

Halte là ! La méchante reine à imposé à chaque nouvel habitant un formulaire pour rejoindre les terres de la forêt enchantée…

Question 1 : As tu déjà entendu parler de la guerre qui oppose Blanche Neige et la méchante Reine ? Bien… Dans ce cas là tu ne peux pas être blanc comme neige sans mauvais jeux de mots, tu dois bien avoir un avis, tu es plutôt pour quel camp ?

Honnêtement, je me fou complètement de cette guerre. Je serais et resterais loyal envers mes amis et louerais mes services aux plus offrants. Je vis en fonction de mon propre intérêt.

Question 2 : Si tu devais passer un pacte avec le Ténébreux, bref, Rumple quoi, que lui demanderai tu ? Et surtout, quel prix paierai tu ? Quel sacrifice serait tu prêt à faire ?

J'ai une fois fais l'erreur de vendre mon âme à Hadès par amour pour un homme. Quel belle connerie! Mais on apprend toujours de ses erreurs. Je pourrais très bien échangé mon âme une nouvelle fois pour proteger ceux qui me tiennent réellement à cœur. Une sœur, une amie. Enfin, n'importe qui tant qu'il n'appartient à pas à la case "petit ami".

Question 3 : T’as déjà été faire un tour au sein d’autres royaumes ? Et t’en penses quoi ? L’herbe est elle vraiment plus verte ailleurs ou tu te sens chez toi dans la Forêt Echantée ?

Pitié, je suis libre comme l'air. Je vais là où bon me semble. Qu'est ce que cela peut bien me faire que l'herbe soit un peu moins verte au nord qu'au sud? Je n'ai jamais eux de "chez moi" et je n'en aurais certainement jamais. C'est ça, mon petit gars, la Liberté!

Question 4 : Et la magie alors ? Tu as bien un avis… Plutôt pour ? plutôt contre ? Un avis mitigé ? Que celui qui n’a jamais eu envie de jeter un bole de feu dans la tronche de son copain me jette la première pierre.

Quelques fois, j'aimerais pouvoir en transformer quelques un en cochon ou en asticot mais si j'avais ce don, je pense ne pas être aussi juste et impartial que certain autre plus apte à pratiquer la magie. Mon avis restera mitigé.

Question 5 : Si ta vie était en danger au cotés de ceux que tu aimes ou de tes amis… Serais-tu plutôt du genre à sacrifier ta propre vie ou celle des tiens pour sauver ta propre peau ?

Aussi bizarre que cela puisse vous paraitre, je sauverais mes proches plutôt que ma petite vie. Je suis loin d'être aussi égoïste que vous devez certainement le penser.

pseudo : Lynaprénom : Typhaineâge : 17 anssexe : bien à sa place merciaime : écrire, lire, la musique, le sport..déteste : manquer d'inspiration  ⊱ conte favori : je les aime pratiquement tous de la même manièrecomment as-tu connu one last hope : Grace à Reginavos impressions : J'adore le contexte et le thème du forumun dernier mots : C'est mon dernier mot Jean - Pierre.

Dernière édition par Megara Vasilis le Jeu 19 Fév - 21:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Megara Vasilis (10/02)   Jeu 19 Fév - 20:11

Once Upon A Time
Rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur !

Tu es née dans une bourgade près de Thèbes, il y a de cela très longtemps. A vrai dire, tu ne te souviens pas de ce jour. Evidemment, tu étais trop petite pour en garder le moindre souvenir. Le fait est que tu n'en sais que ce qu'on a bien voulu te dire. Comme toutes les naissances tu imagines. Ta mère, une grande femme au long cheveux brun, t'avais mis au monde d'en d'atroce souffrance. Lorsqu'elle poussa son dernier soupire, tu poussais quant à toi ton premier cri. Logé au creux des bras paternels dont la chaleur te berçais petit à petit, ton père veilla ta défunte mère durant plusieurs jours. De ce qu'il t'a raconté, il ne pouvait accepté qu'elle soit partie sans te donner ne serais qu'un prénom. Alors, en désespoir de cause, il t'a offert son nom. Megara.
Les années passèrent et tu grandissais presque aussi vite. [en cour ]

Et complètement raplapla !

Décris ici le caractère de ton perso ! Tu peux l’organiser comme tu le veux, avec des anecdotes montrant les grands points de son caractère. Mini 10 lignes ; Paphius quin etiam et Cornelius senatores, ambo venenorum artibus pravis se polluisse confessi, eodem pronuntiante Maximino sunt interfecti. pari sorte etiam procurator monetae extinctus est. Sericum enim et Asbolium supra dictos, quoniam cum hortaretur passim nominare, quos vellent, adiecta religione firmarat, nullum igni vel ferro se puniri iussurum, plumbi validis ictibus interemit. et post hoe flammis Campensem aruspicem dedit, in negotio eius nullo sacramento constrictus.

Dernière édition par Megara Vasilis le Ven 20 Fév - 20:47, édité 2 fois

❦Entrée : 28/08/2014
❦Doublons : 489
❦Sortilèges lancés : 668
❦Magic Formula :

The Logbook of the Adventurer.
❦RACE: HUMAIN
❦LOVE: EVIL QUEEN
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Megara Vasilis (10/02)   Jeu 19 Fév - 20:49

BIENVENUE PARMI NOUS,
Et en voilà une jolie mégara, si tu as besoin d'aide, y a Hadés, qui sera ravis de te donner un coup de main, et au pire on est là également. zibou

Tu as deux semaines pour terminer ta présentation, si tu as besoin d'un délai supplémentaire, n'hésite surtout pas !

let a sky comes falling down
We be all night, and everything all right. No complaints from my body, so fluorescent under these lights. Boy, I'm drinking, park it in my lot, 7-11. I'm rubbing on it, rub-rubbing, if you scared, call that reverend. Boy, I'm drinking, get my brain right Armand de brignac, gangster wife.

❦Entrée : 11/08/2014
❦Doublons : 431
❦Sortilèges lancés : 424
❦Magic Formula :

❦RACE: Sorcière diabolique
❦LOVE: Robin Hood mais c'est un secret
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Megara Vasilis (10/02)   Jeu 19 Fév - 20:50

Bienvenue ma Lynou ou ma mégarou.
Bonne chance pour ta fiche !

True Love Exist
She was strong, She was crazy, She wasn't simple. And when she was down,  She got right back up. She was a beast i n h e r o w n w a y . But one idea describes her best. She was u n s t o p p a b l e, And she took everything she wanted with a smile.
(c)LUCKYRED.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Megara Vasilis (10/02)   Jeu 19 Fév - 20:55

Merci Robin xsw
Dadouuuu Merciii zibou

❦Entrée : 11/01/2015
❦Doublons : 191
❦Sortilèges lancés : 110

MessageSujet: Re: Megara Vasilis (10/02)   Jeu 19 Fév - 21:06

Bienvenue sur le forum zibou zibou

These days I'm fine, no these days I tend to lie
« L'amour est mon terrain de jeux,même si parfois je tombe sur des hommes bien. »

❦Entrée : 12/01/2015
❦Doublons : 202
❦Sortilèges lancés : 266
❦Magic Formula :

MessageSujet: Re: Megara Vasilis (10/02)   Jeu 19 Fév - 21:30

Lynouillette luv bienvenue ma chérie mgo  Je suis si heureux que tu sois là  lafme  Si tu as le moindre soucis mp moi comme dit Robin ma chérie zibou

Dernière édition par Hadès Hellson le Jeu 19 Fév - 23:14, édité 1 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Megara Vasilis (10/02)   Jeu 19 Fév - 21:45

Merci jolie blondie liuv
Nik ! Merci moi aussi je suis contente d'être là kiuss D'accord, je te mperais si j'ai un soucis merci trésor laik J'ai hate de pouvoir rp avec toi clouded Heart

❦Entrée : 15/02/2015
❦Doublons : 25
❦Sortilèges lancés : 27

❦RACE: Humaine (mi cygne?)
❦LOVE: Si tu le rencontre, dis lui donc de venir me voir!
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Megara Vasilis (10/02)   Jeu 19 Fév - 22:13

Bienvenue sur olh, bonne chance pour la fiche et tout ça dmr

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Megara Vasilis (10/02)   Ven 20 Fév - 8:11

Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche. ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Megara Vasilis (10/02)   Ven 20 Fév - 12:00

Merci Odinette luv
RUMPLE! Mon chou, mon lapin, mon amour, mon kiki, merci t'es cro gentil ! Réserve moi un lien de la mort qui tue tresor, j'adore ton personnage! kiisd

❦Entrée : 05/01/2015
❦Doublons : 73
❦Sortilèges lancés : 121
❦Magic Formula :

❦RACE: Sorcière
❦LOVE:
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Megara Vasilis (10/02)   Ven 20 Fév - 13:53

Bienvenue parmi nous Megara !

I'm not a monster
Je suis la première Reine des Neiges, j'ai tué ma soeur Helga, j'ai été emprisonnée dans l'Urne par ma soeur Gerda et aujourd'hui j'essaie de trouver ma troisième soeur, une soeur qui sera comme moi...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Megara Vasilis (10/02)   Ven 20 Fév - 16:48

Je te réserve un lien avec plaisir. mgo

❦Entrée : 12/02/2015
❦Doublons : 55
❦Sortilèges lancés : 46
❦Magic Formula :
- C’est par ici qu’il est passé.
- Qui donc ?
- Un certain lapin.
- Vous en êtes sûr ?
- Sur de quoi ?
- Qu’il est passé par là.
- Qui donc ?
- Le lapin.
- Quel lapin ?

MessageSujet: Re: Megara Vasilis (10/02)   Dim 22 Fév - 15:59

Megara en Nina, choix parfait lowwe J'avais même pas vu que t'étais Lynette Siffle
Bienvenue en tout cas Héhé

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Megara Vasilis (10/02)   Dim 22 Fév - 23:08

Qui es tu bel étrangé? Hug2

❦Magic Formula :

❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Megara Vasilis (10/02)   Ven 27 Fév - 12:40

Coucou Lynette,
Bienvenue parmi nous, je vois que tu avances vite sur ta présentation, si tu as besoin d'un délai parce qu'on demande deux semaines pour la terminé, n'hésite surtout pas ca te fera gagner du temps pour la terminer calmement.

We be all night, and everything all right. No complaints from my body, so fluorescent under these lights. Boy, I'm drinking, park it in my lot, 7-11. I'm rubbing on it, rub-rubbing, if you scared, call that reverend. Boy, I'm drinking, get my brain right Armand de brignac, gangster wife.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Megara Vasilis (10/02)   Ven 27 Fév - 13:41

Oui, j'aimerais bien un petit délai supplémentaire si ca te dérange pas?
Merci, bisous zibou

❦Magic Formula :

❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Megara Vasilis (10/02)   Ven 27 Fév - 13:53

Il n'y a aucun soucie ma grande ;) Je te rajoute une semaine de plus !
Bisous.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Megara Vasilis (10/02)   

Megara Vasilis (10/02)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1