Bienvenue sur One Last Hope.
En espérant que vous vous plairez parmi nous.
Soutenez le forum
En votant , , , , vous gagnerez des points !
Nous recherchons en urgence :
James Charming, Snow White, Cora Mills, Zelena Mills, Maléfique.
Poster sur Bazzart & PDR
clique & clique pour faire venir des copains !

Partagez | 

Raiponce de Corona ♥ Je veux y croire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Raiponce de Corona ♥ Je veux y croire   Sam 21 Fév - 20:49

Raiponce de Corona
La douceur d'un ange perdu

Redigez votre parchemin.
Je suis une princesse !
Oyez ! Oyez ! Veuillez m’introduire au sein de la forêt enchantée, je me nomme Raiponce de Corona, mais vous pouvez également m’appeler Raiponce. Pour votre information je suis originaire de Corona Mais vous devez déjà avoir entendu parler de moi, dans Raiponce qui narre mes illustres aventures ! Non ? Comment est ce possible ? Ne vous jouer pas de moi j’ai un bisou magique pour me défendre !

N'hésites pas à m'envoyer une carte, un parchemin, un nuage de fumée le 05/08/1995, et je t'inviterai autour d'une tasse de thé pour célébrer mon anniversaire. Et oui, ce qui veut dire que j'ai 19 ans ans, je suis pas mal conservé(e), n'est ce pas ? Mon amour… Non, je ne t’ai pas vu au beau milieu d’un rêve, puisque… Je t'ai perdu...

Comme a vous avez du le comprendre, je suis Hétérosexuelle et je suis présentement Célibataire ?. Oh et j’oubliais, je souhaites rejoindre Once Upon a Dream parce que je sais que se sont les plus forts, les plus sexy.. Les meilleurs quoi ! Sinon, on m’a déjà dit à plusieurs reprises que je ressemblais à Lisa Tellbe, non, non, non, je ne veux rien entendre, taisez vous, je suis unique !

Viens tenter ta chance !

Partir là bas, je donnerai tout ce que j’ai pour partir d’ici.

Halte là ! La méchante reine à imposé à chaque nouvel habitant un formulaire pour rejoindre les terres de la forêt enchantée…

Question 1 : As tu déjà entendu parler de la guerre qui oppose Blanche Neige et la méchante Reine ? Bien… Dans ce cas là tu ne peux pas être blanc comme neige sans mauvais jeux de mots, tu dois bien avoir un avis, tu es plutôt pour quel camp ?

Clairement, je pense que la cause que défend Blanche Neige est beaucoup plus noble que celle de la méchante reine. Après, je ne connais la cause d'aucune des deux, je n'entend que ce qu'il se dit dans les basses contrées. Je ne suis donc pas apte à juger. Peut être que si je les rencontre à nouveau, je pourrais en discuter avec elle. Ce qui m'étonnerai dans le cas de la Méchante Reine, mais bon.

Question 2 : Si tu devais passer un pacte avec le Ténébreux, bref, Rumple quoi, que lui demanderai tu ? Et surtout, quel prix paierai tu ? Quel sacrifice serait tu prêt à faire ?

Un pacte ? La magie n'est jamais anodine et jamais je ne pourrais faire un pacte avec le ténébreux. Mais si je le devais.. Je lui demanderai de me rendre Flynn et de lui donner une vie dans laquelle il pourrait s'épanouir... Je ne sais pas où il est passé et ça m'inquiète. Je n'ai aucun souvenir des derniers moments avec lui, je sais juste qu'il compte énormément pour moi, je le ressens. En contre partie... Je retournerai avec ma belle mère. Dans l'enfer vécu jusqu'à présent.  

Question 3 : T’as déjà été faire un tour au sein d’autres royaumes ? Et t’en penses quoi ? L’herbe est elle vraiment plus verte ailleurs ou tu te sens chez toi dans la Forêt Echantée ?

Après que ma belle mère est disparu, j'ai profité pleinement de ma liberté. J'ai exploré de nombreuses nouvelle contrée avec Maximus. Il m'a emmené partout, dans tout les endroit connu sur une carte. J'adore vagabonder. J'adore être à l'extérieur et découvrir de nouveau paysage. Mais, au bout d'un moment, j'aime retourner dans ma tour ou dans le château de mes parents pour retrouver mes proches.

Question 4 : Et la magie alors ? Tu as bien un avis… Plutôt pour ? plutôt contre ? Un avis mitigé ? Que celui qui n’a jamais eu envie de jeter un bole de feu dans la tronche de son copain me jette la première pierre.

Elle fait partie de ma vie, mais contrairement à beaucoup d'autre, elle n'est que bénéfique. Je peux soigner les gens, les empêcher de vieillir. Je suis donc totalement pour. Il faut simplement apprendre à la gérer. Ce qui est parfois bien compliqué.

Question 5 : Si ta vie était en danger au cotés de ceux que tu aimes ou de tes amis… Serais-tu plutôt du genre à sacrifier ta propre vie ou celle des tiens pour sauver ta propre peau ?

Je suppose que mon pacte avec Rumple répond déjà à cette question. Je sacrifierai ma vie sans hésité pour ceux qui compte vraiment.

pseudo : Kiouuprénom : Marineâge : 19 anssexe : Femmeaime : Ecriture, équitation, sortir, etc...déteste : Les escargots ><  sist et plein de choses O:)  ⊱ conte favori : écrire icicomment as-tu connu one last hope : Raiponce ! vos impressions : Très beau forum !un dernier mots : C'est mon dernier mot Jean Pierre !.

Dernière édition par Raiponce de Corona le Dim 22 Fév - 19:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Raiponce de Corona ♥ Je veux y croire   Sam 21 Fév - 20:50

Once Upon A Time
Rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur !

Chapitre 1 : Ma Naissance

Il était une fois, un grand royaume dirigé par une reine et un roi aimant. Tel est le début de tous les contes de fées. Ces dirigeants sont toujours parfait, n'ont aucun problème et la justice et la paix règne dans ce magnifique royaume. Sauf que, lorsque le bonheur est présent, on pense toujours à mieux, une petite étincelle qui pourrait donner une lueur d'espoir, de bonheur supplémentaire nait. Et cette idée, c'est moi. Un bébé, une descendance, un petit bout de soi, conçu dans un amour pur. C'est là que j'arrive. Mais si la grossesse avait été parfaite, les choses auraient été bien trop simples. Ma mère est tombée gravement malade. Une maladie bien trop grave pour être soigné par la médecine de l'époque. C'est alors lancé une quête folle. Celle de la fleur d'or. Un mythe, une histoire pour enfance a fait vivre le royaume dans l'espoir alors que ma mère mourait à petit feu. Qu'elle folle idée, qu'elle espoir vain. Et pourtant, cette fleure a été trouvé. Elle a soigné ma mère et a permis à cette dernière de me donner naissance. Cette petite tête blonde tellement innocente et fragile qui cachait un pouvoir bien plus grand que ce que l'on pouvait imaginer.

Chapitre 2 : L'enfance idyllique

Quoi de mieux que de grandir tel une petite princesse auprès de parent aimant ? Rien. J'étais un bébé heureux, comblé, mes parents me donnaient tout l'amour dont j'avais besoin et me planifiait un avenir bien beau et précis. Je grandissais rapidement, avide de découvrir un nouveau monde, si grand et si beau. Avide de devenir la petite fille dont mes parents rêvaient. Ils me choyaient et les habitants du royaume voyaient en moi une future nouvelle princesse. Déjà bébé, beaucoup de plan se projetait sur moi et mes parents m'exposaient au monde sans demi-mesure. Un avenir bien trop tracé pour un petit bébé. Et le destin se vexa surement de cet affront. Il décida alors de changer ma vie du tout au tout.

Chapitre 3 : L'enlevement

Une douce nuit d'été, mes parents m'avaient couché dans le berceau à côté de leur lit comme à leur habitude. Mais cette nuit n'allait pas se passer comme à notre habitude. Cette fleur qui avait permis ma naissance et la survie de ma mère avait été trouvée par quelqu'un d'autre bien avant que nous arrivions. Et cette personne connaissait les pouvoir de la plante, elle les convoitait et n'allait pas y renoncer. Elle chanta à côté de moi, et mes cheveux s'illuminèrent, aucune sensation en me parvient, je continuais simplement à dormir. C'est à ce moment qu'une de mes mèches a été coupée. Sauf que cette dernière n'a pas eu l'effet escompté. Elle est devenue brune et a perdu tous ces pouvoirs. Dernière solution, surement la plus dangereuse, m'amener, m'enlever pour garder ce pouvoir si précieux. Et c'est ce qu'elle fit. Elle m'enleva pendant mon sommeil, direction la plus grande tour connue, perdu dans les bois et caché de toutes autres personnes.

Chapitre 4 : Une vie enfermée

La suite de ma vie est plus noire. Même si, à l'époque, je ne le savais pas. J'ai grandi à l'écart du monde extérieur, je ne l'ai vu que de ma fenêtre, je n'y ai jamais posé les pieds. Mais j'étais heureuse, après tout, je ne connaissais que cela. Du moins c'est ce que je pensais. Alors j'ai occupé ma vie de multiple lecture, de peinture et de toute démonstration d'art, j'ai aussi appris beaucoup de jeu de société ainsi que la couture pour de nouvelle robe ou bien apprendre à jouer de tout les instruments présents dans ma tour, accompagnant cette douce mélodie avec quelques chants. Je m'amuse aussi à cuisiner avec ce que me rapporte mère de ces nombreux voyages. Je l'admire, elle est tellement courageuse, elle sort malgré tous les malfrats se trouvant à l'extérieur. Et tout cela elle le fait pour moi. Chaque anniversaire, elle faisait un voyage de plusieurs jours pour me ramener de la peinture de qualité pour satisfaire mon envie de création et mon imagination. Tous mes murs sont remplis de peinture. Durant ces longues journées de solitude, j'ai rencontré Pascal, un caméléon habitant dehors, juste en bas de ma tour. Nous avons sympathisé et il est devenu mon meilleur ami, il habite avec moi et nous nous occupons du mieux que nous pouvons. Mais chaque jour, il me demande de sortir avec lui, de venir explorer le monde extérieur avec lui. Je ne pourrais jamais, j'ai peur, peur de ce qu'il pourrait m'arriver.

Chapitre 5 : L'envie de l'inconnu

Mais la peur ne me paralysera pas toute ma vie. Je veux sortir. Je veux découvrir de nouveaux horizons, de nouvelle vie, de nouvelles personnes... L'amour ? Je veux tout simplement m'émanciper. Mais, plus que tout, je veux voir ce magnifique spectacle de lumière qui a lieu chaque jour le soir de mon anniversaire. Je ne veux plus le voir seulement de ma fenêtre, je veux le voir du meilleur point de vue. Mais lorsque je l'ai annoncé à mère, elle ne l'a pas pris comme je le pensais. Elle a catégoriquement refusé, c'était un non froid, qui ne permettait pas de négociation. J'en ai souffert, et, je sais qu'au fond de moi, je refuse de vivre encore comme ça. Je veux sortir et je sortirais. Mais il va falloir que je sois inventive. J'ai donc demandé à mère de la peinture qu'elle ne peut récupérer qu'avec un voyage de plusieurs jours. Je pourrais donc aller voir ce spectacle et rentrer à temps. C'est parfait !
Mais non, comment y aller ? Comment échapper aux vilains ? Comment me débrouillé seule alors que je ne connais aucune coutume et que je ne sais pas me défendre ? C'est impossible.

Chapitre 6 : Une lueur d'espoir

Qui a dit que j'étais seule ? Je l'ai pensé, mais j'ai vite compris que le destin voulait encore me jouer des tours, et cette fois-là, je l'en remercie. Alors que ma journée se déroulait de la même façon que toute les autres, un homme a débarqué dans ma tour. Un homme ?! La seule chose qui me trainait sous la main était une poêle et je l'ai violemment frappé à la tête pour qu'il ne me fasse pas de mal. Je l'ai attaché et caché de mère qui ne me pensait pas capable de me défendre. Mais si ! J'en avais la preuve, j'étais forte et j'avais réussis à mettre hors d'état de nuire un grand brun musclé ! Fier de moi, je l'ai donc sorti de mon placard et je l'ai entouré de mes cheveux pour qu'il ne puisse plus bouger. A l'aide de Pascal, je l'ai réveillé et je l'ai obligé à m'emmener voir ces lumières. J'ai enfin réussis à parvenir à mon but et j'ai caché le sac qu'il avait avec lui pour avoir une arme de pression sur lui.
Après beaucoup d'hésitation, j'ai décidé de sortir de cette tour. D'explorer l'extérieur et de vivre mon rêve jusqu'au bout. Non sans peur bien sûr, j'étais horrifié de ce que j'allais faire à mère, mais il le fallait.

Chapitre 7 : La liberté

Un saut, le grand saut. Celui qui ouvrait ma vie à un nouveau monde. Je suis sortis, j'ai adoré cette sortie, j'ai sentis l'herbe, l'eau, le vent, le soleil sur ma peau. Toutes ces nouvelles sensations si belles ! Un monde merveilleux plein de couleurs ! J'en ai pris plein les yeux. J'ai suivis Flynn dans de nombreuses contrées toute plus belles les unes que les autres. Des fleurs de mille couleurs, un ciel bleu, un lac turquoise, des fruits frais excellent... Je vivais dans le pur bonheur. Et mère ? Etais-je devenue égoïste ? Un être abominable ? J'allais lui faire du mal, la décevoir, lui briser le cœur ! Il fallait que je rentre. Mais..? Elle ne saura jamais ? J'allais revenir attend ? Pas vrai ?
Non, il fallait que je le fasse, j'en rêvais depuis trop longtemps. J'allais être courageuse une fois dans ma vie. Et puis, le monde extérieur n'était pas si effrayant et dangereux ? Qu'elle douce illusion...

Chapitre 8 : Les côtés sombres de la vie extérieur

Flynn n'était pas honnête, j'aurais dû m'en douter. L'occasion était trop belle et j'étais bien trop naïve. Il voulait me faire abandonner l'idée que j'avais, le rêve qui trottait dans ma tête depuis mon enfance. Nous avons donc été dans une auberge... Pleine de truands. Plus dur les uns que les autres, plus moche et horrible les uns que les autres. J'avais peur. J'étais terrorisé, allais-je perdre mes cheveux ? Allais-je me faire enlever. Eh bien non. La personne qu'il recherchait n'était pas moi. C'était Flynn. Qu'avait-il donc fait ?
Tout cela allait virer au drame et j'ai voulu arrêter tout. J'avais besoin de mon guide ! Ils ne pouvaient pas me le casser. J'ai fait comme à mon habitude, je leur ai expliqué à ma manière l'importance de Flynn, de ma sortie, de mon rêve pour moi. Et nous avons pu partir. Mais les gardes étaient sur nos trousses. Nous devions nous dépêcher.

Chapitre 9 : Désastre et rapprochement

La garde royale nous pourchassait, j’avais peur, mais je courais. Je n’abandonnerai pas, j’avais trop fait, trop donné de moi pour tout laisser tomber. Mon cœur battait à mille pulsations, et je savais que nous allions faire quelque chose de dangereux. Bien plus que ce que j’avais imaginé. Flynn m’a aidé et j’ai fait de même. Je l’ai soutenue et je lui ai évité la mort. Et puis, il doit m’être redevable, après tout, les gardes ne me voulaient pas de mal à moi ? Malheureusement, la chute et l’effondrement du décor autour de nous nous a piégé dans une grotte où l’eau montait considérablement. J’ai utilisé la magie de mes cheveux pour éclairer et pouvoir trouver une sortie. Flynn était donc au courant de mon pouvoir. Devais-je avoir confiance en lui ? Oui ! Non.. ?
Durant la nuit, nous avons beaucoup discuté et j’ai appris à le connaître.

Chapitre 10 : Des retrouvailles et des nouvelles rencontres… Surprenante.

Mère.  Comment avais-je pu l’oublier ? Avec tous ces évènements, ces frayeurs je l’avais complètement mise de côté. Et elle ne vient pas les mains vides. La sacoche ! Où l’avait-elle trouvé ?! Je l’avais caché dans un endroit dont moi seul connaissait l’existence. Elle me menace, me ramène à la réalité… Mais non ! Elle ne connait pas Flynn. Je m’oppose à son avis et je montre enfin une résistance. Elle finit par me laisser, ce qui me fait plaisir mais mal au cœur d’un autre côté.
Je retourne voir Flynn, gardant la sacoche et la couronne avec moi. Nous avons donc discuté presque toute la nuit. Il était si franc, si différent d’un coup. Quelque chose en moi naissait. Quoi ? Je n’en avais aucune idée. Je m’endormis finalement alors que Flynn finissait son histoire.
Le lendemain, je me fis réveiller par les hurlements de Flynn. Je sursaute et me hâte de sortir de ma couchette improvisé. J’ouvre des yeux ronds en le voyant se battre avec le cheval de la garde royal aperçu hier. Mais comment nous avait-il retrouvés ? Mais, heureusement pour moi, derrière cette fierté et ce… Boulot, il finit par accepter ma demande. Laisser mon gui… Flynn, tranquille jusqu’à ce qu’il me montre les lumières.

Chapitre 11 : Nouvelle ville, nouvel univers

Enfin ! Nous sommes enfin dans cette grande ville ! Cette ville magnifique et pleine de vie ! Le voyage est passé rapidement, entre la complicité développée avec mes deux compagnons de route, les taquineries entre Maximus et Flynn et la compagnie de mon meilleur amis Pascal, nous n’avons cessé de rire ensemble. Durant le reste de la journée, Flynn et Maximus nous font découvrir la ville avec Pascal… Tout en faisant attention que personne ne voit Flynn et qu’il puisse rester avec moi durant le merveilleux moment qui nous attendais ce soir.
Nous dansons, chantons, peignons durant  toute cette merveilleuse après-midi. Les gens de la ville sont tellement gentils. Trois petites filles m’ont aidé à me natter mes long cheveux pour ne pas ma gêner et que personne ne marche dessus. Le soleil commence sa descente et nous nous dirigeons vers un lac magnifique.

Chapitre 12 : Un rêve devenu réalité

Flynn… Il a tenu parole. Il m’a emmené dans ce rêve, il a réalisé le miens. Avant le commencement de la cérémonie, je lui ai rendu sa sacoche, après tout, j’avais confiance. Totalement. Il était ma plus belle rencontre, il devenu quelqu’un de tellement important pour moi. Ce sentiment si étrange… C’est changé durant notre aventure. Il est devenu, fort et tellement présent en moi. Il occupe mes pensées, mes rêves. Je ne comprends pas bien. J’ai simplement envie d’être avec lui, et, parallèlement, je me sens si gênée d’être… Moi ? Avec lui… Pourquoi ? Peut-être car personne ne m’a apprécié avant cela ? Hormis mère.
La cérémonie commence, tout autour de moi ne ressemble plus à la réalité. La vue est magnifique, les émotions sont tellement présentes. Flynn est la personne qui devait être à mes côtés, je n’avais aucune envie d’en voir une autre. Et… Ces émotions que je ressentais en sa présence, en son absence… Etaient bien de l’amour. Et elles étaient réciproques. Dans ses bras, contre lui, tout était encore plus merveilleux.

Chapitre 13 : Des retrouvailles

Mais le rêve et le bonheur ne vont pas s’arrêter là. Flynn prit de gros risque, mais il voulut m’emmener, bien après la cérémonie, près du château, pour que je puisse voir cette vue magnifique. Mais en nous approchant, des pleures se sont fait entendre. Ceux d’une femme, isolé derrière le château, et la voix d’un homme tentant de la rassuré. Alarmé par cela, j’ai filé entre les doigts de Flynn qui a tenté de me retenir et j’ai foncé vers le bruit.
Je n’ai pas reconnu tout de suite les deux visages qui se sont levé vers moi. Mais eux ont dû, car la femme s’est arrêté de pleurer et m’a regarder avec des yeux plein d’espoirs. L’homme s’est levé pour se rapprocher de moi. Il a murmuré mon nom, une interrogation dans le regard. Comment me connaissait-il ? Lorsque j’ai acquiescé, des larmes ont coulés sur ses joues et la femme s’est approché de moi en posant délicatement une main sur ma joue.
C’est là que tout est revenu. Ces souvenirs d’enfance oubliée, ces visages chauds qui m’aidait à me calmer lorsque j’étais petite. Comment avais-je pu les oublier ? Mes… Parents.. ? Oui. Les deux visages maintenant familiers en face de moi étaient mes parents.

Chapitre 14 : Une nouvelle vie pleine de surprise

Et complètement raplapla !

Décris ici le caractère de ton perso ! Tu peux l’organiser comme tu le veux, avec des anecdotes montrant les grands points de son caractère. Mini 10 lignes ; Paphius quin etiam et Cornelius senatores, ambo venenorum artibus pravis se polluisse confessi, eodem pronuntiante Maximino sunt interfecti. pari sorte etiam procurator monetae extinctus est. Sericum enim et Asbolium supra dictos, quoniam cum hortaretur passim nominare, quos vellent, adiecta religione firmarat, nullum igni vel ferro se puniri iussurum, plumbi validis ictibus interemit. et post hoe flammis Campensem aruspicem dedit, in negotio eius nullo sacramento constrictus.

Dernière édition par Raiponce de Corona le Mer 25 Fév - 19:44, édité 12 fois

❦Entrée : 28/08/2014
❦Doublons : 489
❦Sortilèges lancés : 668
❦Magic Formula :

The Logbook of the Adventurer.
❦RACE: HUMAIN
❦LOVE: EVIL QUEEN
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Raiponce de Corona ♥ Je veux y croire   Sam 21 Fév - 21:26

BIENVENUE PARMI NOUS,
En voilà une jolie raiponce, en espérant que tu sois la bonne, et que tu nous lâches pas en cours de route :) sinon si tu as besoin de quoique ce soit, de câlins, ou même d'aide, je suis.. on est a ton service.

Tu as deux semaines pour terminer ta présentation, si besoin d'un délai supplémentaire, n'hésite surtout pas.

let a sky comes falling down
We be all night, and everything all right. No complaints from my body, so fluorescent under these lights. Boy, I'm drinking, park it in my lot, 7-11. I'm rubbing on it, rub-rubbing, if you scared, call that reverend. Boy, I'm drinking, get my brain right Armand de brignac, gangster wife.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Raiponce de Corona ♥ Je veux y croire   Sam 21 Fév - 21:31

Merci beaucoup mgo Hug
Je compte bien rester et m'installer ! qze luv

D'accord je n'hésiterai pas alors, merci drond

❦Entrée : 05/01/2015
❦Doublons : 73
❦Sortilèges lancés : 121
❦Magic Formula :

❦RACE: Sorcière
❦LOVE:
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Raiponce de Corona ♥ Je veux y croire   Sam 21 Fév - 23:42

Bienvenue parmi nous Raiponce !

¤ Ondine câline Raiponce ¤

Bonne chance pour ta fiche !

I'm not a monster
Je suis la première Reine des Neiges, j'ai tué ma soeur Helga, j'ai été emprisonnée dans l'Urne par ma soeur Gerda et aujourd'hui j'essaie de trouver ma troisième soeur, une soeur qui sera comme moi...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Raiponce de Corona ♥ Je veux y croire   Sam 21 Fév - 23:45

Merci beaucoup luv Câlin1

❦Entrée : 12/01/2015
❦Doublons : 202
❦Sortilèges lancés : 266
❦Magic Formula :

MessageSujet: Re: Raiponce de Corona ♥ Je veux y croire   Dim 22 Fév - 0:51

Bienvenue ma chère Raiponce ^^
Par contre tes gifs ont des soucis, blog gif semble buguer... Je tenais à t'avertir.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Raiponce de Corona ♥ Je veux y croire   Dim 22 Fév - 11:00

Merci beaucoup !
Oui j'ai vu ça... Il faut que je les stocke quelque part :/

❦Doublons : 121
❦Sortilèges lancés : 49
❦Magic Formula :

❦RACE: Sorcière/Demi-déesse
❦LOVE:
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Raiponce de Corona ♥ Je veux y croire   Dim 22 Fév - 12:45

Bienvenue ^^

You'll love me at once, the way you did once upon a dream
I know you, I walked with you once upon a dream.

❦Doublons : 73
❦Sortilèges lancés : 121
❦Magic Formula :

❦RACE: Sorcière
❦LOVE:
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Raiponce de Corona ♥ Je veux y croire   Dim 22 Fév - 14:44

Tu peux stocker tes gifs sur ce site, je l'utilise beaucoup personnellement ^^ http://www.freeimagehosting.net/

I'm not a monster
Je suis la première Reine des Neiges, j'ai tué ma soeur Helga, j'ai été emprisonnée dans l'Urne par ma soeur Gerda et aujourd'hui j'essaie de trouver ma troisième soeur, une soeur qui sera comme moi...

❦Entrée : 12/02/2015
❦Doublons : 55
❦Sortilèges lancés : 46
❦Magic Formula :
- C’est par ici qu’il est passé.
- Qui donc ?
- Un certain lapin.
- Vous en êtes sûr ?
- Sur de quoi ?
- Qu’il est passé par là.
- Qui donc ?
- Le lapin.
- Quel lapin ?

MessageSujet: Re: Raiponce de Corona ♥ Je veux y croire   Dim 22 Fév - 15:58

Bienvenue jolie blonde ! mgo

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Raiponce de Corona ♥ Je veux y croire   Dim 22 Fév - 18:36

Merci tout les trois :D !

Ah génial je n'arrivais pas à en trouver merci beaucoup Ingrid zibou Brille

❦Entrée : 17/02/2015
❦Doublons : 22
❦Sortilèges lancés : 19

MessageSujet: Re: Raiponce de Corona ♥ Je veux y croire   Dim 22 Fév - 21:10

Bienvenue :D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Raiponce de Corona ♥ Je veux y croire   Dim 22 Fév - 21:13

Merci Anna :D

❦Entrée : 28/08/2014
❦Doublons : 489
❦Sortilèges lancés : 668
❦Magic Formula :

❦RACE: HUMAIN
❦LOVE: EVIL QUEEN
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Raiponce de Corona ♥ Je veux y croire   Mar 3 Mar - 15:35

Raiponce aurais-tu besoin d'un délai supplémentaire, ou penses-tu terminer ta présentation dans le temps réglementaire ?

let a sky comes falling down
We be all night, and everything all right. No complaints from my body, so fluorescent under these lights. Boy, I'm drinking, park it in my lot, 7-11. I'm rubbing on it, rub-rubbing, if you scared, call that reverend. Boy, I'm drinking, get my brain right Armand de brignac, gangster wife.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Raiponce de Corona ♥ Je veux y croire   

Raiponce de Corona ♥ Je veux y croire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1