Bienvenue sur One Last Hope.
En espérant que vous vous plairez parmi nous.
Soutenez le forum
En votant , , , , vous gagnerez des points !
Nous recherchons en urgence :
James Charming, Snow White, Cora Mills, Zelena Mills, Maléfique.
Poster sur Bazzart & PDR
clique & clique pour faire venir des copains !

Partagez | 

Graham The Huntsman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

❦Entrée : 27/02/2015
❦Doublons : 149
❦Sortilèges lancés : 73

The Logbook of the Adventurer.
❦RACE: Humain
❦LOVE: Ne peut aimer sans coeur
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Graham The Huntsman    Ven 27 Fév - 15:19

Graham Humbert
Un chasseur avec du coeur, un pantin sans coeur

Redigez votre parchemin.
Je suis un chasseur !
Oyez ! Oyez ! Veuillez m’introduire au sein de la forêt enchantée, je me nomme Graham Humbert, mais vous pouvez également m’appeler Le Chasseur. Pour votre information je suis originaire de la Foret Enchantée Mais vous devez déjà avoir entendu parler de moi, dans Blanche Neige et les Sept Nains qui narre mes illustres aventures ! Non ? Comment est ce possible ? Ne vous jouer pas de moi j’ai une dague, une épée, un arc et des flèches pour me défendre !

N'hésites pas à m'envoyer une carte, un parchemin, un nuage de fumée le 21ème jour du moi de juin, et je t'inviterai autour d'une tasse de thé pour célébrer mon anniversaire. Et oui, ce qui veut dire que j'ai 33 ans, je suis pas mal conservé(e), n'est ce pas ? Mon amour… Non, je ne t’ai pas vu au beau milieu d’un rêve, puisque… Je suis totalement incapable d'aimer réellement quelqu'un n'ayant plus de coeur battant dans ma poitrine.

Comme a vous avez du le comprendre, je suis Hétérosexuel et je suis présentement célibataire. Oh et j’oubliais, je souhaites rejoindre Friends on the other side parce que je sais que se sont les plus forts, les plus sexy.. Les meilleurs quoi ! Sinon, on m’a déjà dit à plusieurs reprises que je ressemblais à Jaime Dornan, non, non, non, je ne veux rien entendre, taisez vous, je suis unique !

Viens tenter ta chance !

Partir là bas, je donnerai tout ce que j’ai pour partir d’ici.

Halte là ! La méchante reine à imposé à chaque nouvel habitant un formulaire pour rejoindre les terres de la forêt enchantée…

Question 1 : As tu déjà entendu parler de la guerre qui oppose Blanche Neige et la méchante Reine ? Bien… Dans ce cas là tu ne peux pas être blanc comme neige sans mauvais jeux de mots, tu dois bien avoir un avis, tu es plutôt pour quel camp ?

Un Camp? C'est une question si compliquée dans mon cas, mon camp à la base est loin de cette guerre, mon camp c'est de protéger les loups. Mais les choses ont changé, j'ai été recruté pour tuer Blanche Neige, j'ai refusé. Mon Camp actuel par obligation est celui de la Méchante Reine, mais si j'étais libre cela serait surement celui de Blanche Neige.

Question 2 : Si tu devais passer un pacte avec le Ténébreux, bref, Rumple quoi, que lui demanderai tu ? Et surtout, quel prix paierai tu ? Quel sacrifice serait tu prêt à faire ?

Malheureusement je n'ai rien à donner à Rumplestiltskin, je ne possède ni la liberté, ni mon coeur. Mais si je devais faire un pacte avec lui, si je pouvais obtenir une chose, ce serait la protection des Loups dans la Foret Enchantée. J'ai déjà perdu beaucoup des mains de la Méchante Reine pour cela, je serai prêt à donner ce qui me reste.

Question 3 : T’as déjà été faire un tour au sein d’autres royaumes ? Et t’en penses quoi ? L’herbe est elle vraiment plus verte ailleurs ou tu te sens chez toi dans la Forêt Echantée ?

Non je n'ai jamais quitté la Foret Enchantée, donc je ne pourrai point dire si l'herbe est plus verte ailleurs, mais il serait difficile de l'être moins qu'ici.

Question 4 : Et la magie alors ? Tu as bien un avis… Plutôt pour ? plutôt contre ? Un avis mitigé ? Que celui qui n’a jamais eu envie de jeter un boule de feu dans la tronche de son copain me jette la première pierre.

Tout ce que je peux voir de la magie, c'est que cela n'apporte rien de bon, c'est un pouvoir puissant qui semble ne faire que corrompre les esprits, rendre les détenteurs de se pouvoir encore plus assoiffé de puissance, encore plus dangereux. Un monde sans magie serait surement meilleur

Question 5 : Si ta vie était en danger au cotés de ceux que tu aimes ou de tes amis… Serais-tu plutôt du genre à sacrifier ta propre vie ou celle des tiens pour sauver ta propre peau ?

Sans hésiter un instant, si j'en avais le pouvoir je sacrifierai ma propre vie, mais actuellement ce n'est plus réellement moi qui décide de mes actes.

pseudo : Papa Oursprénom : Patâge : Majeursexe : hommeaime : écrire, les RPG (vidéo, tables, grandeurs natures, forum), séries, Mythologiedéteste : la Politique  ⊱ conte favori : Les Milles et une nuit, les contes d'origines (pas les versions disney), les Contes des frères Grimmcomment as-tu connu one last hope : Ma quête d'un forum Ouat actifvos impressions : un peu tôt pour dire celaun dernier mots : Cookies?.

Je ne suis que le Chasseur au service de sa Reine, l'homme sans coeur dans la poitrine qui n'a pas besoin de trouver sa place en ce monde, un Loup solitaire sans liberté et qui pourtant ne cherche pas à fuir.

Dernière édition par Graham Humbert le Ven 27 Fév - 22:35, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Graham The Huntsman    Ven 27 Fév - 15:19

Once Upon A Time
Rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur !

Vous savez, l’histoire de certains hommes n’est pas réellement extraordinaire, enfin pour le monde des contes, la vie de certains n’est pas fait d’héroïsme, de grandeurs, de sacrifices ou encore de bonté. Beaucoup parlent de leur vie en pensant au Véritable Amour, d’autres suite aux épreuves impressionnantes et aux défis qu’ils ont surpassés. Je n’ai tué aucun dragon, je n’ai découvert aucun artefact unique, je n’ai aucun pouvoir, je suis juste le Chasseur, mais pas un Chasseur comme les autres. Voici mon conte :

Un jeune homme seul, un Orphelin sans famille, perdu dans la foret, errant affamé et pourtant ne semblant pas ressentir la peur. Voilà ce dont je me souviens de mon enfance, un petit garçon qui rodait en quête de nourriture, qui ressentait le froid mordre sa peau, qui sentait la nuit envahir son corps, un jeune homme qui aurait du mourir seul dans les bois. Mais ce ne fut point le jour de ma fin, ce fut celui du début de mon histoire quand un homme très étrange vint me recueillir, me guider parmi les siens, un homme qui n’avait rien du simple humain comme moi, un homme qui était plus proche de la nature que n’importe quel autre homme rodant dans cette foret… Plus qu’un homme, c’était un loup, un change forme qui décida de m’abriter auprès de sa meute, avec ceux comme lui, m’accueillant comme l’un des leurs. Avec eux j’ai appris le respect de la nature, du gibier, même dans la chasse. Avec eux j’ai grandis avec une mentalité bien différente des hommes, devenant quelqu’un qui ne craint point les loups mais sait les respecter, quelqu’un qui ne Chasse que pour vivre sans jamais aller outre mes véritables besoin, quelqu’un qui sait aussi se battre et se défendre pour protéger les miens. Mais en grandissant je ne ressentais plus ma place parmi eux, non par manque de respect mais uniquement car je n’étais pas un loup, juste un homme.

Ainsi ma vie commença en solitaire, enfin presque, je devins le Chasseur, un homme qui n’a pour seul compagnon un loup au pelage gris, un homme rodant à nouveau dans la foret mais qui cette fois ci était en harmonie avec celle ci, qui n’avait plus froid ni faim. Très rapidement je me fis une réputation, une qui causait raillerie parmi les hommes, j’étais le Chasseur qui respectait la nature, qui offrait des mots de remerciement au gibier que je tuais, parlant de sacrifice de leur part pour me permettre de vivre. Mais je ne m’intéressais pas réellement aux paroles des autres, au comment ils me voyaient, mon cœur était à la nature, ma vie était dans mes convictions et j’étais simplement heureux ainsi. Mais que voulez vous, certains hommes n’apprécient pas de voir que leurs railleries ne font point d’effet. Un soir dans une Taverne, alors que je buvais tranquillement en compagnie de mon loup, certains vinrent se moquer de ma réputation, de mon respect, et je n’en tins point rigueur, sauf qu’ils le prirent mal, m’attaquant, engendrant une bagarre, m’obligeant à réagir en poignardant un de ces hommes, le tuant sur le coup, sans grand remords pour ce dernier. Oui j’ai plus de respect pour l’animal que pour l’homme, mais ce geste allait apporter remords, non pour le crime en lui même mais parce qu’il avait attiré l’attention d’une personne aux intentions bien sombres.

Peu après cette bagarre des gardes vinrent à moi, me forçant à les suivre, me donnant juste le temps de faire signe à mon loup de s’en aller. Ils me guidèrent devant Regina, connue sous le nom de la Méchante Reine. Une femme dont le cœur est aussi noir que sa beauté est grande, une femme qui avait besoin de moi pour une mission, tuer sa belle fille, Blanche. Cette Reine de grande intelligence joua de mots pour m’atteindre, parlant de la loi de la nature, des forts et des faibles, me proposant ce que je désirai contre la tâche de tuer Blanche, et la seule chose que j’avais demandé pour ce sang, pour ce cœur que je devais arracher, c’était la protection pour les Loups de la Foret Enchantée, ce qui me tenait le plus à cœur, la plus grande récompense qui pouvait m’être donnée. Acceptant donc ce pacte maudit, j’avais pris la tenue d’un Chevalier de sa Majesté pour accompagner la dite Blanche dans la foret, mais cette petite damoiselle avait malgré tout une certaine intelligence, voyant une supercherie dans ma tenue, remarquant que je n’avais pas la rigueur et la discipline d’autres chevaliers, alors d’un coup elle frappa de son panier pour tenter de fuir, et quand je l’ai pourchassé, rapidement je l’ai retrouvé mais elle ne tenta plus de fuir, non elle était simplement occupée à écrire. Ce fut une lettre pour la Reine, une lettre pour Regina que je devais lui confier après avoir mit fin aux jours de Blanche, mais je fis surement la pire des erreurs de ma vie, au lieu d’exécuter simplement, je me suis mêlé de cette histoire en lisant les mots, me retrouvant touché par ceux ci et incapable de mettre à bien ma quête. Je l’ai ainsi laissé vivre, lui offrant un instrument à vent lui permettant de m’appeler si elle avait besoin d’aide, et ôtant la vie à une biche pour lui prendre son cœur, l’apporter à Regina en me doutant qu’elle comprendrait la supercherie, mais que cela donnerait assez de temps pour que Blanche puisse fuir loin.

Le soir même j’étais donc retourné au Palais, plein d’assurance en pensant ne jamais en ressortir vivant, apportant la lettre de Blanche que je lui dicte à voix haute, apportant à la Reine le pardon de sa belle fille, offrant ensuite ce cœur de biche qu’elle prit sans attendre. Il ne me restait qu’à voir ce qui allait se passer, à respirer en profitant des dernières secondes de vie. Mais il existe pire que la mort, bien pire… Ce jour la Reine allait me montrer sa puissance, sa noirceur et une forme de clémence qui n’en était pas réellement une. Elle revint à moi, me regardant furieuse, furieuse de ma trahison, plantant sa main dans ma poitrine, m’arrachant le cœur d’un coup sec… Cette sensation était violente, étrange, douloureuse, puis elle… m’embrassa, amusée surement que je ne semble point pouvoir répliquer, un baiser pour dire que je lui appartenais avant de serrer mon cœur, me montrer le pouvoir qu’elle avait sur moi, l’écrasant presque en me mettant ainsi à terre de douleur… Ce soir la, m’épargnant, elle ordonna aux gardes de me conduire à sa chambre, me faisant comprendre qu’elle allait m’éduquer, jouer avec moi et faire de celui que j’étais son animal soumis au moindre de ses désirs, de ses ordres… L’homme solitaire, le Chasseur, le Loup… Tout cela était devenu mon passé, j’étais devenu celui au service de la Reine, son Chien, son Jouet.

Depuis ce jour j’ai servi la Reine sans me plaindre, non point uniquement car elle détenait mon cœur et qu’elle pouvait mettre fin à mes jours comme bon lui semblait, mais aussi car j’avais peur qu’elle fasse bien pire, elle qui connaissait ce que je vénérai, qui connaissait mes valeurs, à tout moment elle aurait pu me châtier en ordonnant la chasse aux loups, leur massacre. Mes tâches étaient simples, en dehors d’être son amant quand bon lui désirait, où des fois quand je voulais tenter de la faire penser à autre chose, j’étais son garde, son soldat, mais aussi celui qui se rendait dans certains villages et dans les mines d’argent pour prélever la dime qu’ils devaient verser à la Méchante Reine. Je n’ai presque jamais été contre sa volonté, suivant ses ordres pour la satisfaire au mieux, mais c’était aussi car je n’avais plus la force de me battre, plus la conviction en moi de croire en l’espoir. Pourtant un soir j’ai agis, j’ai fais un acte contre ma Reine, alors que Charmant tentait de fuir du Château, qu’il était pourchassé par un garde, je l’ai vu, j’ai brandis mon arc mais ce n’était pas lui que j’ai touché, non c’était l’autre garde, lui offrant une chance de fuir. De simples mots quittèrent mes lèvres, ne voulant pas perdre de temps, lui disant de retrouver Blanche qui avait été empoisonnée par la pomme, que mon sacrifice ne soit pas en vain. Me rendant à nouveau chez ma Reine pour la distraire, j’ai tenté un peu de l’occuper avant de lui annoncer que Charmant c’était évadé, furieuse elle me fit comprendre qu’à tout moment elle pouvait me tuer, mais n’en fit rien, chose dont j’ignore encore le pourquoi. Depuis ce jour je n’ai plus jamais contrarié ma Reine, restant auprès d’elle, à son service, à ses ordres, combattant pour elle, non point par conviction mais je ne suis plus homme à chercher la liberté chose que je considère comme vain.

Et complètement raplapla !

[i]Je suis à la base un homme qui respecte la nature, qui aime la foret, les créatures qui y vivent, particulièrement les loups, plus solitaire qu’un homme prêt à vivre en meute, j’ai toujours tout fait pour ne pas blesser la faune ou la flore de la foret enchantée, montrant une forme d’attachement pour chaque être y vivant, préférant de loin ces créatures que les hommes pour la simple et bonne raison qu’elles sont souvent victimes de la cruauté humaine. Je suis quelqu’un de courageux qui pense souvent aux autres avant ma propre personne, je n’ai jamais fais preuve de couardise quelque soit la situation, sachant me battre, sachant aussi survivre quelque soit le milieu. Oui je suis un homme débrouillard, qui n’a pas froid aux yeux, qui n’a pas peur d’affronter les pires monstres même si l’échec est une évidence, car au moins j’agis en respectant mes convictions. Je possédais avant un cœur fort, un cœur empli d’émotions, je pourrai même dire que j’avais une grande sensibilité, pouvant être touché par la mort d’un gibier qui allait me permettre de vivre, ou par des mots d’une femme envers ses proches. Ce cœur avait le pouvoir de me permettre de voir la sincérité chez autrui, de voir la pureté d’une âme. Je pourrai certes tuer un homme sans hésiter, abattre un être que je considère comme indigne, ou pour protéger ce qui m’est cher, pourtant je suis quelqu’un qui sait reconnaître ses fautes, tout comme celles des autres. Je suis réellement un homme qui était difficile à abattre, plein de volonté, un homme qui aurait du simplement éviter de se mêler de ce qui ne le concernait pas.

Maintenant je ne suis plus cet homme, je suis un soldat soumis, un objet de la Reine, son chien. Que ce soit pour combler ses désirs ou obéir à ses ordres, j’agis. Non je n’y ressens pas d’amour, d’ailleurs ce sentiment m’est interdit vu que mon cœur n’est plus dans ma poitrine, non ce n’est pas un attachement. C’est purement physique, plaisant certes qui n’aimerait pas cela, mais ce n’est aucunement sentimental. Je suis aussi celui qui exécute ses ordres, suivant ses décisions, tentant des fois d’éviter de me retrouver confronté à Charmant ou Blanche, mais sinon me montrant sage, bien domestiqué, sans espoir de liberté. Je n’ai plus foi en l’avenir, plus foi en mon destin, espérant juste qu’elle ne s’en prendra pas aux loups pour me châtier d’une faute. Mourir pour elle ? Je le ferai, car peut-être que j’aurai la liberté dans un repos éternel, mais en attendant je suis son guerrier, son combattant, son chasseur et tout ce qu’elle désirera que je sois.

Je ne suis que le Chasseur au service de sa Reine, l'homme sans coeur dans la poitrine qui n'a pas besoin de trouver sa place en ce monde, un Loup solitaire sans liberté et qui pourtant ne cherche pas à fuir.

Dernière édition par Graham Humbert le Ven 27 Fév - 22:35, édité 7 fois

❦Entrée : 28/08/2014
❦Doublons : 489
❦Sortilèges lancés : 668
❦Magic Formula :

❦RACE: HUMAIN
❦LOVE: EVIL QUEEN
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Graham The Huntsman    Ven 27 Fév - 15:26

BIENVENUE LE VOLEUR DE FEMME,
Ouais elle est à moi Regina dmr Ravis de savoir que tu as rejoints les rangs, et si tu as des questions ou quoique ce soit, n'hésite surtout pas, on est là pour y répondre. Bon courage pour ta présentation.

Tu as deux semaines pour terminer ta présentation, si tu as besoin d'un délai supplémentaire, n'hésite surtout pas a demander.

let a sky comes falling down
We be all night, and everything all right. No complaints from my body, so fluorescent under these lights. Boy, I'm drinking, park it in my lot, 7-11. I'm rubbing on it, rub-rubbing, if you scared, call that reverend. Boy, I'm drinking, get my brain right Armand de brignac, gangster wife.

❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Graham The Huntsman    Ven 27 Fév - 15:34

Merci Cher Robin,

Tant que je suis la, Est ce qu'il y aurait des détails à connaitre, des liens déjà posés par un ancien joueur qui aurait fait Graham?

❦Magic Formula :

❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Graham The Huntsman    Ven 27 Fév - 15:41

Non du tout Graham, une amie avait tenté la présentation, du coup elle a pas joué, donc tu as les mêmes liens que OUAT, et t'en aura surement après forcément ;)

We be all night, and everything all right. No complaints from my body, so fluorescent under these lights. Boy, I'm drinking, park it in my lot, 7-11. I'm rubbing on it, rub-rubbing, if you scared, call that reverend. Boy, I'm drinking, get my brain right Armand de brignac, gangster wife.

❦Entrée : 11/08/2014
❦Doublons : 431
❦Sortilèges lancés : 424
❦Magic Formula :

❦RACE: Sorcière diabolique
❦LOVE: Robin Hood mais c'est un secret
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Graham The Huntsman    Ven 27 Fév - 17:16

Bienvenue mon très cher chasseur ! zibou
Hâte de lire ta fiche , Bonne chance ^^

True Love Exist
She was strong, She was crazy, She wasn't simple. And when she was down,  She got right back up. She was a beast i n h e r o w n w a y . But one idea describes her best. She was u n s t o p p a b l e, And she took everything she wanted with a smile.
(c)LUCKYRED.

❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Graham The Huntsman    Ven 27 Fév - 19:18

Merci Majesté,

Je finirai surement la fiche ce soir

❦Entrée : 15/02/2015
❦Doublons : 25
❦Sortilèges lancés : 27

❦RACE: Humaine (mi cygne?)
❦LOVE: Si tu le rencontre, dis lui donc de venir me voir!
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Graham The Huntsman    Ven 27 Fév - 20:18

Oh seigneur! Graham :bave: Bienvenue parmi nous, bonne chance pour la fiche et si tu veux des liens hésite pas à me faire signe dmr

❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Graham The Huntsman    Ven 27 Fév - 22:35

Merci Odette et avec grand plaisir mgo

❦Entrée : 12/01/2015
❦Doublons : 202
❦Sortilèges lancés : 266
❦Magic Formula :

MessageSujet: Re: Graham The Huntsman    Ven 27 Fév - 23:28

Bienvenue beau gosse zibou

❦Entrée : 06/01/2015
❦Doublons : 143
❦Sortilèges lancés : 118

❦LOVE:
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Graham The Huntsman    Ven 27 Fév - 23:42

Bienvenu très cher ami :P

❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Graham The Huntsman    Ven 27 Fév - 23:43

Merci beaucoup Hadès, Roi des Enfers et Neal, que d'accueils

❦Magic Formula :

❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Graham The Huntsman    Sam 28 Fév - 11:39

Validation de membre
Tu es un super héros maintenant ! Viens nous rejoindre !
Bienvenue sur le forum !
Tu es officiellement validé par les rois, tu as su convaincre Le pirate estropié, La charmante fille de Blanche-Neige, Le Noble voleur et même La Méchante Reine. Malgré cette rude épreuve, tu en as beaucoup à passer pour faire parti pleinement des habitants du Royaume et de vivre des aventures magiques. Tout d'abord , il te faudra créer de nouvelles alliances (liens) pour te familiariser ⊱ clique. Car tu en auras besoin a travers tes aventures (sujet) ⊱ clique. Viens découvrir ce que te réserve la magie vaudou du Dr Facilier ⊱ clique. Mais attention, la magie a toujours un prix , on t'aura prévenu, c'est à tes risques et périls ? Et en prime, tu aurais peut-être besoin d'un miroir, pour être sur qu'il t'a pas changer de tête. Il se pourrait bien que t'ai besoin d'un nouvel avatar en retour, vas donc jeter un coup d'oeil au coin des artistes ⊱ clique.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Graham The Huntsman    

Graham The Huntsman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1