Bienvenue sur One Last Hope.
En espérant que vous vous plairez parmi nous.
Soutenez le forum
En votant , , , , vous gagnerez des points !
Nous recherchons en urgence :
James Charming, Snow White, Cora Mills, Zelena Mills, Maléfique.
Poster sur Bazzart & PDR
clique & clique pour faire venir des copains !

Partagez | 

Amis ou ennemis ? Amis of course ! {Graham}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

❦Entrée : 12/02/2015
❦Doublons : 142
❦Sortilèges lancés : 105
❦Magic Formula :
¤ Moi Ondine, Fée des eaux... ¤

¤ L'eau... Ma vie, mon élément et ma plus grande arme ¤

The Logbook of the Adventurer.
❦RACE: Fée
❦LOVE:
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Amis ou ennemis ? Amis of course ! {Graham}   Lun 2 Mar - 17:54

Je suis contente de te connaître
Ondine & Aidrian
C'est vêtue d'une tenue digne d'une prisonnière que je suis limite jetée dans les prisons après avoir été privée de mon coeur. Regina ne voulait qu'une seule chose, c'est d'avoir les mains sur la poussière de fée mais je n'avais aucunement envie de lui en donner et c'est pour cela qu'elle venait de m'arracher le coeur et qu'elle me detenait prisonnière pour que je lui donne ce qu'elle désire mais elle ne pourrait pas mettre la main dessus, même en ayant mon coeur, elle ne pourrait pas m'obliger.

Les soldats refermèrent la cellule derrière moi et je me releva avant de m'asseoir sur un matelas craquelé dont la paille sortait de tous les côtés, pestant contre la méchante Reine, elle était pire que ce que j'avais pu entendre, c'était un véritable monstre. Je leva les yeux et regarda la lune qui se levait dans le ciel par le seul entrebâillement sur le mur et je regrettait la Vallée des Fées, même sans mon coeur étant donné que je les adorent au delà de mon âme.

Quelques heures plus tard, mon ventre commença à crier famine, je posa ma main dessus et me mordit la lèvre, essayant de me retenir de crier que je voulais sortir, que j'étais affamée... En plus, il n'y avait aucun point d'eau proche et du coup, ma magie était inutile... Je me leva et me dirigea vers les barreaux avant d'appeler les soldats noirs de la Méchante Reine.

La Reine a été formelle la Fée, tu n'auras rien à manger ! Alors maintenant tu t'assois et tu l'as ferme.

Je soupira et posa ma main sur mon ventre qui faisait des gargouillis par centaine et retourna m'asseoir sur le matelas de paille et tourna le regard vers le mur. Quelques temps plus tard, j'entendis quelqu'un frapper contre les barreaux. Je leva les yeux et me rendis compte que c'était un soldat de la Reine.

Que me voulez vous ?

Emi Burton

Je suis sous ses ordres...
Moi qui croyais être libre, mon coeur et ma vie est désormais entre ses mains...
Revenir en haut Aller en bas

❦Entrée : 27/02/2015
❦Doublons : 149
❦Sortilèges lancés : 73

❦RACE: Humain
❦LOVE: Ne peut aimer sans coeur
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Amis ou ennemis ? Amis of course ! {Graham}   Mar 3 Mar - 14:10

La Fée et le Chasseur ❧ Tu n'es point seule ainsi
Cette journée avait été plus rapide que je ne le pensais, envoyé avec certains soldats dans un village dont les citoyens jouaient les rebelles contre sa Majesté. Je n’aimais point être envoyé dans ce genre de tâche, malgré l’absence de cœur j’avais toujours une conscience et même si je ne respecte point les hommes mais plus les loups, je ne voulais pas devenir un bourreau. Pourtant la Reine n’avait plus besoin d’ordonner au travers de mon cœur, j’y allais libre car au moins je pouvais mieux juger de mes actes que en m’opposant et m’y retrouvant contraint par la magie, mais aussi pour tenter d’agir en évitant un bain de sang, des fois il suffit de retirer la vie ou châtier le meneur pour que tout le reste du village se calme. Bref rendu sur place, tout avait été rapide, des fruits pourris lancés sur certains gardes, la tension montait, et j’avais simplement pris ma dague, la lançant au travers d’une main qui détenait un des fruits, faisant crier l’homme. Récupérant ensuite la dague, le reste fut des plus simples, commencer à expliquer à ces villageois que si ils ne cessaient point, ils perdraient la protection de la Reine, alors au lieu de voir des soldats froids et durs dans leurs allées, ils verront des pilleurs, des violeurs, des bêtes sanguinaires. Sans compter que la Reine voudra faire un exemple en châtiant les responsables de cette forme de révolte. Certains des gardes avaient déjà des arcs bandés, mais j’avais fait comprendre que si ils tuaient ces paysans, ceux ci ne pourront donc pas travailler ni payer la dime de la Reine, alors il faut mieux des hommes vivants et rentables, que des morts.

Après cette tâche accomplie, j’avais laissé les hommes de la Reine rentrer au Château en profitant du temps libre pour errer dans la Foret Enchantée, tenter de retrouver des Loups pour voir comment ils allaient, si mon ancien compagnon d’aventure était toujours en vie. Mais malheureusement quand un fut trouvé, celui ci me grogna dessus. Je m’étais approché comme à mon habitude, offrant ma main, sans agressivité, mais alors que je m’étais approché il ne faisait que grogner de plus belle. Cela faisait plusieurs fois que je constatais ainsi que les Loups réagissaient différemment avec moi, qu’ils ne me voyaient plus comme un des leurs, et cela depuis que mon cœur m’avait été arraché. Pourtant j’essayais souvent de reprendre ce contact, avec espoir que cela change malgré les échecs répétés.

Ce fut seulement à mon retour au château que j’appris la présence d’une détenue particulière, une Fée. Il semble que celle ci s’était faite arracher le cœur car elle refusait d’octroyer à la Reine de la poudre de fée. Mes pas me guident alors vers les cachots, entendant certains autres soldats parler de la détenue, annonçant qu’elle va surement craquer avec la faim qui doit l’envahir. Un soupire me prend face à ce genre de méthode et je rejoins ces soldats pour leur demander sagement de se retirer  ainsi que de me laisser la garde de la prisonnière. Une fois partis, je dérobe une cuisse de poulet et me rend à la cellule de cette nouvelle détenue, frappant contre les barreaux pour avoir son attention.

« Point de craintes, je ne viens pas pour vous oppresser. »

Dis je pour commencer, venant tendre la cuisse de poulet entre les barreaux, la regardant simplement sans agressivité. Ne pas avoir de cœur ne fait pas d’un homme un monstre, et je sais que je ne suis pas le plus obéissant des soldats mais je reste un homme agissant pour sa Reine tout en respectant celui qu’il est réellement. J’attends bras tendu, j’attendrai d’ailleurs le temps qu’il faudra pour qu’elle accepte de prendre cette nourriture que je lui tends.

« Je peux comprendre ce que vous subissez, alors je me suis dis qu’un peu de compagnie vous fera surement du bien. »

©clever love.

Je ne suis que le Chasseur au service de sa Reine, l'homme sans coeur dans la poitrine qui n'a pas besoin de trouver sa place en ce monde, un Loup solitaire sans liberté et qui pourtant ne cherche pas à fuir.

❦Magic Formula :

❦LOVE:
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Amis ou ennemis ? Amis of course ! {Graham}   Jeu 5 Mar - 11:44

Ondine & Graham
Contrairement aux autres soldats, lui, il n'avait pas l'air méchant et il avait en main une cuisse de poulet qu'il me tendais avant de me dire qu'il ne venait pas pour m'oppresser mais simplement pour parler avec moi, qu'un peu de compagnie me ferait du bien. Je m'approcha, toujours sur mes gardes et pris la cuisse de poulet avant qu'un léger sourire ne se dessine sur mon visage.

-Merci...

Je m'assois face à lui et mange la cuisse en prenant mon temps, profitant du goût du poulet, étant certaine que je n'aurais rien d'autre avant un bon moment. J'étais contente de pouvoir manger quelque chose et je me demandais bien pourquoi lui m'avait aidée alors que les autres non. Ramenant une mèche de mes cheveux derrière mon oreille, je leva le regard vers l'homme vêtu de noir qui était assis face à moi contre le mur.

Je déposa la cuisse de poulet à moitié mangée sur une pierre qui n'avait pas l'air sale et me releva avant de me dépoussiérer un peu, bien que ça ne serve pas à grand chose. Je ne quittais pas l'homme du regard, impatiente de savoir pourquoi il n'étais pas aussi méchant que les autres et surtout pourquoi il m'avait donné à manger car la Reine l'avait interdit.

Je m'appelle Ondine Blue et je suis contente de pouvoir parler avec quelqu'un.

Une fois présentée, je me rasseya sur le sol et commença à entremêler une mèche de mes cheveux autour de mon index, contente de voir qu'ils ne m'avaient pas pris mon médaillon et de toute manière, ils n'auraient pas pu me l'enlever sans quoi, je n'aurais eu aucun contrôle sur mes pouvoirs... Je repris finalement.

Vous êtes différent des autres... Je veux dire, vous êtes gentil alors qu'eux sont méchants.

Emi Burton

Moi qui croyais être libre, mon coeur et ma vie est désormais entre ses mains...

❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Amis ou ennemis ? Amis of course ! {Graham}   Jeu 5 Mar - 15:11

J’offre un sourire léger, simple et naturel quand elle me remercie, n’ayant fait aucun geste brusque en attendant qu’elle prenne se morceau de poulet, la laissant manger sans l’interrompre pour qu’elle puisse prendre le temps. Après tout, le temps elle en a devant elle vu sa condition actuelle. Je m’installe dos au mur, face aux barreaux, croisant les bras sur mon torse en posant ma semelle sur le dit mur après avoir fléchit le genou. Mon regard reste sur elle sans se montrer oppresseur, ne faisant que la scruter en attendant de voir si elle aurait une demande, que ce soit un besoin de parler ou même si elle désire simplement quelque chose à boire, ne sachant pas si les gardes ont au moins pensé à cela. J’ai toujours trouvé étrange ces idées de ne pas donner à boire ou à manger, comme si un détenu assoiffé, agonisant par la faim, serait plus apte à parler… Elle se redresse pour se présenter, Ondine Blue, un nom qui ne me parle point mais je ne suis pas non plus quelqu’un connaissant bien tous les êtes vivants dans la Foret Enchantée, étant plus proche de nature des bêtes que des hommes.

« Enchanté Ondine, je suis Graham, plus connu sous le nom du Chasseur. » Dis je pour lui rendre la politesse, même si du Chasseur je n’ai plus rien, étant devenu surtout un Soldat de la Reine, son chien. Mais cela ne me dérange plus sauf quand certains gardes prennent plaisir à m’appeler le Chien. « Je me suis dis que cela ne pourrait que vous faire du bien d’avoir un peu de compagnie. Je sais ce que l’on peut ressentir, les craintes, la douleur, quand notre cœur s’est fait violemment retirer de la poitrine. Ce vide qui nous éloigne de ce que nous sommes. Ces émotions qui deviennent floues, l’angoisse de ce qu’il pourrait arriver ou ce que la Reine pourrait nous pousser à faire contre notre gré. » En parlant ainsi, je cherche à lui faire comprendre que sa situation m’est parfaitement bien connue, montrant que je pourrai aussi la rassurer si besoin est, si elle a des question à ce sujet. Bien entendu je ne connais pas les intentions de Regina, elle ne me confie pas ce genre de choses, mais je me souviens parfaitement de ce que j’ai été forcé à faire avant de devenir volontaire. Cela peut aussi lui montrer pourquoi je m’adresse à elle, cette compassion étrange venant d’un garde.

Sa réaction suivante est de me voir différent des autres, choses qui n’est point difficile, je n’ai rien en commun avec les gardes d’ici, que ce soit dans ma nature, ma vie et ma position en ces lieux, mais je ne me considère ni gentil, ni méchant, juste une éducation différente. « Non, ils ne sont pas méchants… Un peu rustre, un peu agressif, mais c’est leur fonction qui veut cela, ainsi que la situation. Si l’un d’eux se fait capturer par les partisans de Blanche, il ne sera pas mieux traité. Les Guerres apportent la souffrance, cela a toujours été ainsi, plus qu’une question de mal ou de bien. » Je marque à nouveau une petite pause, me décollant du mur en identifiant aucune menace venant de cette jeune femme, me rapprochant des barreaux pour éviter de parler trop fort ou de me faire entendre dans les couloirs des geôles. « Pour certains, la Reine est méchante, cruelle… Pour d’autres, Blanche est une criminelle venant d’une famille au cœur noir. Personnellement je me suis détaché de ces pensées, gardant un esprit neutre, ne voyant ni méchanceté chez la Reine, ni chez Blanche. » C’est pour cela d’ailleurs que malgré la situation, la Reine n’a plus besoin de me contrôler, je reste avec elle, je veille sur elle tout en évitant de devoir me confronter à Charmant ou Blanche. Garder une posture neutre en veillant à ce que rien ne puisse arriver à Regina. Je sais que c’est beaucoup de discours face à quelques mots, mais je tiens à ne point être vu tel un garde, juste un homme qui malgré sa tenue ne prend pas réellement de parti.

« Alors dites moi, Ondine, pourquoi la Reine vous a t’elle faite enfermée ici et vous a privé de votre cœur ? »

©clever love.

Je ne suis que le Chasseur au service de sa Reine, l'homme sans coeur dans la poitrine qui n'a pas besoin de trouver sa place en ce monde, un Loup solitaire sans liberté et qui pourtant ne cherche pas à fuir.

❦Magic Formula :

❦LOVE:
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Amis ou ennemis ? Amis of course ! {Graham}   Ven 6 Mar - 14:12

Ondine & Graham
Je ne quitte pas des yeux celui qui se dit Chasseur mais lui souris néanmoins. Après tout, il m'a quand même donné à manger alors que la Reine l'a interdit, d'ailleurs je ne sais pas trop pourquoi, elle croit peut être que je vais coopérer si elle m'empêche de manger ? Qu'elle idiotie sans nom. Je m'approche des barreaux et m'assois sur le sol, en tailleur. Après tout, faire la conversation, ça pourrait que faire passer le temps non ?

Enchantée de vous connaître Graham, même si j'aurais souhaité le faire dans d'autres circonstances.

Devais je lui demander de l'eau ou étais-ce impolie de la part d'une prisonnière ? Regina ne voulait pas m'en donner, de peur peut être que je l'utilise pour m'évader mais je n'en avais aucune raison car de toute façon, si je tentais quoi que ce soit, elle m'avait fait clairement comprendre qu'elle n'hésiterais pas à me tuer. J'écoutais ce qu'il me disait avec attention. Si j'avais tout compris alors lui aussi, la Reine lui avait retiré son coeur ? Je tente le coup.

Vous voulez dire que vous aussi, la Reine vous a arracher votre coeur ?

Je me sens quelque peu rassurée car tout ce qu'il dit est vrai, j'ai peur de ce que la Méchante Reine pourrait me faire faire contre mon gré, presque de force je dirais. Après tout, contre elle je ne peux rien tant qu'elle a mon coeur entre les mains n'est ce pas ? Le Chasseur se rapprocha des barreaux pour ne pas parler très fort car oui, les murs ont des oreilles et il m'annonça qu'il ne voyait ni la Reine comme une méchante, ni Blanche Neige, qu'il avait simplement un esprit neutre.

Vous avez sans doute raison, dans l'état actuel, il est préférable d'avoir un esprit neutre qui se place ni d'un côté, ni de l'autre.

Finalement, il me demanda donc pourquoi la Reine m'avait arraché le coeur et qu'est ce que je faisais enfermée ici. Je soupira légèrement et releva mon regard chocolat vers l'homme qui s'était rapproché des barreaux.

En fait, je suis envoyée par la Reine Clarion, fée la plus puissante après la Fée Bleue bien sûr, j'habite dans un endroit appelée la Vallée des Fées et nous fabriquons la poussière bleue. La Poussière de fée la plus puissante et j'ai été envoyée ici afin de la remettre à la Fée Bleue pour qu'elle me donne de la poussière de fée en échange et pour que je puisse rentrer chez moi mais le portail menant à la Vallée des Fées a été fermée, je n'ai aucun moyens de rentrer mais j'ai pensé à cacher la poussière de fée bleue car si elle tombe entre de mauvaises mains, elle peut devenir encore pire que la poussière de fée noire. Puis j'ai été capturée par les soldats de la Reine vu qu'elle a entendue parler de ma venue et de la poussière bleue, elle a voulu que je lui donne ma poussière bleue, j'ai lui ai dit que je lui en donnerais pas, que je l'ai caché mais elle m'a dit de lui dire où et j'ai refusé et elle m'a arrachée le coeur et elle m'a fait enfermée en me privant de nourriture et d'eau jusqu'à ce que je coopère., je respire un coup et pose mon regard sur le Chasseur Et avant que vous ne demandiez pourquoi elle m'a privée d'eau, je suis la Fée des eaux et donc avec de l'eau, je risque d'utiliser mes pouvoirs donc elle se méfie mais le seul truc c'est que je suis assoiffée et que je suis la plus inutile des fées !

Je soupire et me relève avant de marcher un peu, histoire de pas me raidir les jambes et pose la main sur mon médaillon avant de me tourner et de revenir vers Graham, mes cheveux bruns tombant sur mes épaules avant de chuchoter pour que personne à part lui ne puisse entendre La poussière de fée bleue et la cachette n'est visible qu'à l'oeil féerique, une sorcière comme la Reine ne peux pas la voir et ne peux pas y accéder sans la clef qui se trouve être dans ma main. Je ne lui ai pas dit, c'est pour cela que je me retrouve ici... Mais au fait, pourquoi vous as t'elle arraché le coeur ?

Emi Burton

❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Amis ou ennemis ? Amis of course ! {Graham}   Mer 11 Mar - 13:54

Je suis peut-être un larbin de la Reine, mais ce n’est point pour autant que j’agirai comme un de ces gardes en abusant d’un pouvoir sur une détenue. Après tout, une part de moi reste prisonnière aussi, tout comme je suis plus du genre à agir avec mes préceptes que ceux de la majorité des hommes. Souvent j’entendais dans les villages, les citoyens parler des loups comme des bêtes sauvages sans aucune pitié, pourtant j’ai appris bien plus de respect de la vie et d’autrui avec les loups qu’avec les hommes, surement car les bêtes les plus sauvages de ce royaume sont atteints de cécité quand ils doivent se juger eux même. Je sais que ma Reine peut se montrer aussi cruelle, mais personne ne nait mauvais, les gens le deviennent souvent à cause de ce qu’ils ont subis dans leur vie, tout comme Regina qui a tant perdu, tant du sacrifier. La fée me demande alors si comme elle, la Reine a glissé ses doigts dans ma poitrine pour m’arracher mon cœur enchanté.

« Oui, il y a bien longtemps. »

Point besoin d’en dire plus, de parler de Blanche, de ma décision. Elle semble aussi être d’accord avec le principe d’une forme de neutralité face aux guerres qui se produisent, même si une personne travaille pour une autre, c’est l’esprit qui doit être ouvert, qui doit juger par lui même en toute liberté, car même si les actes sont entravés par un sort, la pensée reste quelque chose de libre. Mais j’écoute surtout attentivement alors qu’Ondine commence à me parler de sa situation, du pourquoi elle est ici. Je pose mon épaule contre les barreaux, m’appuyant dessus pour le temps de cette conversation, me montrant posé, calme et plutôt de bonne humeur. Mes bras se croisent à nouveau et j’écoute attentivement, mon regard porté sur elle. Ainsi ma Reine cherche à trouver cette poussière ? Surement pour lancer un sortilège, une malédiction, peut-être pour vaincre Blanche ou pour changer la Foret Enchantée. Je n’aime pas cette idée, mais je dois dire que je n’aime rien de ce qui touche la magie, point à cause du prix à payer quand quelqu’un use de magie mais bien à cause de la corruption qu’elle apporte. Je reste persuadé que sans la magie, ma Reine n’aurait pas sombrée ainsi, elle aurait trouvé son chemin, aurait surement changé sa vie, et aurait peut-être connu sa fin heureuse.

« Et bien, si vous avez soif ou encore faim, profitez de ma présence et n’hésitez point à quémander, je vous donnerai ce qu’il faut. »

Dis je calmement, sourire aux lèvres pour me montrer apaisant. Son sort ne me concerne peut-être pas mais je ne suis pas quelqu’un qui peut passer du temps à admirer ou regarder une personne souffrir pour quelque raison que ce soit. Elle m’explique pourtant pourquoi elle est privée d’eau et malgré le risque que cela représente de lui en confier, je me détache des barreaux pour faire quelques pas, prendre une des bocs d’un des gardes et l’amphore d’eau, lui en versant et lui tendant au travers des barreaux.

« Ma Reine est une femme méfiante, prudente, mais quel risque y a t’il en sachant que votre cœur est entre ses mains ? De plus je ne crois pas qu’une fée viendrait profiter d’un geste de générosité pour faire du mal. Ce genre d’opportunisme est plus celui des hommes. »

Elle me confie ensuite qu’elle a la clé permettant de découvrir cette poussière invisible aux yeux de ma Reine, une information intéressante mais que je tais, que je ne compte pas répéter. Non pour desservir ma Reine, mais je sais bien que si je lui montre quel est la clé de cette fameuse cachette, elle se montrera que plus dure avec la fée après avoir récupéré le dit objet. Regina n’est pas totalement méchante, ni cruelle, mais elle est pragmatique et c’est souvent bien plus dangereux que l’on croit. « Je ne lui dirai rien. C’est à vous de décider si vous souhaitez ou non un jour lui confier cette poudre. » Ces mots sont pour l’assurer de mon silence au sujet de la clé, l’assurer qu’elle parle à quelqu’un qui sera taire son secret. Au moins elle peut ainsi se libérer un peu en discutant ouvertement. Quand elle me demande pour mon cœur, chose qu’à la base je n’avais point envie de conter, je m’installe à nouveau proche des barreaux après avoir déposé l’amphore à mes cotés au cas où elle aurait encore soif.

« Il y a bien longtemps, Ma Reine m’a fait appeler pour que je tue Blanche Neige contre la protection des Loups. Quand je me suis retrouvé avec la princesse héritière, j’ai refusé de lui arracher son cœur, alors la Reine furieuse a pris le mien à la place. Un cœur pour un cœur. Et depuis je suis ici à son service. » Je marque une pause un instant, réfléchissant en scrutant cette cellule, mon regard se perdant un peu. « Je sais que cela me change, mais au moins je ne souffre pas. Et j’ai appris entre temps à apprécier celle que je devrai voir comme mon tortionnaire. » Je vais peut-être la choquer en disant cela, mais je ne veux point cacher ce faite, rester honnête.

©clever love.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amis ou ennemis ? Amis of course ! {Graham}   

Amis ou ennemis ? Amis of course ! {Graham}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1