Bienvenue sur One Last Hope.
En espérant que vous vous plairez parmi nous.
Soutenez le forum
En votant , , , , vous gagnerez des points !
Nous recherchons en urgence :
James Charming, Snow White, Cora Mills, Zelena Mills, Maléfique.
Poster sur Bazzart & PDR
clique & clique pour faire venir des copains !

Partagez | 

elsa d'arendelle - caches tes pouvoirs, n'en parles pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

❦Entrée : 05/03/2015
❦Doublons : 22
❦Sortilèges lancés : 19
❦Magic Formula :

MessageSujet: elsa d'arendelle - caches tes pouvoirs, n'en parles pas.   Jeu 5 Mar - 20:24

Elsa D'Arendelle
"Le mal ne peut être détruit par le mal, fut-il plus grand. Être persuadée que tu n'es pas seule au monde peut t'aider à vaincre la peur."

Redigez votre parchemin.
Je suis un génie, chanteur, magicien !
Oyez ! Oyez ! Veuillez m’introduire au sein de la forêt enchantée, je me nomme (Elsa D'Arendelle), mais vous pouvez également m’appeler (Elsa). Pour votre information je suis originaire de (Arendelle) Mais vous devez déjà avoir entendu parler de moi, dans (La reine des neiges) qui narre mes illustres aventures ! Non ? Comment est ce possible ? Ne vous jouer pas de moi j’ai le pouvoir de créer et contrôler la neige et la glace pour me défendre !

N'hésites pas à m'envoyer une carte, un parchemin, un nuage de fumée le [13 décembre], et je t'inviterai autour d'une tasse de thé pour célébrer mon anniversaire. Et oui, ce qui veut dire que j'ai [21 ans] ans, je suis pas mal conservé(e), n'est ce pas ? Mon amour… Non, je ne t’ai pas vu au beau milieu d’un rêve, puisque… (je n'y crois pas, tout simplement).

Comme a vous avez du le comprendre, je suis Hétéro et je suis présentement célibataire. Oh et j’oubliais, je souhaites rejoindre (Let It Go) parce que je sais que se sont les plus forts, les plus sexy.. Les meilleurs quoi ! Sinon, on m’a déjà dit à plusieurs reprises que je ressemblais à (Georgina Haig), non, non, non, je ne veux rien entendre, taisez vous, je suis unique !

Viens tenter ta chance !

Partir là bas, je donnerai tout ce que j’ai pour partir d’ici.

Halte là ! La méchante reine à imposé à chaque nouvel habitant un formulaire pour rejoindre les terres de la forêt enchantée…

Question 1 : As-tu déjà entendu parler de la guerre qui oppose Blanche Neige et la méchante Reine ? Bien… Dans ce cas là tu ne peux pas être blanc comme neige sans mauvais jeux de mots, tu dois bien avoir un avis, tu es plutôt pour quel camp ?

Si j'en ai entendu parlé ? Effectivement, tout le monde parle de cette guerre. Seulement, j'ai déjà assez de problèmes comme cela, sans allait me mêler de cette guerre entre Blanche Neige et la méchante Reine. En revanche, si je devais choisir un camp, ce serait sans doute celui de Snow White.

Question 2 : Si tu devais passer un pacte avec le Ténébreux, bref, Rumple quoi, que lui demanderais-tu ? Et surtout, quel prix paierai tu ? Quel sacrifice serait tu prêt à faire ?

Je lui demanderais s'il connaît ma soeur, et s'il peut me dire où est-ce qu'elle est pour la retrouver. Pour Anna, je serais clairement prête à tout. Il pourrait me demander n'importe, je le ferais uniquement pour pouvoir de nouveau serrer ma petite soeur dans mes bras.

Question 3 : T’as déjà été faire un tour au sein d’autres royaumes ? Et t’en penses quoi ? L’herbe est elle vraiment plus verte ailleurs ou tu te sens chez toi dans la Forêt Echantée ?

En réalité, je n'ai jamais quitté Arendelle. Je me suis éloignée quelques temps du château, pour protéger Anna de mes pouvoirs, mais cette dernière m'a rapidement retrouvé et tout fait pour que je revienne au château.

Question 4 : Et la magie alors ? Tu as bien un avis… Plutôt pour ? plutôt contre ? Un avis mitigé ? Que celui qui n’a jamais eu envie de jeter un bole de feu dans la tronche de son copain me jette la première pierre.

Je suis née avec des pouvoirs magiques, et pour moi, c'est un réel supplice. J'ai l'impression que l'on m'a jeté une malédiction. Pour moi, ces pouvoirs sont loin d'être un cadeau. Impossible à gérer. J'ai fais beaucoup de mal à cause d'eux. Ils dépendaient de mes émotions. S'il l'on m'énervais un peu trop, de la glace s'échappait de la paume de mes mains, j'en suis même rendue à plonger mon royaume dans un hiver éternel. Heureusement, ma soeur est parvenue à m'aider à les contrôler, mais pour moi, cela reste encore difficile à gérer.

Question 5 : Si ta vie était en danger au cotés de ceux que tu aimes ou de tes amis… Serais-tu plutôt du genre à sacrifier ta propre vie ou celle des tiens pour sauver ta propre peau ?

Lors de mon couronnement à mes dix huit ans, ma soeur m'a présenté un homme, Hans, et m'a avoué vouloir se marier avec lui. J'ai refusé car cela ne faisait que quelques heures qu'ils se connaissaient. Anna, attristée par mon choix, me fit part de son ressentis, et me retira mes gants, c'est alors que dans un élan de colère, de la glace jaillit de la paume de mes mains. Surprise, j'ai préféré fuir, et pour protéger ma soeur j'ai été m'enfermée au plus profond de la forêt dans une tour de glace. Je ne voulais pas la blesser de nouveau. Je pense qu'après cela, vous aurez comprit que je préfère sacrifier ma propre vie pour sauver et protéger les miens. Ma soeur plus précisément.

pseudo : nanouprénom : Mâge : la majoritésexe : fémininaime : regarder des séries tout particulièrement OUAT, écrire, lire, manger, aller au cinémadéteste : les araignées, les prises de tête  ⊱ conte favori : le roi lion, et la reine des neigescomment as-tu connu one last hope : grâce à Bazzartvos impressions : le design et le contexte sont topissimes. je recherchais depuis un moment un rpg où le contexte serait exactement le même que OUAT avec les personnages itout, et OLH a répondu à mes attentesun dernier mots : Libéréééé, délivrééé holé  .

Dernière édition par Elsa D'Arendelle le Ven 6 Mar - 12:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

❦Magic Formula :

MessageSujet: Re: elsa d'arendelle - caches tes pouvoirs, n'en parles pas.   Jeu 5 Mar - 20:24

Once Upon A Time
Rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur !

Il était une fois, dans une contrée lointaine, vivaient le roi et la reine d'Arendelle. Parents de deux jolies princesses. Elsa, l'aînée, et Anna, la cadette. Trois années séparées les deux soeurs, mais pourtant elles étaient si proches. Cette famille avait tout pour être heureuse. Un Royaume leur appartenant, la richesse, et l'amour. Mais comme chaque famille, un lourd secret plane sur le Royaume. Elsa, est née avec un don particulier. Elle a le pouvoir de créer et de contrôler la neige, ainsi que la glace. Pendant toute son enfance, ses pouvoirs sont synonymes de jeux, de complicité et de bonheur partagés avec sa petite soeur, qui l'admire. Seulement, un jour, alors qu'elles sont entrain de jouer dans le hall du château, à se rouler dans la poudreuse, ou encore à confectionner des bonhommes de neiges, dont un qu'elles appellent Olaf, Elsa ne parvient plus à contrôler sa magie, et blesse accidentellement Anna à la tête. L'aînée, affolée, et inquiète alerte ses parents qui accourent jusque dans le hall, où ils retrouvent leur fille cadette gravement blessée. Ils décident de les amener toutes les deux au fin fond de la  forêt, là où vivent toutes une ribambelle de trolls. Ils demandent l'aide de Grand Pabbie, le roi des Trolls d'Arendelle, seul être capable de soigner leur fille, grâce à ses dons de guérisseurs. Le patriarche explique qu’il est en mesure de soigner la jeune princesse car seule sa tête a été touchée et que son cœur a été épargné. Ainsi pour préserver Anna des pouvoirs de sa sœur, il ôte de sa mémoire tout souvenir de sa magie. Grand Pabbie conseille également aux parents d'Elsa de la protéger de sa magie, et de l'aider à contrôler ses émotions, ainsi que ses pouvoirs. Pour protéger leur deux filles, lors de leur retour au château, ils décident de fermer les portes de ce dernier jusqu'à nouvel ordre, et enferment également leur fille aînée dans sa chambre. Les deux soeurs grandiront alors séparément, tandis que le roi et la reine aideront Elsa a contrôler ses pouvoirs.

Tu te caches, on ne se voit plus, dis que fais-tu ? Tu n'es plus vraiment toi. Nous étions sœurs et amies, mais c'est fini j'aimerais savoir pourquoi !
Commencent alors pour Anna plusieurs années d’incompréhension et de questions. Pourquoi sa soeur refuse-t-elle de jouer avec elle, alors qu'avant elles étaient toujours ensembles ? Pourquoi Elsa reste-t-elle enfermée et seule dans sa chambre. Elsa quant à elle est brisée, et plus elle grandit, et plus ses pouvoirs grandissent eux aussi et deviennent plus puissants. Ce don est pour elle une véritable malédiction. Pourquoi elle ? La glace et la neige s'échappant de la paume de sa main, son père trouve enfin une idée, et lui offre une paire de gants qu'elle ne doit enlever sous aucun prétexte. Ces gants lui permettant de contrôler ses pouvoirs. Mais jusqu'à quand ? La cadette quant à elle continue de persister, et de venir chercher sa soeur. Vas-t-en Anna. Voici les mots que lui répétait sans cesse Elsa, avec le coeur brisé. La solitude la pesait. Cela faisait des années maintenant qu'elle était enfermée dans cette chambre, et ses pouvoirs devenaient de plus en plus puissant, mais surtout incontrôlable malgré les gants. Elsa commençait à sérieusement avoir peur de ce don, et c'est bien ça le problème, car selon Grand Pabbie, la peur sera son plus grand ennemi. Ses parents tentèrent de l'aider à contrôler ses émotions car selon son père la colère ne ferait qu'empirer les choses. Mais malgré tout, Elsa n'y parvient pas. Les murs de sa chambre ressemblaient à une véritable tour de glace.
Ne sachant que faire, le roi et la reine d'Arendelle décidèrent de quitter le Royaume lors d'un voyage officiel. En réalité, ce voyage officiel s'avère être un voyage au cours duquel ils vont partir à la recherche d'un remède pour aider Elsa à maîtriser ses pouvoirs, devenus désormais trop fort pour elle. Seulement voilà, le navire fait naufrage et personne ne survit. Elsa et Anna sont désormais orphelines. Et c'est l'aînée qui lors de sa dix huitième année devra succéder ses parents sur le trône.

Je vais fêter ce renouveau.
Trois années se sont écoulées depuis le décès de leur parent. Trois années durant lesquelles Elsa et Anna ont du faire leur deuil séparément. Cela n'a pas été facile, mais elles n'avaient pas le choix. De plus, pendant ces trois ans, Elsa n'a eu de cesse d'essayer de contrôler ses pouvoirs en vain, ses émotions prenant le dessus sur ces derniers. Lorsqu'elle atteint enfin la majorité, la soeur aînée doit être sacrée reine d'Arendelle. Au cours de cet événement, le château se verra ouvrir ses portes au peuple d'Arendelle mais également aux dignitaires de pays étrangers, pour fêter son couronnement.
Si ce moment est attendu par tous, il n'en est pas de même pour Elsa, qui elle le redoute grandement. Depuis son plus jeune âge, son père ne cesse de la persuader de dissimuler ses pouvoirs et d'ainsi les cacher à tout le monde. Seulement, Elsa craint de ne pas y arriver jour de son couronnement, car elle sait pertinemment que dès lors où elle se laisse dépasser par ses sentiments et ses émotions, sa magie devient imprévisible et incontrôlable. Ainsi, lorsqu'arrive le moment où elle doit retirer ses gants pour prendre possession de sa couronne et son sceptre, elle les renfile rapidement lorsqu'elle se rend compte que la glace est entrain de recouvrir ce qu'elle a dans la main, afin d'éviter de dévoiler son pouvoir au peuple. Cependant, alors qu'elle met tout en oeuvre pour paraître le plus normal possible, Anna toute guillerette vient lui demander de donner sa bénédiction pour qu'elle puisse épouser le prince Hans, qu'elle vient tout juste de rencontrer. Elsa refuse catégoriquement, jugeant impensable de songer à se marier alors que cela ne fait qu'un jour qu'ils se connaissent. Face à l'insistance de sa soeur cadette, une dispute éclate entre elle. Anna ne souhaitant pas rester dans l'incompréhension provoque sa soeur, jusqu'à lui en ôter l'un de ses gants. Elsa quant à elle, essaie de tout faire pour ne pas se laisser dépasser par ses sentiments, mais étant submergée par ses émotions, il lui devient incapable de contrôler sa magie, et c'est dans geste de la main qu'elle fait apparaître un mur de stalagmite dans la salle de réception du château, révélant aux yeux de tous sa magie. Elsa fuit alors le royaume, pour se réfugier dans la région la plus reculée du Royaume, la montagne du nord, tout en ignorant qu'elle vient de plonger Arendelle dans un hiver implacable et imprévisible, en plein mois de juillet.

Elle se réfugie alors dans une tour de glace qu'elle bâtie grâce à ses pouvoirs. Désormais seule, et loin de tout, elle se sent libérée et délivrée, pouvant ainsi laisser sa magie agir selon ses désirs. Malheureusement, cet apaisement ne dure qu'un temps, puisqu'elle se voit faire de nouveau face à sa soeur. Comment l'a-t-elle retrouvé ? Grâce au bonhomme de neige qu'Elsa avait crée lorsqu'elles étaient enfant, qui a prit vie lorsque cette dernière à laisser sa magie opérer. En voyant Olaf, Elsa se souvient de tous ces moments passées avec Anna, elles étaient si proches, si complices, elles étaient heureuses tout simplement. Cependant, la reine des neiges se souvint également du soir où elle blessa sa soeur, chose qui la convainc de ne pas revenir au château et d'ainsi une nouvelle fois repousser sa soeur. De plus, elle apprend par la même occasion que le royaume a sombré dans un hiver implacable. Jugeant être une menace pour tout le monde, Elsa crée un monstre des neiges ayant pour mission de chasser Anna, Olaf et Kristoff de son palais. Mais très vite, la réalité la rattrape et le prince Hans également. Il la retrouve, et la fait prisonnière dans un donjon, au château d'Arendelle. Elle se retrouve de nouveau seule, piégée, impuissante, et enchainée, mais sa magie prend le dessus et parvient à briser ses chaînes. Cela prouve alors qu'il n'y a pas que du mauvais dans sa magie, et qu'il suffit de parvenir à la contrôler pour faire de ces pouvoirs magiques quelques chose de bon. Elle s'enfuit toutefois, souhaitant s'éloigner du château et trouver une solution pour redonner au Royaume un goût estival. En s'échappant, elle crée un blizzard qui alerte le prince, se mettant à sa poursuite. Hans parvient alors à la retrouver, et essaie de la faire culpabiliser en lui expliquant que sa soeur est morte à cause d'elle. Evidemment, il savait pertinemment qu'en parlant d'Anna, il toucherait le point faible d'Elsa. Il essaie alors de mettre fin aux tourments, Anna se met entre les deux pour sauver sa soeur, et la magie d'Elsa ayant atteint son coeur fait d'elle une statue de glace. Terrassée, Elsa s'empresse de serrer sa soeur dans ses bras, fondant en larmes. Mais une véritable preuve d'amour peut faire fondre un coeur gelé, ainsi la conséquence est immédiate et le coeur de sa soeur dégèle, et Anna est saine et sauve. Elsa la sert de nouveau dans ses bras, réalisant que sa soeur cadette a été prête à se sacrifier pour elle. Cela prouve alors à Elsa qu'Anna l'aime et est prête à tout pour elle. Elles s'unissent alors et mettent un terme à ce sortilège d'hiver.

Elsa sait désormais qu'elle peut compter sur sa soeur, qui contrairement à ses parents n'a pas peur de ses pouvoirs. C'est donc grâce à Anna que la reine d'Arendelle parvient à contrôler ses pouvoir. L'amour guérit tout.

Et complètement raplapla !

Décris ici le caractère de ton perso ! Tu peux l’organiser comme tu le veux, avec des anecdotes montrant les grands points de son caractère. Mini 10 lignes ; Lorsqu'elle était enfant, Elsa était une jeune fille pleine de vie. Ignorant la dangerosité de ses pouvoirs, elle s'en servait pour jouer avec sa soeur, créant ainsi une certaine complicité entre les deux. En revanche lorsqu'elle blessa accidentellement sa soeur, ses parents l'enfermèrent dans sa chambre pour l'éloigner de sa soeur. Son sourire perdit tout son éclat. Elle se renferma sur elle-même et devint tout simplement solitaire, son seul but étant de protéger ses proches. Elsa était prête à tout pour que sa soeur soit heureuse c'est pourquoi elle s'éloigna d'elle, seulement Anna n'avait aucunement peur de sa soeur et fit tout pour la faire revenir au Royaume. Elle est devenue à cause de sa magie colérique. Ayant du mal à maîtriser cette dernière, Elsa ses émotions prennent le dessus laissant ressortir toute sa magie. Cependant Elsa a retrouvé le sourire et est devenue d'avantage protectrice envers sa soeur, elle lui doit beaucoup car cette dernière l'aide à contrôler sa magie, même s'il lui arrive encore parfois de se laisser dépasser par ses émotions. Elle manque encore de confiance en elle mais Anna est là pour l'épauler.  

Dernière édition par Elsa D'Arendelle le Dim 8 Mar - 21:23, édité 11 fois

❦Entrée : 27/02/2015
❦Doublons : 149
❦Sortilèges lancés : 73

The Logbook of the Adventurer.
❦RACE: Humain
❦LOVE: Ne peut aimer sans coeur
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: elsa d'arendelle - caches tes pouvoirs, n'en parles pas.   Jeu 5 Mar - 21:22

Bienvenue à toi Elsa, Snow Queen.

mgo mgo mgo

Un peu de fraicheur dans ce monde ne fera point de mal, en espérant que tu te plaises parmi nous. Et surtout bonne chance pour ta fiche

Je ne suis que le Chasseur au service de sa Reine, l'homme sans coeur dans la poitrine qui n'a pas besoin de trouver sa place en ce monde, un Loup solitaire sans liberté et qui pourtant ne cherche pas à fuir.

❦Entrée : 28/08/2014
❦Doublons : 489
❦Sortilèges lancés : 668
❦Magic Formula :

❦RACE: HUMAIN
❦LOVE: EVIL QUEEN
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: elsa d'arendelle - caches tes pouvoirs, n'en parles pas.   Jeu 5 Mar - 21:27

BIENVENUE A TOI,
Une nouvelle, espérant que tu seras la bonne Elsa, si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite surtout pas, nous sommes à ta disposition ,)

Tu as deux semaines pour ta présentation, si demande si tu veux un délai supplémentaire.

let a sky comes falling down
We be all night, and everything all right. No complaints from my body, so fluorescent under these lights. Boy, I'm drinking, park it in my lot, 7-11. I'm rubbing on it, rub-rubbing, if you scared, call that reverend. Boy, I'm drinking, get my brain right Armand de brignac, gangster wife.

❦Entrée : 12/02/2015
❦Doublons : 142
❦Sortilèges lancés : 105
❦Magic Formula :
¤ Moi Ondine, Fée des eaux... ¤

¤ L'eau... Ma vie, mon élément et ma plus grande arme ¤

❦RACE: Fée
❦LOVE:
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: elsa d'arendelle - caches tes pouvoirs, n'en parles pas.   Jeu 5 Mar - 21:57

Bienvenue parmi nous Elsa ! Je suis également ta tante Ingrid ! Alors pour évitez les confusions, je te propose d'aller voir ma fiche ici :) Bonne chance !

Je suis sous ses ordres...
Moi qui croyais être libre, mon coeur et ma vie est désormais entre ses mains...

❦Entrée : 21/08/2014
❦Doublons : 209
❦Sortilèges lancés : 168
❦Magic Formula :

MessageSujet: Re: elsa d'arendelle - caches tes pouvoirs, n'en parles pas.   Jeu 5 Mar - 22:18

Bienvenue Elsa ^^

❦Magic Formula :

MessageSujet: Re: elsa d'arendelle - caches tes pouvoirs, n'en parles pas.   Ven 6 Mar - 13:07

Je vous remercie tout le monde pour votre accueil Brille

❦Entrée : 17/02/2015

MessageSujet: Re: elsa d'arendelle - caches tes pouvoirs, n'en parles pas.   Sam 7 Mar - 0:41

Bienvenue sister :D

❦Magic Formula :

MessageSujet: Re: elsa d'arendelle - caches tes pouvoirs, n'en parles pas.   Sam 7 Mar - 0:50

Oh merci petite soeur! Réserves moi un rp des que jaurai fini ma présentation Câlin1

❦Entrée : 15/02/2015
❦Doublons : 25
❦Sortilèges lancés : 27

❦RACE: Humaine (mi cygne?)
❦LOVE: Si tu le rencontre, dis lui donc de venir me voir!
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: elsa d'arendelle - caches tes pouvoirs, n'en parles pas.   Sam 7 Mar - 2:13

Oh la jolie Elsa, bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche et au plaisir de se croiser en rp dmr

❦Magic Formula :

MessageSujet: Re: elsa d'arendelle - caches tes pouvoirs, n'en parles pas.   Dim 8 Mar - 13:52

Merci Odette, et avec grand plaisir :)

❦Entrée : 11/08/2014
❦Doublons : 431
❦Sortilèges lancés : 424
❦Magic Formula :

❦RACE: Sorcière diabolique
❦LOVE: Robin Hood mais c'est un secret
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: elsa d'arendelle - caches tes pouvoirs, n'en parles pas.   Dim 8 Mar - 22:36

Bienvenue, j'adore ton histoire ^^

True Love Exist
She was strong, She was crazy, She wasn't simple. And when she was down,  She got right back up. She was a beast i n h e r o w n w a y . But one idea describes her best. She was u n s t o p p a b l e, And she took everything she wanted with a smile.
(c)LUCKYRED.

❦Magic Formula :

MessageSujet: Re: elsa d'arendelle - caches tes pouvoirs, n'en parles pas.   Dim 8 Mar - 22:41

Je te remercie Regina :)

❦Entrée : 28/08/2014
❦Doublons : 489
❦Sortilèges lancés : 668
❦Magic Formula :

❦RACE: HUMAIN
❦LOVE: EVIL QUEEN
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: elsa d'arendelle - caches tes pouvoirs, n'en parles pas.   Lun 9 Mar - 19:20

Validation de membre
Tu es un super héros maintenant ! Viens nous rejoindre !
Bienvenue sur le forum !
Tu es officiellement validé par les rois, tu as su convaincre Le pirate estropié, La charmante fille de Blanche-Neige, Le Noble voleur et même La Méchante Reine. Malgré cette rude épreuve, tu en as beaucoup à passer pour faire parti pleinement des habitants du Royaume et de vivre des aventures magiques. Tout d'abord , il te faudra créer de nouvelles alliances (liens) pour te familiariser ⊱ clique. Car tu en auras besoin a travers tes aventures (sujet) ⊱ clique. Viens découvrir ce que te réserve la magie vaudou du Dr Facilier ⊱ clique. Mais attention, la magie a toujours un prix , on t'aura prévenu, c'est à tes risques et périls ? Et en prime, tu aurais peut-être besoin d'un miroir, pour être sur qu'il t'a pas changer de tête. Il se pourrait bien que t'ai besoin d'un nouvel avatar en retour, vas donc jeter un coup d'oeil au coin des artistes ⊱ clique.

let a sky comes falling down
We be all night, and everything all right. No complaints from my body, so fluorescent under these lights. Boy, I'm drinking, park it in my lot, 7-11. I'm rubbing on it, rub-rubbing, if you scared, call that reverend. Boy, I'm drinking, get my brain right Armand de brignac, gangster wife.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: elsa d'arendelle - caches tes pouvoirs, n'en parles pas.   

elsa d'arendelle - caches tes pouvoirs, n'en parles pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1