Bienvenue sur One Last Hope.
En espérant que vous vous plairez parmi nous.
Soutenez le forum
En votant , , , , vous gagnerez des points !
Nous recherchons en urgence :
James Charming, Snow White, Cora Mills, Zelena Mills, Maléfique.
Poster sur Bazzart & PDR
clique & clique pour faire venir des copains !

Partagez | 

Il faut bien commencer à quelque part !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

❦Entrée : 17/02/2015
❦Doublons : 22
❦Sortilèges lancés : 19

MessageSujet: Il faut bien commencer à quelque part !   Dim 8 Mar - 12:12

♦Flash-back♦

Ingrid parle à Elsa. Elsa semble terrifiée, autant par notre tante que par moi-même. Mais je n'ai pas envie de la réconforter. Je n'ai même pas de peine pour elle. Je ne veux pas sourire. Je n'ai pas peur. Je ne ressens rien. Je veux juste qu'Elsa disparaisse. Elle m'a fait tant de mal. Elle n'a pas le droit de vivre. Je dois l'enfermer dans l'urne. Elle ne blessera plus personne. Elsa pleure, me parle mais essaie de prendre un air déterminé. Je ne comprends pas ce qu'elle me dit. Je veux une chose : la faire disparaître d'ici. J'ouvre l'urne et Elsa se laisse enfermer sans se débattre. Quand je réalise ce que j'ai fait, il est trop tard. Et Ingrid rit déjà de sa victoire. Elle m'a enlevé son sort de miroir cassé et je me rends compte de la bêtise que j'ai faite. Alors que je m'apprête à ouvrir l'urne, un frisson glacé me parcourt et lorsque je reviens à moi une nouvelle fois je comprends que j'ai été gelé. Kristoff est là lui aussi, mais Ingrid a disparu. Je convaincs alors Kristoff de s'occuper du royaume : je dois retrouver Elsa. Et j'ai déjà une destination : la Forêt Enchantée, là où tout a commencé.

♦Flash-back♦

Ca fait 3 jours que je suis arrivée et je me retrouve dans ce bois interminable. Je me demande quand Est-ce que je vais enfin trouvé quelqu'un qui pourrait m'aider. Je devrais aller voir Rumplestilskin, lui seul pourrait m'aider, même si je me méfie toujours de ses marchés. Mais si je veux trouver Elsa, je dois être prête à tout. Enfin là pour l'instant je suis surtout perdue dans un bois et je n'ai parlé à personne depuis trop longtemps à mon goût.
- Et si je faisais la discussion aux arbres ? Ou bien aux écureuils ? Si ça se trouve, je peux aussi trouvé des animaux parlants ! Il y a tellement de magie dans ce monde... Eh oh !! Il y a quelqu'un !
Je n'y tins plus et je continue à crier jusqu'à ce que quelqu'un me réponde, au risque de s'assourdir tous les animaux. De toute façon, je n'ai pas grand chose à craindre dans ces bois, si ?

Revenir en haut Aller en bas

Il faut bien commencer à quelque part !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1