Bienvenue sur One Last Hope.
En espérant que vous vous plairez parmi nous.
Soutenez le forum
En votant , , , , vous gagnerez des points !
Nous recherchons en urgence :
James Charming, Snow White, Cora Mills, Zelena Mills, Maléfique.
Poster sur Bazzart & PDR
clique & clique pour faire venir des copains !

Partagez | 

Snow White [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

❦Entrée : 11/03/2015
❦Doublons : 12
❦Sortilèges lancés : 10

The Logbook of the Adventurer.
❦RACE: Humaine
❦LOVE: Prince Charming
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Snow White [UC]   Mer 11 Mar - 10:37

Snow White
I will always find you

Redigez votre parchemin.
Je suis un génie, chanteur, magicien !
Oyez ! Oyez ! Veuillez m’introduire au sein de la forêt enchantée, je me nomme Snow White, mais vous pouvez également m’appeler Snow. Pour votre information je suis originaire de La forêt enchantée Mais vous devez déjà avoir entendu parler de moi, dans Blanche-Neige et les 7 nains qui narre mes illustres aventures ! Non ? Comment est ce possible ? Ne vous jouer pas de moi j’ai une épée / un arc et des flèches et un bisous magique pour me défendre !

N'hésites pas à m'envoyer une carte, un parchemin, un nuage de fumée le 25 décembre, et je t'inviterai autour d'une tasse de thé pour célébrer mon anniversaire. Et oui, ce qui veut dire que j'ai 28 ans ans, je suis pas mal conservée, n'est ce pas ? Mon amour… Non, je ne t’ai pas vu au beau milieu d’un rêve, puisque… Je vis le véritable amour en compagnie de mon Prince Charmant.

Comme a vous avez du le comprendre, je suis Bisexuelle et je suis présentement Mariée. Oh et j’oubliais, je souhaites rejoindre Once Upon A Dream parce que je sais que se sont les plus forts, les plus sexy.. Les meilleurs quoi ! Sinon, on m’a déjà dit à plusieurs reprises que je ressemblais à Ginnifer Goodwin, non, non, non, je ne veux rien entendre, taisez vous, je suis unique !

Viens tenter ta chance !

Partir là bas, je donnerai tout ce que j’ai pour partir d’ici.

Halte là ! La méchante reine à imposé à chaque nouvel habitant un formulaire pour rejoindre les terres de la forêt enchantée…

Question 1 : As tu déjà entendu parler de la guerre qui oppose Blanche Neige et la méchante Reine ? Bien… Dans ce cas là tu ne peux pas être blanc comme neige sans mauvais jeux de mots, tu dois bien avoir un avis, tu es plutôt pour quel camp ?

Bien évidemment que j'en ai entendu parlé puisque je suis la première concernée par cette guerre. Tout ça à débuté à cause d'un secret que je n'ai pas su garder. Depuis, Regina me pourrit littéralement la vie, en impliquant des centaines d'innocents... Je suis bien évidemment pour mon propre camp même si je reste toujours convaincue qu'il reste toujours une part de lumière en Regina...

Question 2 : Si tu devais passer un pacte avec le Ténébreux, bref, Rumple quoi, que lui demanderai tu ? Et surtout, quel prix paierai tu ? Quel sacrifice serait tu prêt à faire ?

J'ai déjà passer un pacte avec le Ténébreux par le passé... Une histoire de potion d'oubli pour oublier Charmant qui avait préféré retrouver sa fiancée Abigail... En échange, il m'a pris un cheveu. Bien évidemment, je connais très bien le caractère versatile du Ténébreux et j'avoue que je ne serais pas vraiment prête à retenter une telle expérience avec lui parce qu'il y a toujours un prix à payer avec la magie...

Question 3 : T’as déjà été faire un tour au sein d’autres royaumes ? Et t’en penses quoi ? L’herbe est elle vraiment plus verte ailleurs ou tu te sens chez toi dans la Forêt Echantée ?

En réalité, je n'ai jamais quitté la forêt enchantée même si j'ai beaucoup voyagé par le passé à l'intérieur de ce royaume. Mais je me sens vraiment chez moi à l'intérieur de MON royaume, alors je ne vois pas pourquoi j'irais voir ailleurs...

Question 4 : Et la magie alors ? Tu as bien un avis… Plutôt pour ? plutôt contre ? Un avis mitigé ? Que celui qui n’a jamais eu envie de jeter un boule de feu dans la tronche de son copain me jette la première pierre.

A la magie... Disons qu'elle est bien utile pour régler certains de nos problèmes mais d'un autre côté et bien... Il y a toujours un prix à payer avec. J'aurais donc tendance à être plutôt contre. Cependant, bien utilisée pour des fins non personnelle, elle peut aussi être très bénéfique !

Question 5 : Si ta vie était en danger au cotés de ceux que tu aimes ou de tes amis… Serais-tu plutôt du genre à sacrifier ta propre vie ou celle des tiens pour sauver ta propre peau ?

Sans hésiter, je sacrifierais ma vie. Je l'ai d'ailleurs déjà fait par le passé en croquant dans une pomme empoisonnée pour sauver la vie de Charmant. Bien évidemment, je n'attends rien en retour.

pseudo : M.i ⊱ prénom : Méganeâge : 22 anssexe : Fémininaime : Voyager, écriredéteste : Les insectes, le sang  ⊱ conte favori : La reine des Neigescomment as-tu connu one last hope : Par hasard sur un top sitevos impressions : Il est un peu trop rouge mgo et Il manque aussi le lien "recherche des nouveaux messages depuis votre dernière visite" ca me stresse Caché Mais sinon il a l'air bien actif et accueillant Câlin1 un dernier mot : BANZAAAAAAAAAAAAAAAAAAI Superman i.

Dernière édition par Snow White le Mer 11 Mar - 11:16, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Snow White [UC]   Mer 11 Mar - 10:37

Once Upon A Time
Rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur !

Quam ob rem ut ii qui superiores sunt submittere se debent in amicitia, sic quodam modo inferiores extollere. Sunt enim quidam qui molestas amicitias faciunt, cum ipsi se contemni putant; quod non fere contingit nisi iis qui etiam contemnendos se arbitrantur; qui hac opinione non modo verbis sed etiam opere levandi sunt.

Has autem provincias, quas Orontes ambiens amnis imosque pedes Cassii montis illius celsi praetermeans funditur in Parthenium mare, Gnaeus Pompeius superato Tigrane regnis Armeniorum abstractas dicioni Romanae coniunxit.

Eodem tempore Serenianus ex duce, cuius ignavia populatam in Phoenice Celsen ante rettulimus, pulsatae maiestatis imperii reus iure postulatus ac lege, incertum qua potuit suffragatione absolvi, aperte convictus familiarem suum cum pileo, quo caput operiebat, incantato vetitis artibus ad templum misisse fatidicum, quaeritatum expresse an ei firmum portenderetur imperium, ut cupiebat, et cunctum.

Et complètement raplapla !

Décris ici le caractère de ton perso ! Tu peux l’organiser comme tu le veux, avec des anecdotes montrant les grands points de son caractère. Mini 10 lignes ; Paphius quin etiam et Cornelius senatores, ambo venenorum artibus pravis se polluisse confessi, eodem pronuntiante Maximino sunt interfecti. pari sorte etiam procurator monetae extinctus est. Sericum enim et Asbolium supra dictos, quoniam cum hortaretur passim nominare, quos vellent, adiecta religione firmarat, nullum igni vel ferro se puniri iussurum, plumbi validis ictibus interemit. et post hoe flammis Campensem aruspicem dedit, in negotio eius nullo sacramento constrictus.

Dernière édition par Snow White le Mer 11 Mar - 11:19, édité 1 fois

❦Entrée : 11/08/2014
❦Doublons : 431
❦Sortilèges lancés : 424
❦Magic Formula :

❦RACE: Sorcière diabolique
❦LOVE: Robin Hood mais c'est un secret
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Snow White [UC]   Mer 11 Mar - 10:41

Bienvenue ma très chère belle-fille ! * Te tends une pomme bien rouge rienfé *
Je t'attendais ! Si tu as la moindre question , tu peux me la poser , je suis là pour ça . :flynn:

True Love Exist
She was strong, She was crazy, She wasn't simple. And when she was down,  She got right back up. She was a beast i n h e r o w n w a y . But one idea describes her best. She was u n s t o p p a b l e, And she took everything she wanted with a smile.
(c)LUCKYRED.

❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Snow White [UC]   Mer 11 Mar - 10:44

Merci ma belle maman machiavélique mgo

*lui renvoies la pomme bien rouge en pleine face*

Ok je n'hésiterais pas alors Brille

❦Entrée : 12/01/2015
❦Doublons : 202
❦Sortilèges lancés : 266
❦Magic Formula :

MessageSujet: Re: Snow White [UC]   Mer 11 Mar - 10:46

Bienvenue ma belle Snow Withe ^^

❦Magic Formula :

❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Snow White [UC]   Mer 11 Mar - 10:47

* Esquive la pomme et boude * J'aurais essayé , mais elle n'était pas empoissonnée, je t'assure !

True Love Exist
She was strong, She was crazy, She wasn't simple. And when she was down,  She got right back up. She was a beast i n h e r o w n w a y . But one idea describes her best. She was u n s t o p p a b l e, And she took everything she wanted with a smile.
(c)LUCKYRED.

❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Snow White [UC]   Mer 11 Mar - 10:48

Merci monsieur le dieu des Enfers Caché

EDIT : mouais mouais. Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu peut être ? Siffle

❦Magic Formula :

❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Snow White [UC]   Mer 11 Mar - 10:50

Bah oui ! Sinon, c'est une publicité mensongère. Mais je t'assure à moins que tu préfères des poires ?

True Love Exist
(c)LUCKYRED.

❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Snow White [UC]   Mer 11 Mar - 10:55

Non, rien qui vient de toi en fait Siffle

❦Magic Formula :

❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Snow White [UC]   Mer 11 Mar - 10:56

Mais je suis gentille !

True Love Exist
(c)LUCKYRED.

❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Snow White [UC]   Mer 11 Mar - 10:59

On a pas la même définition du mot "gentillesse" alors Caché

❦Magic Formula :

❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Snow White [UC]   Mer 11 Mar - 11:03

Oui c'est peu dire !!

True Love Exist
(c)LUCKYRED.

❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Snow White [UC]   Mer 11 Mar - 11:17

Bon me reste plus que l'histoire mais j'verrais ca ce soir, après le boulot Siffle

❦Magic Formula :

❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Snow White [UC]   Mer 11 Mar - 11:17

ok ^^

True Love Exist
(c)LUCKYRED.

❦Entrée : 28/08/2014
❦Doublons : 489
❦Sortilèges lancés : 668
❦Magic Formula :

❦RACE: HUMAIN
❦LOVE: EVIL QUEEN
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Snow White [UC]   Mer 11 Mar - 12:20

Bienvenue parmi nous votre Majesté,
La querelle va enfin pouvoir reprendre, manque plus que votre époux à présent. Ma Sweet Queen arrête de donner des pommes empoisonnés, ca donne une mauvaise image, on va croire que tu veux empoisonner tout le monde zibou

Bonne chance pour votre présentation, et si vous avez besoin d'aide n'hésitez surtout pas ! Vous avez deux semaines pour terminer votre présentation. N'hésitez pas à demander un délai supplémentaire.

let a sky comes falling down
We be all night, and everything all right. No complaints from my body, so fluorescent under these lights. Boy, I'm drinking, park it in my lot, 7-11. I'm rubbing on it, rub-rubbing, if you scared, call that reverend. Boy, I'm drinking, get my brain right Armand de brignac, gangster wife.

❦Entrée : 12/02/2015
❦Doublons : 42
❦Sortilèges lancés : 30

MessageSujet: Re: Snow White [UC]   Mer 11 Mar - 12:52

Bienvenue jolie damoiselle liuv

❦Entrée : 27/02/2015
❦Doublons : 149
❦Sortilèges lancés : 73

❦RACE: Humain
❦LOVE: Ne peut aimer sans coeur
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Snow White [UC]   Mer 11 Mar - 13:05

Bienvenue à toi Blanche,

En espérant que vous n'avez point gardé une trop grande rancune de notre dernière entrevue, et que votre coeur arrivera à Pardonner à Ma Reine.

Bonne continuation pour votre fiche.

Je ne suis que le Chasseur au service de sa Reine, l'homme sans coeur dans la poitrine qui n'a pas besoin de trouver sa place en ce monde, un Loup solitaire sans liberté et qui pourtant ne cherche pas à fuir.

❦Entrée : 05/03/2015
❦Doublons : 22
❦Sortilèges lancés : 19
❦Magic Formula :

MessageSujet: Re: Snow White [UC]   Mer 11 Mar - 14:22

Bienvenue à toi Snow White!
Bon courage pour ta fin de présentation, et au plaisir de se croiser au détour d'un petit rp! :3

❦Entrée : 12/02/2015
❦Doublons : 142
❦Sortilèges lancés : 105
❦Magic Formula :
¤ Moi Ondine, Fée des eaux... ¤

¤ L'eau... Ma vie, mon élément et ma plus grande arme ¤

❦RACE: Fée
❦LOVE:
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Snow White [UC]   Mer 11 Mar - 17:17

Bienvenue parmi nous Snow ! Bonne chance pour ta fiche !

Je suis sous ses ordres...
Moi qui croyais être libre, mon coeur et ma vie est désormais entre ses mains...

❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Snow White [UC]   Mer 11 Mar - 21:09

Han beau papa mgo D'accord, je prends note de mes deux semaines, je stressais parce que je partais en week end demain soir donc savoir qu'il me reste 15 jours pour finir c'est cool tdx

Et merci beaucoup aussi à tous les autres tdx Elsa, je te réserve un RP alors Brille Et Graham je t'en veux pas à toi Brille

❦Magic Formula :

❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Snow White [UC]   Mer 11 Mar - 21:18

BEAU PAPA ?! J'ai raté un épisode, on n'a pas encore parlé d'un mariage, même si pour le moment on va être dans pas longtemps officiellement en "couple" xsw Oh non ne stresse surtout pas, prend ton temps, tant que tu nous oublies pas en rentrant de ton week end. Et ne prend pas de pommes rouges pendant ton séjour. Ma sweet queen a tendance à empoisonné toutes les pommes en ce moment :palm:

We be all night, and everything all right. No complaints from my body, so fluorescent under these lights. Boy, I'm drinking, park it in my lot, 7-11. I'm rubbing on it, rub-rubbing, if you scared, call that reverend. Boy, I'm drinking, get my brain right Armand de brignac, gangster wife.

❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Snow White [UC]   Mer 11 Mar - 21:45

Ba si t'es en couple avec Regina dans pas longtemps, tu vas être mon beau papa du coup mgo

❦Magic Formula :

❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Snow White [UC]   Mer 11 Mar - 21:47

Je n'ai pas dis qu'un mariage, aller se préparer, ou même que je deviendrai prochainement "roi". Mademoiselle je suis avant tout un "voleur" donc ma place est en dehors d'un château immense, et j'ai mes compagnons :hmm:

❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Snow White [UC]   Mer 11 Mar - 21:57

Ro mais c'est pas drôle Caché Ou alors... Faut que Regina devienne une voleuse par amour ! Comme ca tout le monde y trouve son compte

❦Magic Formula :

❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Snow White [UC]   Mer 11 Mar - 22:09

Ben ca risque pas vu qu'elle t'en veut, et qu'elle tient à son trône, mais je vais devoir faire des sacrifices pour rester avec elle dmr Va dire ca mais je vais changer de camp, et prendre son parti, car tu as été vilaine de dénoncer Daniel à Cora.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Snow White [UC]   

Snow White [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant