Bienvenue sur One Last Hope.
En espérant que vous vous plairez parmi nous.
Soutenez le forum
En votant , , , , vous gagnerez des points !
Nous recherchons en urgence :
James Charming, Snow White, Cora Mills, Zelena Mills, Maléfique.
Poster sur Bazzart & PDR
clique & clique pour faire venir des copains !

Partagez | 

The bénéfique witch is back .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: The bénéfique witch is back .   Mar 17 Mar - 19:42

Carlotta H . Besascar
Je suis toute belle et toute mignonne *_* .

Redigez votre parchemin.
Je suis une si belle magicienne  !
Oyez ! Oyez ! Veuillez m’introduire au sein de la forêt enchantée, je me nomme (Carlotta H . Besascar), mais vous pouvez également m’appeler ( Chacha !). Pour votre information je suis originaire de (La Fôret Enchanté ) Mais vous devez déjà avoir entendu parler de moi, dans ( Once Upon A Time) qui narre mes illustres aventures ! Non ? Comment est ce possible ? Ne vous jouer pas de moi j’ai un bisou magique pour me défendre !

N'hésites pas à m'envoyer une carte, un parchemin, un nuage de fumée le [5 juillet ], et je t'inviterai autour d'une tasse de thé pour célébrer mon anniversaire. Et oui, ce qui veut dire que j'ai [16 ans ] , je suis pas mal conservé(e), n'est ce pas ? Mon amour… Non, je ne t’ai pas vu au beau milieu d’un rêve, puisque… (L'amour n'est qu'un rêve , un mirage parmi tant d'autres ! L'amour ne se croise pas en plein milieu de la rue , ... enfin si va savoir . ).

Comme a vous avez du le comprendre, je suis Bisexuelle et je suis présentement Célibataire. Oh et j’oubliais, je souhaites rejoindre ( once upon a dream) parce que je sais que se sont les plus forts, les plus sexy.. Les meilleurs quoi ! Sinon, on m’a déjà dit à plusieurs reprises que je ressemblais à (  Elle Fanning  ), non, non, non, je ne veux rien entendre, taisez vous, je suis unique !

Viens tenter ta chance !

Partir là bas, je donnerai tout ce que j’ai pour partir d’ici.

Halte là ! La méchante reine à imposé à chaque nouvel habitant un formulaire pour rejoindre les terres de la forêt enchantée…

Question 1 : As tu déjà entendu parler de la guerre qui oppose Blanche Neige et la méchante Reine ? Bien… Dans ce cas là tu ne peux pas être blanc comme neige sans mauvais jeux de mots, tu dois bien avoir un avis, tu es plutôt pour quel camp ?

Haha de l'avis de la méchante Reine ! Non  jamais je rigole ! Bien sûr que je suis du camp de Blanche Neige , il n'y à pas plus sympathique qu'elle , elle est aussi belle , intelligente , gentille , merveilleuse , c'est une perle rare , par rapport à la sournoise méchante reine  qui ressemble est très belle mais qui use de ses charmes pour trahir les gens et ça donc je ne l'accepte  pas !  

Question 2 : Si tu devais passer un pacte avec le Ténébreux, bref, Rumple quoi, que lui demanderai tu ? Et surtout, quel prix paierai tu ? Quel sacrifice serait tu prêt à faire ?

Je lui demanderais de pouvoir m'avoir des amies et un petit copain , et je serais prête à tout ! J'y tiens beaucoup et je serais prête à tous pour ça .

Question 3 : T’as déjà été faire un tour au sein d’autres royaumes ? Et t’en penses quoi ? L’herbe est elle vraiment plus verte ailleurs ou tu te sens chez toi dans la Forêt Echantée ?

Je suis très bien ou je suis , non mais dîtes donc ! JAMAIS je ne quitterais mon petit nid douillet sans aucun prétexte , je l'aime trop haha .

Question 4 : Et la magie alors ? Tu as bien un avis… Plutôt pour ? plutôt contre ? Un avis mitigé ? Que celui qui n’a jamais eu envie de jeter un bole de feu dans la tronche de son copain me jette la première pierre.

Alors la .... je suis plutôt d'un avis mitigé , pour et contre ! Au secours aidez moi XD ! Je ne sais trop que penser par rapport à ça . Après chacun son avis et chacun fais ce qu'il veux .

Question 5 : Si ta vie était en danger au cotés de ceux que tu aimes ou de tes amis… Serais-tu plutôt du genre à sacrifier ta propre vie ou celle des tiens pour sauver ta propre peau ?

JAMAIS je ne sacrifierais la vie de l'un de mes proches ! Je préfère toujours mourir qu'a la place des mes proches ou de mes amies , c'est des gens avec qui j'ai tisser des liens et je ne vois pas les trahir ni leurs mettre un poignard dans le dos .

pseudo : Carlotta H . Besascarprénom : Charlotteâge : 14 ans  ⊱ sexe : Fémininaime : Ecrire , dessiner , écouter de la musique ...déteste : Les hypocrites , les faux-culs , la médiocrité , les gens qui se plaignent ...  ⊱ conte favori : Oh mais qu'elle question ! Blanche Neige et les Sept Nains bien sûr  *_* ! comment as-tu connu one last hope : Via un autre forum vos impressions : Ce forum est juste parfait , le design et parfait !!un dernier mots : Je commence déjà à l'adorer XD !  velcome  napette  mgo  uyi  ... !
Une petite musique pour la fin :
.

Dernière édition par Carlotta H . Besascar le Mer 18 Mar - 15:18, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: The bénéfique witch is back .   Mar 17 Mar - 20:01

Once Upon A Time
Rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur !

Je suis née à La Foret Enchanté  un jour de temps maussade   .

Je suis aussi par ailleurs une élève des fées !

Avant j'habitais je ne sais ou va savoir mes parents adoptifs ne me l'ont jamais dis et on est donc partie vivre à la Foret Enchanté  à cause de problèmes personnels !

Je suis  née d'un père bâtard et d'une mère qui se fesait frapper tous les jours par mon propre père !

Carlotta est mon prénom et H qui signifie Hirland vient du nom de famille de ma mère et Besascar du nom de famille de mon père .

A l'âge de 15 ans j'ai su par l'intermédiaire de mon cousin germain que mon père avais été tuer par Maléfique !!

Il s'en est pris une au cœur , et il est mort , sous le coup . C'est exactement ce qu'il m'a dis ... Au fond de moi , je jubilais parce-que je n'allais plus voir ma mère se faire frapper devant moi avec des échimoses sur tous le corps mais en même temps c'était mon propre père que Maléfique venais d'abattre , enfin bon je me suis ressaisit et je me suis rendue compte que pour nôtre bonheur à toutes les deux c'était le mieux !

Quand j'ai atteint ma majorité , donc à l'âge de 18 ans j'ai décider de quitter ma mère qui mourra donc deux ans plus tard , je le saurais  par  l'intermédiaire de l'un des mes autres cousins germains  qui rentrera dans la maison et qui verra le corps de ma mère éparpiller sur le sol de la cuisine , on saura plus tard qu'elle s'est tuer par une potion de sommeil , elle aura tout pris , qu'elle tristesse ... enfin pour dire que je n'ai pas eu une enfance très facile .

C'est comme ça  que je ferais donc la rencontre d'un homme mystérieux mais aussi d'une allure et d'une grâce sans égale ! Si je me rappellais bien cet homme était très grand , au moins 2M et oui je rigole pas !! Des yeux bleus perçants qui ferais fondre n'importe qui , un sourire ravageur , et des vêtements digne d'un aristocrate puis-je dire ! Par rapport à mon adolescence je n'ai jamais vraiment eu d'amies j'ai toujours été rejetée par tous le monde ! Donc franchement les amies , merci au revoir la porte c'est par la --> ! Et puis même quand j'essayais d'en avoir ils me rejetaient sans arrêt donc à un moment j'en ai eu ral-bol et j'ai donc décider d'arrêter de faire des efforts . Je n'ai pas vraiment eu non plus d'amours , car ça c'est aussi à cause de mon tempérament fougueux !
Donc les amies et les amours comment dire ... j'ai oublier depuis longtemps déjà d'en avoir .

Parlons de pourquoi j'ai rejoins les fées . Si j'ai fais ça c'est parce-que ces petites fées ailées sont toute ma vie , je les trouvent tellement gentilles , sympathiques , belles , que j'ai décider de les rejoindre et d'être aussi parfaites qu'elles ! Et si je les ai aussi rejoints c'est parce-que cette fin devais cesser ! Allions nous toutes haha . J'ai aussi servie Blanche-Neige et je la sert toujours , c'est tellement une fierté , je n'y reviens toujours pas . Maléfique ne gagnera pas et ne gagnera jamais cette guerre sans fin , qu'elle à créer ! Ce n'est qu'une hypocrite , une garce enfin passons tous les mots abominables que j'aimerais citer !! Le Bien triomphe toujours haha .

Fin !

Et complètement raplapla !

[i] Une grande liste de défauts et de qualités haha :
Défauts :
- Garce
- Manipulatrice
- Enjouée
- Profite trop des gens .
Qualités :
- A été trop gentille à l'époque et est donc devenue une garce et une manipulatrice !
- Belle
- Intelligente
- Sournoise !

Dernière édition par Carlotta H . Besascar le Mer 18 Mar - 15:52, édité 5 fois

❦Entrée : 12/01/2015
❦Doublons : 202
❦Sortilèges lancés : 266
❦Magic Formula :

MessageSujet: Re: The bénéfique witch is back .   Mar 17 Mar - 20:01

Hey bienvenue ma chère :D Par contre ton avatar n'est pas à la bonne taille. Il te faut en mettre un de 200X320 merci d'avance du changement.

❦Entrée : 06/01/2015
❦Doublons : 30
❦Sortilèges lancés : 22

MessageSujet: Re: The bénéfique witch is back .   Mer 18 Mar - 13:54

BIENVENUE!!!

❦Entrée : 27/02/2015
❦Doublons : 149
❦Sortilèges lancés : 73

The Logbook of the Adventurer.
❦RACE: Humain
❦LOVE: Ne peut aimer sans coeur
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: The bénéfique witch is back .   Mer 18 Mar - 14:18

Bienvenue à toi ici et amuses toi bien parmi nous

Je ne suis que le Chasseur au service de sa Reine, l'homme sans coeur dans la poitrine qui n'a pas besoin de trouver sa place en ce monde, un Loup solitaire sans liberté et qui pourtant ne cherche pas à fuir.

❦Entrée : 12/01/2015
❦Doublons : 202
❦Sortilèges lancés : 266
❦Magic Formula :

MessageSujet: Re: The bénéfique witch is back .   Mer 18 Mar - 14:30

Alors ma belle il te faudrait lire notre contexte ! L'histoire ne ce déroule pas à storybrooke la malédiction n'a jamais eut lieu et les personnages sont encore dans la forêt enchanté. Ton personnage ne peut pas avoir 14 ans en ayant pour avatar Kristen Stewart ! Bref tout cela est à revoir !

Dernière édition par Hadès Hellson le Mer 18 Mar - 17:17, édité 1 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: The bénéfique witch is back .   Mer 18 Mar - 15:30

Voila fini .

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The bénéfique witch is back .   

The bénéfique witch is back .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1