Bienvenue sur One Last Hope.
En espérant que vous vous plairez parmi nous.
Soutenez le forum
En votant , , , , vous gagnerez des points !
Nous recherchons en urgence :
James Charming, Snow White, Cora Mills, Zelena Mills, Maléfique.
Poster sur Bazzart & PDR
clique & clique pour faire venir des copains !

Partagez | 

Je ne veux pas perdre mon coeur, mais vous redonner l'amour qui vous revient [régina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

❦Entrée : 06/01/2015
❦Doublons : 30
❦Sortilèges lancés : 22

MessageSujet: Je ne veux pas perdre mon coeur, mais vous redonner l'amour qui vous revient [régina]   Mar 17 Mar - 23:35

Mon frère était revenu. J’étais heureuse, il était enfin avec moi… Cependant, je voyais qu’il était triste, son état était pitoyable. Je devais faire quelque chose pour lui. Robin m’avait tout raconté, son idée de vengeance pour sa femme en tuant la reine, qu’il n’avait finalement pas tuée et qu’il était tombé amoureux d’elle. Amoureux, la belle histoire! Je ne pouvais pas rire, même si c’était ironique comme situation. La ligne entre la haine et l’amour était bien mince comme on dit. Néanmoins, cela ne lui enlevait pas sa tristesse et son attitude inhabituelle. Mais qu’allais-je pouvoir faire?

Pendant la nuit, je réfléchis à divers moyens : Le divertir autrement avec ses compagnons? Lui offrir des cadeaux? Lui donner la chance de ravoir son amour en allant lui parler? La dernière option me semblait la bonne. Entre ladies on allait surement arriver à se comprendre. Je ne connaissais pas grand-chose sur la reine, les rumeurs disaient qu’elle était vilaine et froide… mais je ne voulais pas m’y arrêter. Ma mission : rétablir le lien amoureux entre elle et mon frère. Si j’échoue… et bien… ma vie sera en danger. Je m’enlevai cette idée de la tête et me levai à l’aurore. Sans faire de bruit, je pris un petit sac et quelque chose pour me couvrir au cas qu’il y ait de la pluie. J’écrivis une lettre à mon frère que je déposai bien en vue pour son réveil. Je ne voulais pas qu’il ait de l’inquiétude en plus de son état déplorable. Je m’aventurai à travers la forêt jusqu’au château que je n’avais vu d’aussi proche jusqu’à maintenant. Il était immense et effrayant à la fois, comment cela se pouvait-il? Je m’avançai vers la porte en espérant qu’il n’y ait personne et que je pourrais entrer facile… mais on n’a pas toujours ce que l’on souhaite n’est-ce pas?! Des gardes étaient là debout et ils me crièrent : «Alte là! Vous ne pouvez pas entrer ainsi!» Avec un air effrayé et en débitant à vive allure, je leur répondis : «Je dois voir votre reine! C’est important!» Ils me regardèrent d’un regard figé et imposant comme si j’avais dit quelque chose qu’il ne fallait pas. «Notre reine? Elle est la vôtre aussi en ce royaume! Vous devrez vous justifiez devant elle!» Je levai les yeux au ciel et les laisser m’amener à elle. Ils me serrèrent trop fort les bras et j’avais mal. «Mais ça va je sais marcher toute seule! Lâchez-moi!» Dis-je avant d’arriver face à la reine. Je restai figer un instant, perdant ma capacité à parler, mais ne put m’empêcher de faire une petite révérence. «Pardonnez-moi ma reine, elle traînait devant le château et a insinué que vous n’étiez pas sa reine, nous vous l’avons apporté ici.» Merci, j’étais en mesure de me défendre moi-même… Mais bon ils avaient tout dit, alors que pouvais-je faire à part attendre qu’elle me pose des questions?
Revenir en haut Aller en bas

❦Entrée : 11/08/2014
❦Doublons : 431
❦Sortilèges lancés : 424
❦Magic Formula :

The Logbook of the Adventurer.
❦RACE: Sorcière diabolique
❦LOVE: Robin Hood mais c'est un secret
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Je ne veux pas perdre mon coeur, mais vous redonner l'amour qui vous revient [régina]   Jeu 19 Mar - 16:00

Regina & Anthea
Je ne veux pas perdre mon coeur, mais vous redonner l'amour qui vous revient

La douleur l'avait fait devenir folle, complètement, son coeur se serrait à chaque respirations, à chaque battements de celui, cela la faisait mal. La souffrance lui avait fait perdre la raison totalement, elle était devenue encore pire qu'avant, encore plus monstrueuse que jamais. Regina était plus mauvaise et méchante que jamais. Grâce à lui. Il l'avait trahit, il lui avait fait croire qu'une seconde chance s'ouvrait à elle, une chance d'être heureuse à nouveau. Non, elle aurait du s'en douter, elle aurait du voir cela venir. Personne ne pouvait l'aimer. Personne ne l'avait fait, pourquoi cela aurait été différent ce coup-ci. Un autre hurlement venait percer dans les couloirs du château. Un sourire dangereux et cruelle, dont la folie et la cruauté faisaient briller ses yeux noirs d'une lueur malveillante et dangereux, un énième hurlement qui la réjouissait faisant oublier sa douleur, vêtue de sa tenue d’équitation. Un pantalon en cuir noir serrant, moulant ses magnifiques jambes, des cuissards en cuir, et sa veste longue rouge qui offrait un décolleté plongeant, de dorure et beaucoup de noirceur, de puissance qui s'inspirait de sa tenue. Sa longue cape rouge bordeaux, pourpre, une couleur qui signifiait la richesse , la noblesse, la royauté, la puissance. Ses cheveux noirs étaient lisses et tenus sous un chapeau, arrivant à ses fesses.

Ses lèvres rouge comme le sang, elle venait s'asseoir sur son trône en fer noir, il y a longtemps fut celui de son mari mais maintenant, c'était le siens. Regina eut un sourire en voyant des gardes arriver avec une jeune fille blonde, un autre sourire cruel et malveillant venait faire briller ses yeux d'une lueur effrayante, son sourire était carnassier avide de chair fraîche. La colère la surgit et plus vite que l'éclair, elle giflait la jeune fille blonde  avec une force qui l'étonnait. Elle était une reine et avant une princesse, jamais elle avait été entraînée pour un combat à mains nus. Mais sa force fut garantit à force d'arracher le coeur des gens, comme ceux de tout le Nord de la Forêt.

-Ainsi, je ne suis pas votre reine, qu'elle outrance ! Que vais-je bien pouvoir vous faire ? Vous arracher le coeur ?Vous faire souffrir ? Je ne sais pas encore ! Oh , je vais vous laisser votre sort, c'est plus cruel ainsi ! Ricana-t-elle d'une voix froide, effrayante et malveillante.

Elle souffrait, elle avait terriblement mal, malgré les apparences, elle avait arraché le coeur de plusieurs personnes aujourd'hui et elle allait recommencer. Avec grace , elle remit des gants de cuir.

-Alors que choisissez-vous ? Le coeur , la tête ou la souffrance éternelle ? Aucun joker ! S'enquit-elle en se rasseyant sur le trône et la regardait d'une façon gourmande , sadique et sournoise. Attendant avec impatience ta réponse.

luckyred.

True Love Exist
She was strong, She was crazy, She wasn't simple. And when she was down,  She got right back up. She was a beast i n h e r o w n w a y . But one idea describes her best. She was u n s t o p p a b l e, And she took everything she wanted with a smile.
(c)LUCKYRED.
Revenir en haut Aller en bas

Je ne veux pas perdre mon coeur, mais vous redonner l'amour qui vous revient [régina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1