Bienvenue sur One Last Hope.
En espérant que vous vous plairez parmi nous.
Soutenez le forum
En votant , , , , vous gagnerez des points !
Nous recherchons en urgence :
James Charming, Snow White, Cora Mills, Zelena Mills, Maléfique.
Poster sur Bazzart & PDR
clique & clique pour faire venir des copains !

Partagez | 

Tu ne seras jamais rien [Regina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

❦Entrée : 12/02/2015
❦Doublons : 142
❦Sortilèges lancés : 105
❦Magic Formula :
¤ Moi Ondine, Fée des eaux... ¤

¤ L'eau... Ma vie, mon élément et ma plus grande arme ¤

The Logbook of the Adventurer.
❦RACE: Fée
❦LOVE:
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Tu ne seras jamais rien [Regina]   Dim 22 Mar - 14:31

¤¤¤ Rencontre avec la Reine ¤¤¤

Je m'en souviens encore, je suis cachée sous ma cape et mon compagnon de voyage vient de me quitter pour me laisser continuer la route seule. Je soupire et espère arriver dans un village proche avant la nuit, histoire de me reposer, ignorant ce qui allait m'arriver. Alors que je suis en plein milieu de la forêt, des bruissements de roues se font entendre derrière moi, je m'arrête et me tourne pour faire face à des chevaliers noirs et à un carrosse. Tout s'embrouille dans ma tête, un carrosse, des chevaliers noirs...

Oh non, la méchante reine... pensais-je et Bingo ! Elle venait d'ouvrir la porte de son carrosse et me regardait de son air hautain. Je n'avais pas pu faire grand chose de plus que j'avais fini prisonnière dans l'un des cachots du Palais Sombre, j'ignorais ce qu'elle voulait de moi mais je ne tarderais pas à le savoir.

¤¤¤ Les gardes viennent me chercher ¤¤¤

-Debout la fée ! Tu as rendez vous !, ils rient aux éclats d'une voix rauque et moi je me lève tandis qu'ils ouvrent les portes de ma cellule. Ma robe bleue a été échangée contre une tenue plus simple, beige, une tenue de prisonnière quoi et mes cheveux tombent en cascade sur mes épaules, par chance, ils ne m'ont pas pris mon médaillon, sans lui, je n'aurais pas accès à l'endroit où j'ai caché la poudre de fée.

L'un d'eux m'attrapent par le bras, je ronchigne quelque peu et lève le regard vers les deux gardes Vous avez de la chance qu'il n'y est pas d'eau sinon je vous aurez déjà noyé depuis longtemps et lâchez moi, je sais marcher toute seule !, mais apparemment j'ai parler à un mur car ils se contentent de rire avant de me dire de la fermer. Je regarde autour de moi, tout est sombre, le Palais fait ressentir une froideur pire encore que la Méchante Reine.

On arrive finalement devant deux portes en bois qu'ils ne s'attardent pas à ouvrir et ils me saisissent chacun par un bras avant de me faire avancer jusqu'à la Reine qui nous tourne le dos, enfin nous tournait vu qu'elle vient de se tourner et que je viens de croiser son regard noir On vous amène la fée comme vous nous l'avez demander mais faut vous dire qu'elle nous a menacé de nous noyez si elle avait de l'eau prêt d'elle., je tourne le regard vers eux tandis que la Reine s'approche Ils m'ont malmené, je n'ai fait que dire ce que je pensais !, je regarde la Reine, je n'ai pas peur d'elle mais je me demande bien ce qu'elle me veut et pourquoi elle m'a fait prisonnière...

Je suis sous ses ordres...
Moi qui croyais être libre, mon coeur et ma vie est désormais entre ses mains...
Revenir en haut Aller en bas

❦Entrée : 11/08/2014
❦Doublons : 431
❦Sortilèges lancés : 424
❦Magic Formula :

❦RACE: Sorcière diabolique
❦LOVE: Robin Hood mais c'est un secret
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Tu ne seras jamais rien [Regina]   Dim 22 Mar - 18:02

Tu ne seras jamais rien ✩
Regina & Ondine
Depuis le départ de Robin, de cette seconde chance, qui n'était en face qu'une farce, une histoire d'assassinat. Elle savait que lorsqu'elle venait à mourir , personne ne viendrait la pleurer, tout le contraire. Cependant depuis le départ de son amant de voleur, elle était devenue encore plus cruelle, encore plus folle de colère. Encore plus méchante. Arrachant des coeurs à ceux qui avaient le malheur de croiser son chemin. Ses yeux s'étaient noircis d'une façon alarmante, aussi noire que la nuit elle-même. Ses vêtements étaient noirs , prestigieux, inspirant la crainte et la puissante, tout en la mettant en valeurs, comme jamais. Aujourd'hui, elle n'avait pas décidé de rester là. Il fallait qu'elle devienne plus puissante, plus ténébreuse, qu'elle soit digne d'être la fille de Cora et l'élève de Rumplestilstskin. Qu'elle soit encore plus puissante. Elle était déjà la plus puissante de ce monde, et de certains d'autres, mais il fallait qu'elle le soit encore plus pour infliger plus de douleurs, de souffrance, de tuer encore plus de monde. Quoi de mieux, que sa fée préférée, et prisonnière pour l'aider à l'être encore plus. Elle avait un mystère, une poussière de fée, quelque chose de puissant et de bon, en elle. Regina le sentait, cela se voyait.

Assise sur son trône, Regina attendait avec impatience sa fée adorée. Un sourire effrayant, vicieux et  carnassier sur ses lèvres d'un rouge carmin, tranchant avec sa peau opaline et ses vêtements noirs, ses cheveux aussi noirs que l'ébène. Elle levait les yeux aux ciel, lorsqu'ils venaient la voir et se plaindre, agacée par la stupidité de ses gardes et de la prisonnière.

-Des gamins, vous êtes des gamins !

Elle leva la main pour faire partir les gardes. Elle n'avait pas besoin d'eux, elle avait sa magie et de plus, elle contenait les pouvoirs de cette fée, elle avait le contrôle sur elle. Avec un sourire sadique, elle sortit le coeur de la fée, qu'elle caressa d'une manière insistante et pensive.

-Sais-tu pourquoi es-tu là ? Demanda-t-elle. Tu sais ce que je veux et tu vas me le donner, s'enquit-elle en ajoutant.

La reine te regardait, tout en continuant de le caresser d'une façon dangereuse, attendant un moment qui allait bientôt arriver pour faire montrer sa cruauté sans égale. Tout ce qu'elle voulait, c'était d'effacer cette peine, cette souffrance en la faisant ressortir, tuant des personnes, les entendre hurler comme si c'était son coeur noir et souffrant d'une peine si énorme que même si on ne le voyait pas, sa peine était immense, tellement, que cela faisait devenir encore plus folle.  

electric bird.

True Love Exist
She was strong, She was crazy, She wasn't simple. And when she was down,  She got right back up. She was a beast i n h e r o w n w a y . But one idea describes her best. She was u n s t o p p a b l e, And she took everything she wanted with a smile.
(c)LUCKYRED.

Dernière édition par Regina Mills le Jeu 26 Mar - 15:18, édité 1 fois

❦Entrée : 12/02/2015
❦Doublons : 142
❦Sortilèges lancés : 105
❦Magic Formula :
¤ Moi Ondine, Fée des eaux... ¤

¤ L'eau... Ma vie, mon élément et ma plus grande arme ¤

❦RACE: Fée
❦LOVE:
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Tu ne seras jamais rien [Regina]   Dim 22 Mar - 18:32

Elle nous traite de gamins avant de faire sortir les gardes d'un simple mouvement de main, ils partent donc et me laisse seule avec elle. Je la foudroie du regard, si le regard pouvait tuer, elle serais déjà morte à l'heure qu'il est. Je la regarde prendre mon coeur entre ses mains et le caresser comme si c'était un chat. Je ne la quittais des yeux tandis qu'elle tournait autour de moi, me demandant si je savais pourquoi j'étais là.

Bien sûr que je le savais et que je sais également ce qu'elle veut mais ce qui est certain, c'est qu'elle n'aura absolument rien, elle peut me torturer ou faire tout ce qu'elle veut, elle n'aura pas un gramme de poussière de fée, surtout de la poussière bleue qui peut devenir dangereuse quand on l'utilise à mauvais escient. Je fronce les sourcils et finit par lui répondre, froidement, n'ayant aucunement peur d'elle même si je sais qu'elle peut me tuer d'un mouvement de main mais je suis également certaine qu'elle ne le fera pas car je lui suis très utile.

Bien sûr que je sais pourquoi je suis là et comme je vous l'ai dit, vous ne saurez rien. Vous pouvez me torturez, me blesser, m'égratigner ou ce que vous voulez, je ne dirais pas un mot.

Je sentais la froideur qui émanait d'elle, j'avais enfin devant moi la Méchante Reine et je découvrais enfin pourquoi elle faisais si peur à tout le royaume, mais au fond, elle n'en reste pas moins une simple sorcière non ? Je soupire et regarde Regina, m'attendant à une quelconque réaction de sa part. Un jour, mon courage me perdra mais pour l'instant, j'étais face à la Méchante Reine et je ne lâcherais pas, elle n'aurais rien de moi. Je posa mon regard sur elle et souris, avec un air de défi dans le regard.

Je sais que vous avez envie de me tuer mais le seul truc, c'est que vous ne pouvez pas parce que sans moi, vous ne saurez jamais rien alors je vous suis très utile, je vous suis nécessaire pour avoir ce que vous voulez mais vous ne l'aurez pas...

Mon courage me perdra... Défier la Méchante Reine ? C'est la pire idée que je n'ai jamais eu... Attendons donc de voir ce qu'elle va faire...

Je suis sous ses ordres...
Moi qui croyais être libre, mon coeur et ma vie est désormais entre ses mains...

❦Entrée : 11/08/2014
❦Doublons : 431
❦Sortilèges lancés : 424
❦Magic Formula :

❦RACE: Sorcière diabolique
❦LOVE: Robin Hood mais c'est un secret
❦INVENTAIRE:

MessageSujet: Re: Tu ne seras jamais rien [Regina]   Jeu 26 Mar - 15:35

Tu ne seras jamais rien ✩
Regina & Ondine
Le coeur brisé n'était rien du tout, lorsqu'on avait l'âme écrasé par la douleur et la noirceur. Elle avait beaucoup de choses à porter sur ses épaules, de la colère, de la souffrance, des doutes. La souffrance, le mal était en elle, il la dévorait avidement, avec de la gourmandise qui se luisait dans les yeux de celui-ci. Il aimait la torturer, la ronger jusqu'à la moelle. La solitude la pesait, la souffrance encore plus et la haine , l'incompréhension ne la faisait que renforcer dans son idée de vengeance. Comment avait-il pu faire cela ? Même elle, qui était méchante, ne voulait pas le croire. Les hommes étaient tous pareils. Il y a plusieurs dieux et il y a qu'un seul soleil. Le soleil, il brille mais il peut brûler et elle était brûlée par ce soleil. Ce Robin, il lui avait fait ressentir des choses qu'elle n'a jamais pu imaginer ressentir mais ce soleil l'avait fait briller avant de la brûler comme jamais. De son apparence, on pouvait voir une magnifique femme ténébreuse et dangereuse, mais sans cette apparence, si son physique devait ressembler à son état d'esprit, tout le monde aurait pitié de cette pauvre enfant morte trop jeune, mariée à un homme qui la maintenait prisonnière, sans aucun espoir d'avoir pu trouver l'amour , la joie ou même la maternité. Si son physique représentait son coeur, elle serait ensanglantée de partout, brûlée partout même ses entrailles étaient brûlées. Des crasses, des blessures, en toge de prisonnière. Le pouvoir était la liberté mais le pouvoir ne lui avait donné que du mépris, non de la liberté, comme elle en avait toujours rêvé.

Regina ne se plaindra pas sur son sort à elle, pourquoi le ferait-elle ?Personne ne veut l'écouter, tout le monde veut la défier malgré la grande menace mortelle qu'elle représentait. Sa main douce et agile, sensuelle caressait ton coeur enchanté battant dans sa paume ferme. Une main ferme dans un gant de velours. Elle le touchait comme si c'était de la soie , un chat doux. Ton coeur pur comme le siens avait pu être.

-Que ton coeur est pure, Ondine ! Je te félicite qu'il soit ainsi ! Le miens a été pareil avant tout cela, dommage qu'il s'est noirci à jamais ! Déclara-t-elle avec un sourire carnassier et ironique.

Sa voix était doucereuse et mélodieuse, cela ne présageait jamais rien de bon. Oui, à l'intérieur d'elle-même, elle tremblait de rage face à ton arrogance et ta défiance à son égard. Elle était une reine, la plus puissante des sorcières du royaume enchantée.

-Tu ne veux rien me dire, je suis d'accord mais pour toutes choses mais un rien , peut avoir un prix, une conséquence. Me défier était une erreur de ta part que je te conseillerais de pas refaire, s'enquit-elle d'un ton banale, comme si elle parlait du beau ou du mauvais temps.

Elle te lançait un regard à travers ses longs cils épais et noirs. Comment vas-tu réagir ? Elle attendait que tu fasses une deuxième erreur avant de refermer le piège sur toi, un si joli agneau innocent comme toi !

electric bird.

True Love Exist
She was strong, She was crazy, She wasn't simple. And when she was down,  She got right back up. She was a beast i n h e r o w n w a y . But one idea describes her best. She was u n s t o p p a b l e, And she took everything she wanted with a smile.
(c)LUCKYRED.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tu ne seras jamais rien [Regina]   

Tu ne seras jamais rien [Regina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1